Bonjour,
Je me présente, j'ai 33 ans et suis la maman d'une adorable fillette de 30 mois . Je suis tombée enceinte tout de suite après l'arrêt de la pillule alors lorsque nous nous sommes décidés pour BB2, j'étais certaine que ce serait aussi facile que pour ma fille. Me voilà pourtant en essais depuis décembre 2009 et toujous rien... En février dernier, nous avons débutés les tests pour voir ce qui clochait. Tout va bien chez mon mari, mais moi, opk...
Alors prochain rendez-vous en clinique de fertilité lundi afin de commencer les traitements.
Durant tous ces mois d'essais, j'ai fait environ 6 courbes et toutes montraient une ovulation... Aussi, j'ai des test d'ovulation presqu'à tous les mois et eux aussi étaient tous positifs entre j14 et j16... Serait-ce que mes ovulations sont de mauvaise qualité?
Je vous rermercie de m'éclaircir car je stresse un peu pour lundi...
Je vous souhaite toutes un ++++
syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++
- liliee38
- Fraise de bronze
Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++
coucou ben en fait moia ussi j ai tjs d apres mes courbes une belle ovu avec pic et montee derriere tu peux regarder la derniere mais le pbl chez les opk qd elles ont la chance d ovuler c'est que l ovule par ds la ciculation en etant imature donc les zozo se butent contre l ovule qui n ai pas arrive a maturité par manque de place ds l oaire a cause des autres fofo d ou le termùe ovaires polykistique en faite ce qu il appel les kystes ce sont des follicules
donc pour ac moi j ai subit un drilling ils m ont perforé les ovaires de 5ti trous pour evacuer les petits qui bloquaient l ovule qui etait sencé devenir mature ! la gygy m a dit que normalement c etait ok maintenant du coté de mes opk par contre j ai une trompe sur 2 car l autre ttlement bouchee et celle qu il me reste a subit une geu en mars l annee derniere (vu a l hystero ) emlle m a d ailleur debouché celle qui est bonne maintenant en meme temps qu elle me faisait mon drilling ! sinon ils peuvent stimuler mais le risuqe est l hyperstimulkation et ds ces k la ils interdisent les rapports pour eviter qu il y a 6bb 

- liliee38
- Fraise de bronze
voila simone et bienvenue a toi ! t inquiete pas si tu as juste des opk c rien

- sylvie1931
- Top fraise
lilii pas compris ce msgliliee38 a écrit :je t imagine maryline (sylvie)![]()
cheri doit etre content
![]()
![]()

bienvenus simone
moi j'ai reussit a avoir un rdv le 28 avril pour la pma

C18 +++
le 3/05 376 ui , le 5/05 979 ui , le 7/05 2578 ui
C'EST UNE FILLE
a 33 sa +2 ,elle pese 1955 g
princesse est née le 7 janvier 2012 a 40sa+3
le 3/05 376 ui , le 5/05 979 ui , le 7/05 2578 ui
C'EST UNE FILLE
a 33 sa +2 ,elle pese 1955 g
princesse est née le 7 janvier 2012 a 40sa+3
- liliee38
- Fraise de bronze
ben ma gygy m a reexpliqué que c est pas parceque on a une belle courbe avec une ovu signalé dessus avec une chute de tempete le jour de l ovu et apres une belle remontee que les fofo sont mature quand il^s partent ds la circulation car chez les opk soit les fofo reste bloqué& car niveau hormonal il y a blocage avec lh fsh qqui fait que ml ovu ne se fait pas soit la lh et fsh sont correct mais les fofo qui sont censés etre ovule ne sont pas maturent quand ils sont expulsé mais il y a ovu sur les courbes car ce qu on voit sur al courbe c'est la lh et fsh le comportement ds hormone et non pas si l ovule est mature ou pas ! enfin je dois mal m exprimé , j ai demandé a la gygy car d apres ttes mes courbes j ai une belle ovu depuis le debut mais elle m a dit que chez moi c etait une histoire de maturité car pas de place pour qu ils grossissent ! et mainetannt le drilling m aurait expulsé ceux qui bloquaient donc il y a plus de place pour les faire murir
ca va mieu comme ca ??

Coucou
Je vois qu'il y a plus bcp d'activité par ici...
Liliee ou en es-tu ma belle?
Pour ma part je viens de commencer mon 2eme cycle sous cloclo donc on verra bien....
Par contre ma courbe était pas terrible et je me demandait si l'huile d'onagre pourrait arranger ca car les trait et les dpo ne sont même pas apparut alors que je suis sure d'avoir ovulé (vu à l'écho)....
Avez-vous des courbes avec et sans pour que je puisse comparer...

Je vois qu'il y a plus bcp d'activité par ici...
Liliee ou en es-tu ma belle?
Pour ma part je viens de commencer mon 2eme cycle sous cloclo donc on verra bien....
Par contre ma courbe était pas terrible et je me demandait si l'huile d'onagre pourrait arranger ca car les trait et les dpo ne sont même pas apparut alors que je suis sure d'avoir ovulé (vu à l'écho)....
Avez-vous des courbes avec et sans pour que je puisse comparer...

Essais BB1 depuis 2009
Moi: OPK, endométriose sévère
Lui: teratozoospermie
En route pour la PMA
FIV ICSI 1 : le 29/05/2012 +++
C'est une petite fille née le 12/02/2013
FIV ICSI 2 : échec
FIV ICSI 3 : le 18/06/2015 +++
En route pour la PMA
- liliee38
- Fraise de bronze
cocuou ma bichette oui l huile d oangre moi me permet d avoir de belles courbes en la prenant des le debut du cycle juste apres les regles ca permet d avoir une meilleur distinction entre la 1ere phase du cycle et la deuxieme regarde ma courbe ! apres j ai tjs eu des ovu ma bichette mais avant c etait les montagnes russes sans l huile d onagre je vais te mettre une courbe d avant l huile d onagre pour que tu t rende compte
moi j attend mes regles pour demain mais pas de film j ai les seins enormes a part ca j ai eu une trace rosé a dpo11 mais je pense que c etait trop tard pour une nidation donc j attend mes regles et plus ca va plus je suis presse de passer par les fiv . clomid m avait fait une courbe bizar aussi je vais te l a mettre

moi j attend mes regles pour demain mais pas de film j ai les seins enormes a part ca j ai eu une trace rosé a dpo11 mais je pense que c etait trop tard pour une nidation donc j attend mes regles et plus ca va plus je suis presse de passer par les fiv . clomid m avait fait une courbe bizar aussi je vais te l a mettre

Merci pour les courbes, sinon tu prends combien de gellule d'huile d'onagre?liliee38 a écrit :cocuou ma bichette oui l huile d oangre moi me permet d avoir de belles courbes en la prenant des le debut du cycle juste apres les regles ca permet d avoir une meilleur distinction entre la 1ere phase du cycle et la deuxieme regarde ma courbe ! apres j ai tjs eu des ovu ma bichette mais avant c etait les montagnes russes sans l huile d onagre je vais te mettre une courbe d avant l huile d onagre pour que tu t rende compte![]()
moi j attend mes regles pour demain mais pas de film j ai les seins enormes a part ca j ai eu une trace rosé a dpo11 mais je pense que c etait trop tard pour une nidation donc j attend mes regles et plus ca va plus je suis presse de passer par les fiv . clomid m avait fait une courbe bizar aussi je vais te l a mettre![]()
Ta courbe à l'air belle ne désespère pas

Moi ici j'ai rdv mardi pour le controle de l'ovu, j'espère qu'il y aura un beau fofos... et que l'ovulation arrivera avant le 25 car mon mari par à l'étranger le 25 pour 10 jours pour son travail....

donc je vais psychotter tte seule devant mon

je

Essais BB1 depuis 2009
En route pour la PMA