futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
titite84
Super fraise
Super fraise

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

audreyteo a écrit :bonjour a toutes,
desole l autre fois je ne m etait pas presentée, c' est pas que je ne suis plus venue depuis, je vous lis tout les jours mais je ne postait rien un peu les chocotte de faire encore une fc, mais bon c vrai sa fait du bien de pouvoir en parlez a qq un puisque nous ne le disont a personne pour le moment....

Bon je me lance....
Je m appelle audrey 24 ans je vien de belgique "liege" j ai un petit loup de 2 ans 1/2 juste avant lui j avait fait une fc mais tres tot ds la grossese et etait partis naturellemnt, au mois de novembre, on a decider de faire un petit 2eme au mois de janvier woupiiiii test positif mais malheureusement j ai commencer a perdre du sang rester coucher et tt le tralala a l echo a 8 sem on a vu que son coeur ne battais plus et il a fallu faire un curtage, tres tres dure moment, ici le 23 avril test a nouveau positif le taux etait asser bas 63, j ai refait un prise de sang le 12 qui a donne un taux a 693 ce qui est deja mieux ici je dois en passer une demain "si je recois bien ma demande que ma gygy m a poster, ce que j espere le facteur m apportera demain" j espere qu elle sera bonne aussi cette fois, aussi non rdv chez gygy jeudi, je me rejouis qu elle puisse me donner des nouvelles de mon petit bb qui loge en moi :).

et oui les audrey sont bavarde aussi lol
bonne grossese a toutes

Tout d'abord bienvenue miss !!

Ensuite peut tu nous dire a quelle DPO ou combien de retard de régles tu as eu ton taux a 63 ??

Moi j'ai eu un taux a 45 a DPO 15 soit le jour du retard de mes régles puis une semaine plus tard pile poile il était a 224 tu pense donc que c'est bon ?
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image

Virgibulle
Top fraise
Top fraise

titite84 a écrit :
Ma belle c'est tout a fait normal quand les maux de la grossesse auront disparu tout ira pour le mieux tu verras la c'est l'inconnu c'est normal de paniquer tu verras tout se passera a merveille :good:
Merci de me réconforter, cela me fait énormément de bien. Je viens d'avoir mon mari au téléphone car je ne le vois que les WE pour le moment (il est militaire) et je devais lui en parler. J'ai un peu déprimer mais ça va un peu mieux...c'est une angoise! Un grand merci à toi et c'est super de pouvoir en discuter sur ce forum. Même si des kilomètres nous séparent, cela renforce!
[align=center]Image[/align]
audreyteo
Fraise active
Fraise active

titite,

mes derniere regle date du 25 mars, donc ma 1ere prise de sang a ete faite a 1 jour de retard.

je c pas si c bon je stresse toujours avec mes fc mais bon, mon medcin traitent et ma gygy mon dis tout deux que c etait possible vus que j avait que 1 jour de retard fallais voir a quel moment j avait ovuler, ici je me rassure car le taux a augmenter, mais je me rejouis d etre demain pour repasser une pds pour voir si sa a augmenter comme il le fallais.

Pq ne rapasse tu pas toi aussi une pds pour te rassuree???
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je serais enceinte de 3 semaine aujourd'hui !! bébé serais conçu le lundi de pâques et oui!!!! mon chéri ma offert un bébé a la place des chocolat!!! :tropdrole: c pour ça que j'ai des fringales!!!

mon premier jour de mes régles etait le 31 mars, et bébé serais conçu le lundi 13 avril. Donc bébé devrais arriver vers le 12 Janvier.

Pour ma part, ce n'était pas une fausse couche mais j'ai perdu mon bébé à 16 SA de grossesses. On s'est apperçu qu'il y avait probléme a l'écho : un hygroma et la ce fut une catastrophe. bref son coeur s'est arrété à 16 SA et j'ai du accouché de notre puce qu'on appelé Ange. j'ai accouché le 17 decembre elle avait une anomalie génétique un incident!!

Mes bon espérons que cette grossesse ce passe bien enfin je l'espére. la on est aussi entrain dacheté une maison en principe on a les clés au plus tard le 28 Mai!!!

gros bisous à touts
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
Virgibulle
Top fraise
Top fraise

audreyteo a écrit :bonjour a toutes,
desole l autre fois je ne m etait pas presentée, c' est pas que je ne suis plus venue depuis, je vous lis tout les jours mais je ne postait rien un peu les chocotte de faire encore une fc, mais bon c vrai sa fait du bien de pouvoir en parlez a qq un puisque nous ne le disont a personne pour le moment....

Bon je me lance....
Je m appelle audrey 24 ans je vien de belgique "liege" j ai un petit loup de 2 ans 1/2 juste avant lui j avait fait une fc mais tres tot ds la grossese et etait partis naturellemnt, au mois de novembre, on a decider de faire un petit 2eme au mois de janvier woupiiiii test positif mais malheureusement j ai commencer a perdre du sang rester coucher et tt le tralala a l echo a 8 sem on a vu que son coeur ne battais plus et il a fallu faire un curtage, tres tres dure moment, ici le 23 avril test a nouveau positif le taux etait asser bas 63, j ai refait un prise de sang le 12 qui a donne un taux a 693 ce qui est deja mieux ici je dois en passer une demain "si je recois bien ma demande que ma gygy m a poster, ce que j espere le facteur m apportera demain" j espere qu elle sera bonne aussi cette fois, aussi non rdv chez gygy jeudi, je me rejouis qu elle puisse me donner des nouvelles de mon petit bb qui loge en moi :).

et oui les audrey sont bavarde aussi lol
bonne grossese a toutes
Bonjour Audrey et bienvenue. Petite info, je viens également des alentours de Liège comme toi :wink: .
[align=center]Image[/align]
audreyteo
Fraise active
Fraise active

c vraiment bien fait, on peux parler en toute tranquillite l une l autre de tt ce qu on resent ect et meme rencontre des personnes des allentour :)
celou84
Super fraise
Super fraise

Bonsoir à toutes,

Comme je l'ai dit dans la journée j'ai rendez-vous chez la gygy le 4 juin et mon mari viendra avec moi. Elle m'a dit qu'elle me ferai une échographie car elle est équipée de l'appareil.

J'ai un peu peur en ce moment car je lis un peu partout que beaucoup d'entre vous ont fait des fausses couches et cela me fait un petit peu peur.

Bisous à toutes
Image

Image
titite84
Super fraise
Super fraise

audreyteo a écrit :titite,

mes derniere regle date du 25 mars, donc ma 1ere prise de sang a ete faite a 1 jour de retard.

je c pas si c bon je stresse toujours avec mes fc mais bon, mon medcin traitent et ma gygy mon dis tout deux que c etait possible vus que j avait que 1 jour de retard fallais voir a quel moment j avait ovuler, ici je me rassure car le taux a augmenter, mais je me rejouis d etre demain pour repasser une pds pour voir si sa a augmenter comme il le fallais.

Pq ne rapasse tu pas toi aussi une pds pour te rassuree???
mais j'en ai refait une miss a 1 semaine pile poil d'intervale et de 45 c'était passé a 224 tu trouve ca bon toi ?
Lui 29 ans

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
lilie97

bonsoir, je viens vers vous ce soir parce que je sais que dans mon entourage personne ne me prendra au sérieu, voila depuis que je sais que je suis enceinte je suis térrorisée pas a l'idée de devenir maman au contraire mais térrorisée a l'idée de faire une fausse couche! j'ai du mal a dormir la nuit parce que j'y pense, je n'ai pas beaucoup de symptomes du coup sa me stresse encore plus limite je reverai d'avoir des nausées et des vomissement :etonnant: , enfin bref sa fais du bien de "vider son sac"!
Image
titite84
Super fraise
Super fraise

lilie97 a écrit :bonsoir, je viens vers vous ce soir parce que je sais que dans mon entourage personne ne me prendra au sérieu, voila depuis que je sais que je suis enceinte je suis térrorisée pas a l'idée de devenir maman au contraire mais térrorisée a l'idée de faire une fausse couche! j'ai du mal a dormir la nuit parce que j'y pense, je n'ai pas beaucoup de symptomes du coup sa me stresse encore plus limite je reverai d'avoir des nausées et des vomissement :etonnant: , enfin bref sa fais du bien de "vider son sac"!

ben voila bienvenue au club miss je suis pareil et le pire c'est que je ne sais pas pourquoi car pour moi c'est bb4 et pour mes 3 loulous tout est allé a merveille mais la j'ai la peur ( je pense que internet arrange pas les choses lol ) moi aussi j'ai peu de symptomes et je crois que ca me fait peur car pour les autres j'ai toujours eu la naussée il ne me tard qu'une chose le 22 voir si tout vat bien
Lui 29 ans

Image
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations