futur maman pour janvier 2010 qui me suit
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit
mes dernières règles date du 27 mars et ma dpo c'est le 11 avril.
Ha oui 20 mars. C'est etrange moi mes derniere regles date du 27 mars. As tu un cycle plus long? Comment peux on avoir la meme DPA?tantine78 a écrit : 20 mars pour moi, et des nausées trés trés souvent ( d'ailleurs j'ai dû courir plus d'une fois aux WC aujourd'hui ( trés discret vis à vis des collègues)

Clema, exactement comme toi. Dernieres regles le 27 mars dpo 10 ou 11 avril.clema120 a écrit :mes dernières règles date du 27 mars et ma dpo c'est le 11 avril.
QUels sont tes symptomes?
- titite84
- Super fraise
clema120 a écrit :mes dernières règles date du 27 mars et ma dpo c'est le 11 avril.
Ben moi mes derniéres rrrrr datent du 24 mars et ma dpo au 10 avril apparement et je n'étais qu'a 224 de taux samedi du coup ben c'est bon j'en suis sure qu'un truc ne vat pas chez moi je le sens trés mal et la tu confirme d'aprés le taux je suis anéantie je crois que je vais quitter le post car pour moi bientot une mauvaise nouvelle vat tomber je pense

j'ai les seins douloureux et quelque nausées mais rien de bien gênant. Sinon pour l'instant je suis pas trop crevé mais je sais que ça ne va pas tarder à me tomber dessus.
Et toi? Et ta dpa. Tu a fais une pds?
Et toi? Et ta dpa. Tu a fais une pds?
non j'ai des cycles de 28 jours, mon ovu a sans doute eue lieu le 01/04 donc en toute logique DPA le 1er janvier si je ne me trompe
gygy m'en dira plus au prochain rdv 

Titine arrete de reagir comme ca! C'est pas bon le stress. Tu as trois magnifique enfants, pourquoi les choses se passeraient mal? Il n'y a aucune raison... Je sais que c'est un peu stressant. Moi aussi je suis un peu angoissee puisque j'ai fait une fausse couche en Janvier! En plus tu as plein de nausee c'est tres bon signe d'une grossesse qui se developpe bien. Respire un bon coup et comme on dit an anglais BE POSITIVE!titite84 a écrit :
Ben moi mes derniéres rrrrr datent du 24 mars et ma dpo au 10 avril apparement et je n'étais qu'a 224 de taux samedi du coup ben c'est bon j'en suis sure qu'un truc ne vat pas chez moi je le sens trés mal et la tu confirme d'aprés le taux je suis anéantie je crois que je vais quitter le post car pour moi bientot une mauvaise nouvelle vat tomber je pense![]()
![]()
![]()
Il n'y a pas de raison, tes trois grossesses s'étaient passées sans souci non?titite84 a écrit :
Ben moi mes derniéres rrrrr datent du 24 mars et ma dpo au 10 avril apparement et je n'étais qu'a 224 de taux samedi du coup ben c'est bon j'en suis sure qu'un truc ne vat pas chez moi je le sens trés mal et la tu confirme d'aprés le taux je suis anéantie je crois que je vais quitter le post car pour moi bientot une mauvaise nouvelle vat tomber je pense![]()
![]()
![]()
il ne faut pas que tu t'inquiètes comme ça, chaque grossesse est différente, peut être que ta dpo est plus tardive. Et sinon demande à ton gygy si ton tot l'inquiète ou pas.
Titine, si tu as ovule le 4 avril ta dpa est le 26 decembre... 38 semaine
-
- Informations
-