futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
clema120
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

mes dernières règles date du 27 mars et ma dpo c'est le 11 avril.

alice1402
Première fraise
Première fraise

tantine78 a écrit : 20 mars pour moi, et des nausées trés trés souvent ( d'ailleurs j'ai dû courir plus d'une fois aux WC aujourd'hui ( trés discret vis à vis des collègues :tropdrole: )
Ha oui 20 mars. C'est etrange moi mes derniere regles date du 27 mars. As tu un cycle plus long? Comment peux on avoir la meme DPA? :reflechis:
alice1402
Première fraise
Première fraise

clema120 a écrit :mes dernières règles date du 27 mars et ma dpo c'est le 11 avril.
Clema, exactement comme toi. Dernieres regles le 27 mars dpo 10 ou 11 avril.

QUels sont tes symptomes?
titite84
Super fraise
Super fraise

clema120 a écrit :mes dernières règles date du 27 mars et ma dpo c'est le 11 avril.

Ben moi mes derniéres rrrrr datent du 24 mars et ma dpo au 10 avril apparement et je n'étais qu'a 224 de taux samedi du coup ben c'est bon j'en suis sure qu'un truc ne vat pas chez moi je le sens trés mal et la tu confirme d'aprés le taux je suis anéantie je crois que je vais quitter le post car pour moi bientot une mauvaise nouvelle vat tomber je pense :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
clema120
Fraise attitude
Fraise attitude

j'ai les seins douloureux et quelque nausées mais rien de bien gênant. Sinon pour l'instant je suis pas trop crevé mais je sais que ça ne va pas tarder à me tomber dessus.
Et toi? Et ta dpa. Tu a fais une pds?
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

non j'ai des cycles de 28 jours, mon ovu a sans doute eue lieu le 01/04 donc en toute logique DPA le 1er janvier si je ne me trompe :reflechis: gygy m'en dira plus au prochain rdv :-D
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
alice1402
Première fraise
Première fraise

titite84 a écrit :

Ben moi mes derniéres rrrrr datent du 24 mars et ma dpo au 10 avril apparement et je n'étais qu'a 224 de taux samedi du coup ben c'est bon j'en suis sure qu'un truc ne vat pas chez moi je le sens trés mal et la tu confirme d'aprés le taux je suis anéantie je crois que je vais quitter le post car pour moi bientot une mauvaise nouvelle vat tomber je pense :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Titine arrete de reagir comme ca! C'est pas bon le stress. Tu as trois magnifique enfants, pourquoi les choses se passeraient mal? Il n'y a aucune raison... Je sais que c'est un peu stressant. Moi aussi je suis un peu angoissee puisque j'ai fait une fausse couche en Janvier! En plus tu as plein de nausee c'est tres bon signe d'une grossesse qui se developpe bien. Respire un bon coup et comme on dit an anglais BE POSITIVE!
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

titite84 a écrit :

Il n'y a pas de raison, tes trois grossesses s'étaient passées sans souci non?
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
clema120
Fraise attitude
Fraise attitude

il ne faut pas que tu t'inquiètes comme ça, chaque grossesse est différente, peut être que ta dpo est plus tardive. Et sinon demande à ton gygy si ton tot l'inquiète ou pas.
alice1402
Première fraise
Première fraise

Titine, si tu as ovule le 4 avril ta dpa est le 26 decembre... 38 semaine
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations