PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Emi44
Top fraise
Top fraise

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Salut Annie,
ma gynéco m'a dit aussi que j'étais toujours sous la prise en charge à 100% qu'on avait fait pour les iac. Par contre pour les nouvelles analyses (mon chéri refait un spermogramme) elle nous a donné une feuille d'entente préalable à transmettre à la sécu, visiblement çà permet de les tenir informé du chgt de situation (passage de l'iac à la FIV).
Désolé pour la question mais qu'est-ce que tu appelles passé en staff? nous on a un rdv avec le biologiste (apparemment c'est obligatoire), un rdv avec l'anesthésiste pour la ponction, un rdv pour un spermogramme pour seb (j'ai réussi à prendre les 3 rdv la même matinée: avantage d'aller dans une polyclinique) et moi j'ai fait une pds juste après le rdv avec la gynéco.
Voilà. Ne désespère pas, et ne t'inquiètes pas pour les centre nous la gynéco nous fait la FIV en juillet donc çà doit pouvoir se faire.

PS: il était vraiment bien le magnétiseur, mes :regles: ont débarqué hier alors que je n'en avais pas eu sans duphaston depuis août 2009. Pas mal non :good:
:bibi:
Image
30/07/2012: Ethan est né à 21h51 avec 3 semaines d'avance, 2k700 pour 49 cm il est trop beau!!!
TEC 1: le 16/09/2014 ++++
Accouchement prévu le 12/06/2015

annie02
Fraise active
Fraise active

cool pr tes rrr emi
staff sa veut dire en comission
moi g pas eu de papiers pr une entente préalable pr ma fiv peut que le gyn va me le donner quand je v le voir
moi tj pas de rrr mais g tel en pma pr savoir si je devais declencher ils m'ont di que non
dc vivement le 25mai pr en savoir plus sur le tttt et la fiv
essai bb depuis janvier 2010
arret ttt pour 2 mois rdv le 25 mai pour fiv!!
Emi44
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
Je vais vous faire plein de gros bisou et vous souhaiter bonne chance car je pars demain en voyage au Sri Lanka pour 11 jours.
:bye: :bye:
Image
30/07/2012: Ethan est né à 21h51 avec 3 semaines d'avance, 2k700 pour 49 cm il est trop beau!!!
TEC 1: le 16/09/2014 ++++
Accouchement prévu le 12/06/2015
roxy88
Super fraise
Super fraise

coucou les filles , il y a de moin en moin de personne sur le fofo !

Je suis juste de passage pour vous encourager dans vos traitement car sa en vaux le coup !!!

moi comme vous le verrais dans ma signature , j'ai appris que j'attend des jujus !! deux fofos , deux bébé , deux fois plus de bonheur ...

maintenant plus qu'a croiser les doigt pour qu'il s'accroche :-D

angelayden : je vois que tu donne toujours des nouvelles et que tout se passe bien pour toi ! je suis super contente :-D :-D :-D :-D

bisous a ttes ...
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:applose: :applose: leslie!
angelayden
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles comment allez vous???

Leslie félicitation pour tes deux petites crevettes ces génial!!!!

Il ni a plus beaucoup de monde sur le fofo plus personne ne viens donner des ses nouvelles ces dommage!!!

Moi sa va toujours bébé aussi je suis de 5 mois et demi sa avance vite je suis préssé qu'il naisse pour voir sa petite bouille,il bouge beaucoup il fais la féte des fois pendant plus d'1h mais ces un vrai bonheur!!!!!!

J'espere que toutes celles encore en attente de leur plus que sa va vite vous arrivées et que vous ayez la chance de connaitre ce bonheur!!!!!

Je vous fais de gros :bisou: :bisou:
echo morpho le 5/05 tout va bien tu pèse 533 grs un vrai petit verre :-)
le 8/07 derniere echo tout va bien il pése 1.773kg
J'ai accoucher le 10 Aout a 21h28 d'un beau petit mec qui se prénomme Kelvin,il es arrivé avec un peut d'avance mais il va bien :-)
annie02
Fraise active
Fraise active

bjr les filles comment allez vous?
moi sa va bientot mon rdv de pma
sa vient bon!!
bonn journee
biz
essai bb depuis janvier 2010
arret ttt pour 2 mois rdv le 25 mai pour fiv!!
lilou94130

bonjour les filles,
je me presente je m'appelle marine, j'ai 23 ans et mon ami 25, je suis en essai bb1 depuis 6 mois avec une FC precoce en janvier, mon gygy m'a dit que j'avais les follicules mais que je n'ovulais pas, il m'a donc prescrit injection ovitrelle mais ca ne marche pas il m'a dit que le mois prochain on commencerait les traitements, pensez vous que je peux lui demander a aller directement vers puregon? ou bien il y a d'autre traitement avant celui, car ca fait pas mal de temps que je traine sur les forums et ça a l'air d'etre assez concluant.

bisous les filles
noemieditnono
Top fraise
Top fraise

Ce n'est pas forcement concluant
la preuve en est me concernant
j'ai eu 6 mois de clomid
suivi de 6 mois puregon et ovitrelle et tjrs rien
ca fait deux ans d'essai...et toujours rien!!
je ne perds pas espoir mais ca commence à faire long!!
arrêt pilule fin mars 2009
Image
lilou94130

ah oui en effet , mais toi aussi tu as les follicules et tu n'ovules pas?
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations