futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
alice1402
Première fraise
Première fraise

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Salut les filles. Comment se sent-on aujourd'hui? Moi j'attends impatiemment les resultats de la prise de sang poru voir mon taux. J'espere que je vais etre rassuree. Sinon hier j'au eu un peu des nausees. Jamais ete aussi contente d'avoir mal au coeur :-D

J'ai quelques questions pour vous:

1) Cett nuit je me suis reveillee avec des frissons un peu comme si je me sentais fievreuse. Avez vous deja ressentie ca?
2) Je continue a avoir mal au ventre c'est des crampes avec une douleur exactement comme a l'arrivee des regles. Vous avez ca aussi?
3) Est ce que vos medecins vous on prescrit des vitamines. Ici 9 US) ils vous prescrivent automatiquement des vitamines ( multi, omega 3 et acides foliques). Je voudrais savoir si c'est la meme chose en France.

Merci :coucou:

tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

alice1402 a écrit :Salut les filles. Comment se sent-on aujourd'hui? Moi j'attends impatiemment les resultats de la prise de sang poru voir mon taux. J'espere que je vais etre rassuree. Sinon hier j'au eu un peu des nausees. Jamais ete aussi contente d'avoir mal au coeur :-D

1) Cett nuit je me suis reveillee avec des frissons un peu comme si je me sentais fievreuse. Avez vous deja ressentie ca?
2) Je continue a avoir mal au ventre c'est des crampes avec une douleur exactement comme a l'arrivee des regles. Vous avez ca aussi?
3) Est ce que vos medecins vous on prescrit des vitamines. Ici 9 US) ils vous prescrivent automatiquement des vitamines ( multi, omega 3 et acides foliques). Je voudrais savoir si c'est la meme chose en France.

Merci :coucou:
en ce qui concerne les vitamines, oui j'ai du femibion ( acides folliques et diverses vitamines ) pour le premier trimestre :wink:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
clema120
Fraise attitude
Fraise attitude

pour la nuit les symptômes qui disparaissent c'est à mon avis courant car tt le corps se détend. Pour ma part le matin mes sains ne me tiraille plus et 10 minutes plus tard c'est repartie.

Pour les douleurs, crampes y'a le spasfon.
carisma34
Fraise active
Fraise active

hello
alors en ce qui me concerne j'ai deja des complements car g un bypass
donc je prends elevit b9 et orocal d3 ains que ainsi quede la vitamine D

J'aprehende un peu cette grossesse car c la premiere apres mon ope remarque pour les autres c'etait pas mieux j'etais obèse :wink:
Image
Image
ninecissou38
Top fraise
Top fraise

alice1402 a écrit:
Salut les filles. Comment se sent-on aujourd'hui? Moi j'attends impatiemment les resultats de la prise de sang poru voir mon taux. J'espere que je vais etre rassuree. Sinon hier j'au eu un peu des nausees. Jamais ete aussi contente d'avoir mal au coeur

Bonjour alice1402,
Moi aussi j'ai parfois des douleurs de règles, mais je pense que c'est normal c'est l'utérus qui grossit.
Par contre je n'ai toujours pas de nausées... j'ai eu mes dernières règle le 27 mars, et mon gynéco pourra me dater tout ça.
Célia est née le 16 Janvier 2010, elle pesée 48 cm pour 2 kg 980! Que du bonheur d'avoir un 3ème enfant !!
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

whoa et tu as réussi à perdre combien de kg avec ton bypass?
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
carisma34
Fraise active
Fraise active

Merci tantine
en fait j'ai perdu 48 kg mais là j'en ai repris 1 depuis le début de la grossesse :rougedecolere:
j'espere ne pas trop en prendre

Je suis allée faire les boutiques cet apem j'ai acheté un legg 2 ceinture un haut
Image
Image
audreyteo
Fraise active
Fraise active

salut les filles,

voila aujourd hui j ai ete repasser un pds les heures on ete longue pour avoir les resultats mais voila enfin je les ai et vien vous faire partager ma joie, woupiiiiiiii le taux est monter a 9994 en 1 semaine yes la maintenent j y crois et j ai le moral, vivement jeudi pour voir mon petit bout chou
Virgibulle
Top fraise
Top fraise

tantine78 a écrit :je viens de battre le record du monde de traversée de couloir en courant :tropdrole: arrivée devant la porte des wc : occupé ... obligée de refaire tout en marche arrière pour aller dans les autres qui fort heureusement étaient libres :-D
RIre...pour des nausées, de la chichi ou pipi?
[align=center]Image[/align]
Virgibulle
Top fraise
Top fraise

tantine78 a écrit :envie de vomir :ouin:

bienvenue Christelle :applose:
Tu viens de répondre à ma question :-D
[align=center]Image[/align]
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations