Coucou les filles, moi aussi enceinte de mon 3ème bb! j'ai fait test de grossesse la semaine dernière et je vois mon gygy jeudi, car ayant fait une fausse couche en novembre, je psychotte un peu, et j'ai besoin de savoir si tout vas bien.
Et vous avez vous déja des symptômes? moi a part mal aux seins, j'attends impatiemment mes nausées!! :
futur maman pour janvier 2010 qui me suit
-
- Top fraise
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit
Célia est née le 16 Janvier 2010, elle pesée 48 cm pour 2 kg 980! Que du bonheur d'avoir un 3ème enfant !!
- titite84
- Super fraise
Clema ouf si t'es saignements se sont arrétés !!! Moi j'ai jamais eu de saigement lors de mes grossesses même lors des écho vaginales et ma gygy ma même fait un frotis enceinte et rien de tout cela fait attention quand même hein miss !! Par tu contre qu'appel tu crampe lors de fausses couches j'ai du mal a m'imaginer lol
Ninecissou félicitation et bienvenue !! Ici non pas de naussées non plus j'ai du avoir 2/3 fois la naussées en 15 jours et encore ... sinon oui les seins trop douloureux et tiraillement dans le bas ventre c'est tout !
Ninecissou félicitation et bienvenue !! Ici non pas de naussées non plus j'ai du avoir 2/3 fois la naussées en 15 jours et encore ... sinon oui les seins trop douloureux et tiraillement dans le bas ventre c'est tout !
slt
je viens de tel au gigi on refait pds lundi prochain pour voir si le taux a bouger
d'ici la il faut pas stressé qu'elle m'a dit
bien sur on va faire comme si de rien été
ninecissou38 courage on est avec toi
pour les symptomes, ventre légèrement gonflé, légères nausées, douleurs au seins!!!!!
super pour l'arret des saignements clema
je viens de tel au gigi on refait pds lundi prochain pour voir si le taux a bouger
d'ici la il faut pas stressé qu'elle m'a dit

bien sur on va faire comme si de rien été
ninecissou38 courage on est avec toi
pour les symptomes, ventre légèrement gonflé, légères nausées, douleurs au seins!!!!!
super pour l'arret des saignements clema
flavien 8ans, pierrick 4ans et erwan 3ans
le 26/11 +++++ pds bhcg 199

Ma courbe de poids grossesse
on est en trinome avec cocote pam et sianaevir
le 26/11 +++++ pds bhcg 199

Ma courbe de poids grossesse
on est en trinome avec cocote pam et sianaevir
moi aussi lors de me prcdte grossesse aucun saignement. Je pense que c'est dû au stérilet qui a rendu ma paroi utérine plus fine donc plus sensible. Ce qui augmente aussi mon risque de fc. Mais bon pour l'instant je garde espoir
- titite84
- Super fraise
Ha ok oui effectivement ca peut venir de ca alors Clema moi je n'ai jamais eu de sterrilet donc ...
Sam super vivement lundi alors lol
Sam super vivement lundi alors lol

je n'ai qu'une chose à dire, vivement que les trois mois soient passés, nous serons toutes moins stressées ( enfin j'espère)
d'accord avec toi et le mot d'ordre devrait être pensée positive!! car je vais en avoir besoin!! heureusement que internet existe ça me rassure pas mal.
On a trop vite fait de tirer nous même nos propres conclusions, mais il faut se mettre dans la tête que nous ne sommes pas médecin alors 

Hello les filles,
Allez on positive et on arrete de psychotter c'est ce qu'il faut se dire surtout. Mais il est vrai que j'attends les 3 mois avec impatience car je serais un peu plus zen je pense.
Bisous
Allez on positive et on arrete de psychotter c'est ce qu'il faut se dire surtout. Mais il est vrai que j'attends les 3 mois avec impatience car je serais un peu plus zen je pense.
Bisous
- Virgibulle
- Top fraise
Pour ma part, les symptômes sont: nausées, la poitrine qui tire jusqu'à ne pas savoir dormir sur le ventre (je dors très mal), et hier j'ai eu des vertiges et un coup deninecissou38 a écrit :Coucou les filles, moi aussi enceinte de mon 3ème bb! j'ai fait test de grossesse la semaine dernière et je vois mon gygy jeudi, car ayant fait une fausse couche en novembre, je psychotte un peu, et j'ai besoin de savoir si tout vas bien.
Et vous avez vous déja des symptômes? moi a part mal aux seins, j'attends impatiemment mes nausées!! :

Aujourd'hui tout va bien et mon moral est

-
- Informations
-