audreyteo a écrit :bonjour a toutes,
desole l autre fois je ne m etait pas presentée, c' est pas que je ne suis plus venue depuis, je vous lis tout les jours mais je ne postait rien un peu les chocotte de faire encore une fc, mais bon c vrai sa fait du bien de pouvoir en parlez a qq un puisque nous ne le disont a personne pour le moment....
Bon je me lance....
Je m appelle audrey 24 ans je vien de belgique "liege" j ai un petit loup de 2 ans 1/2 juste avant lui j avait fait une fc mais tres tot ds la grossese et etait partis naturellemnt, au mois de novembre, on a decider de faire un petit 2eme au mois de janvier woupiiiii test positif mais malheureusement j ai commencer a perdre du sang rester coucher et tt le tralala a l echo a 8 sem on a vu que son coeur ne battais plus et il a fallu faire un curtage, tres tres dure moment, ici le 23 avril test a nouveau positif le taux etait asser bas 63, j ai refait un prise de sang le 12 qui a donne un taux a 693 ce qui est deja mieux ici je dois en passer une demain "si je recois bien ma demande que ma gygy m a poster, ce que j espere le facteur m apportera demain" j espere qu elle sera bonne aussi cette fois, aussi non rdv chez gygy jeudi, je me rejouis qu elle puisse me donner des nouvelles de mon petit bb qui loge en moi :).
et oui les audrey sont bavarde aussi lol
bonne grossese a toutes
Tout d'abord bienvenue miss !!
Ensuite peut tu nous dire a quelle DPO ou combien de retard de régles tu as eu ton taux a 63 ??
Moi j'ai eu un taux a 45 a DPO 15 soit le jour du retard de mes régles puis une semaine plus tard pile poile il était a 224 tu pense donc que c'est bon ?