futur maman pour janvier 2010 qui me suit
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit
alice1402 a écrit :Est ce qu'il y a des filles qui ont vecu une fausse couche avant cette grossesse?
moi non
J'étais en cycle 1, j'ai arrêté ma pilule le 21 mars, eu mes règles le 24. Avant ma pilule mes cycles n'étaient pas toujours réguliers, moyenne 4 semaines et demies 5 semaines. Je ne connais pas ma date d'ovulation car j'ai commencé une courbe quelques jours après la fin de mes règles et vu que j'avais plusieurs jours de fièvre ce n'était pas fiable ... Donc je ne connais ni ma DPO précise ni ma DPA
, mon médecin m'a dit qu'on sera fixé après l'écho.
J'ai pas suivi tout le post, je vais remonter qq pages en arrière afin de faire plus ample connaissance avec vous

J'ai pas suivi tout le post, je vais remonter qq pages en arrière afin de faire plus ample connaissance avec vous
tantine ravie que tu reste avec nous 

pour ma part j'ai eu une grossesse molaire entre mes 2 garçons et là j'ai fait 2 fc une precoce debut nov et l'autre fin fev à l'echo des 12 sem on m'a dit que le coeur de mon bb ne battait plus donc aspirationalice1402 a écrit :Est ce qu'il y a des filles qui ont vecu une fausse couche avant cette grossesse?
Pourvu que la crevette s'accroche ce coup ci , c pour ça que nous l'avons pas encore annoncé
moi je suis completement perdu avec les différentes dpa qu'on trouve sur certains sites
selon certain c'est fin décembre pour d'autre le 1 janvier et d'autres penchent pour le 5 janvier! du coup je suis souvent
lol
Alors fiable ou pas selon vous?
Non je n'ai jamais eu de fausse couche du coup je psychotte a fond, j'essaye de ne pas trop y penser mais c'est pas facile.

Alors fiable ou pas selon vous?
Non je n'ai jamais eu de fausse couche du coup je psychotte a fond, j'essaye de ne pas trop y penser mais c'est pas facile.

lilie calcule de toi même comme cela tu sera sûr. 38 semaine ap dpo
idem que toi un coup le 28 dec un coup le 29 puis le 3, 5 voire mm le 7 janv
on verra bien
on verra bien
- titite84
- Super fraise
Moi je me base qu'a l'écho de datation pour ma DPA car parfois ont peut ovulé + tard parfois + taux donc les calculs je trouve sont pas sur a 100% ...
ici jamais de fausses couches non plus mais pour cette grossesse vu que mon taux est bas malgré qu'il évolu ben je stress a mort
ici jamais de fausses couches non plus mais pour cette grossesse vu que mon taux est bas malgré qu'il évolu ben je stress a mort

carisma, merci de partager ton histoire. Tu es retombe enceinte tres vite. Moi j'ai fait ma fausse couche a 6 semaines le 27 janvier (BB1) . C'etait notre premier moi d'essai depuis la fausse couche. En esperant que nos petites crevettes s'accrochent cette fois ci!
Ils ont quels ages tes garcons?

Ils ont quels ages tes garcons?
-
- Informations
-