les filles !!!
Me voilà de retour après 1 semaine à Majorque, en un seul mot: magnifique !!!!
Choupi: J'ai eu mon écho à 12 SA+3 et il a dit une petite fille! il ne sais jamais tromper.
Je l'ai senti bouger à 18 SA, j'etais allonger dans mon lit un matin, j'etais en vac au ski et là j'ai senti comme une grosse boule, j'ai soulever la couette et là une belle bosse coter droit.
Au debut, tu sent comme des petites bulles, puis des petits coups qui te paraisse très très loin. Mais plus les jours passent plus tu le sent bouger. C'est du pur bonheur.
Coralie: Eh oui, ca fais mal au porte monnaie, les vetements de grossesse, c'est pas donner. Moi je vais à la halle et je prend tjr les promos. Hate d'avoir les soldes d'été pr me rahabiller car je commence à etre serrer ... lol eh oui ... 8 kg sur la balance depuis le début.
Aurélie: Bienvenue à toi! j'ai été suivie à la clinique jules verne par le Dr Camier, moi non plus je n'ovulais pas correctement, mon homme etais nikel. Et au bout de 3 IAC, notre princesse est enfin là. Ton homme peux faire son spermo aussi à la clinique, il y a un labo. Bisous
En essaie de bb1 depuis Aout 2008, infertilé inexpliqué. IAC n°3 +++
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .