futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ninecissou38
Top fraise
Top fraise

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Coucou les filles, moi aussi enceinte de mon 3ème bb! j'ai fait test de grossesse la semaine dernière et je vois mon gygy jeudi, car ayant fait une fausse couche en novembre, je psychotte un peu, et j'ai besoin de savoir si tout vas bien.

Et vous avez vous déja des symptômes? moi a part mal aux seins, j'attends impatiemment mes nausées!! :
Célia est née le 16 Janvier 2010, elle pesée 48 cm pour 2 kg 980! Que du bonheur d'avoir un 3ème enfant !!

titite84
Super fraise
Super fraise

Clema ouf si t'es saignements se sont arrétés !!! Moi j'ai jamais eu de saigement lors de mes grossesses même lors des écho vaginales et ma gygy ma même fait un frotis enceinte et rien de tout cela fait attention quand même hein miss !! Par tu contre qu'appel tu crampe lors de fausses couches j'ai du mal a m'imaginer lol

Ninecissou félicitation et bienvenue !! Ici non pas de naussées non plus j'ai du avoir 2/3 fois la naussées en 15 jours et encore ... sinon oui les seins trop douloureux et tiraillement dans le bas ventre c'est tout !
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
sam66
Top fraise
Top fraise

slt
je viens de tel au gigi on refait pds lundi prochain pour voir si le taux a bouger

d'ici la il faut pas stressé qu'elle m'a dit :tropdrole:
bien sur on va faire comme si de rien été

ninecissou38 courage on est avec toi

pour les symptomes, ventre légèrement gonflé, légères nausées, douleurs au seins!!!!!

super pour l'arret des saignements clema
flavien 8ans, pierrick 4ans et erwan 3ans
le 26/11 +++++ pds bhcg 199
Image
Image
Ma courbe de poids grossesse

on est en trinome avec cocote pam et sianaevir
clema120
Fraise attitude
Fraise attitude

moi aussi lors de me prcdte grossesse aucun saignement. Je pense que c'est dû au stérilet qui a rendu ma paroi utérine plus fine donc plus sensible. Ce qui augmente aussi mon risque de fc. Mais bon pour l'instant je garde espoir
titite84
Super fraise
Super fraise

Ha ok oui effectivement ca peut venir de ca alors Clema moi je n'ai jamais eu de sterrilet donc ...

Sam super vivement lundi alors lol :croisedoigts:
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je n'ai qu'une chose à dire, vivement que les trois mois soient passés, nous serons toutes moins stressées ( enfin j'espère)
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
clema120
Fraise attitude
Fraise attitude

d'accord avec toi et le mot d'ordre devrait être pensée positive!! car je vais en avoir besoin!! heureusement que internet existe ça me rassure pas mal.
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

On a trop vite fait de tirer nous même nos propres conclusions, mais il faut se mettre dans la tête que nous ne sommes pas médecin alors :zen:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
celou84
Super fraise
Super fraise

Hello les filles,

Allez on positive et on arrete de psychotter c'est ce qu'il faut se dire surtout. Mais il est vrai que j'attends les 3 mois avec impatience car je serais un peu plus zen je pense.

Bisous
Image

Image
Virgibulle
Top fraise
Top fraise

ninecissou38 a écrit :Coucou les filles, moi aussi enceinte de mon 3ème bb! j'ai fait test de grossesse la semaine dernière et je vois mon gygy jeudi, car ayant fait une fausse couche en novembre, je psychotte un peu, et j'ai besoin de savoir si tout vas bien.

Et vous avez vous déja des symptômes? moi a part mal aux seins, j'attends impatiemment mes nausées!! :
Pour ma part, les symptômes sont: nausées, la poitrine qui tire jusqu'à ne pas savoir dormir sur le ventre (je dors très mal), et hier j'ai eu des vertiges et un coup de :ouin:

Aujourd'hui tout va bien et mon moral est :applose:
[align=center]Image[/align]
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations