Essayeuse de Picardie

Les essayeuses de la région Picardie
aureliechambeau
Messages : 2
Enregistré le : 03 avr. 2011, 16:04
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

[font=monospace]Coucou à toutes,

Je m'appelle Aurélie, je suis d'Amiens, je vais avoir 27ans et mariée depuis le 11.09.2010 et en essai bébé depuis fin mai 2010 après je ne sais combien de tests de grossesse et d'ovulation :negatif: :negatif: .

J'ai eu RDV chez ma gygy Vendredi 22 Avril, et elles nous a prescrit deux examens à faire; spermogramme pour mon mari et radio de l'utérus pour moi,elle m'a conseillée Clinique Jules Verne pour moi mais pour le spermogramme pour chéri, où aller sur Amiens?

On a un peu peur de ce qu'ils vont nous dire, sachant que j'ovule pratiquemment jamais. Peur de ne pas réussir à avoir ce ti bou de chou. Bisous[/font]
[font=Comic Sans MS]Aurélie 26ans Aurélien 25ans <3
Ensemble depuis le 16.08.2003
Mariés depuis le 11.09.2010
En essai bébé depuis Fin Mai 2010.
Mai 2011: début des examens de fertilité
[/font]

deb85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1123
Enregistré le : 18 août 2008, 12:19
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

:coucou: les filles !!!

Me voilà de retour après 1 semaine à Majorque, en un seul mot: magnifique !!!!

Choupi: J'ai eu mon écho à 12 SA+3 et il a dit une petite fille! il ne sais jamais tromper.
Je l'ai senti bouger à 18 SA, j'etais allonger dans mon lit un matin, j'etais en vac au ski et là j'ai senti comme une grosse boule, j'ai soulever la couette et là une belle bosse coter droit.
Au debut, tu sent comme des petites bulles, puis des petits coups qui te paraisse très très loin. Mais plus les jours passent plus tu le sent bouger. C'est du pur bonheur.

Coralie: Eh oui, ca fais mal au porte monnaie, les vetements de grossesse, c'est pas donner. Moi je vais à la halle et je prend tjr les promos. Hate d'avoir les soldes d'été pr me rahabiller car je commence à etre serrer ... lol eh oui ... 8 kg sur la balance depuis le début.

Aurélie: Bienvenue à toi! j'ai été suivie à la clinique jules verne par le Dr Camier, moi non plus je n'ovulais pas correctement, mon homme etais nikel. Et au bout de 3 IAC, notre princesse est enfin là. Ton homme peux faire son spermo aussi à la clinique, il y a un labo. Bisous
En essaie de bb1 depuis Aout 2008, infertilé inexpliqué. IAC n°3 +++
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .
Avatar du membre
coraliecaron
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 31 mars 2010, 20:09
Localisation : Creil
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

Coucou les filles,

Bienvenue Aurélie, il n'y a pas si longtemps on était toutes dans le même cas que toi et aujourd'hui on montre avec fierté nos échographies. Donc patience ton tour viendra.

Sinon les filles j'espère que vous allez bien. Moi ça va, demain bilan du 1er trimestre. Trop hâte !!!!!!
Avatar du membre
coraliecaron
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 31 mars 2010, 20:09
Localisation : Creil
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.

Bon bah moi pas la grande forme car un bon coup de blues dû à l'hôpital de Senlis.
Échographie ils te traitent comme de la m... tu demandes les RDV prénataux pas de place avant fin juillet, écho à faire avec telle personne entre 1er et 14 juillet pas possible avant aout.
Je vais changer d'hopital car je pense que je vais m'énerver et péter un bon câble !
Avatar du membre
Adenostyle
Super fraise
Super fraise
Messages : 1042
Enregistré le : 28 nov. 2010, 18:52
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

Oh mince Coralie !
C dommage, moi je suis au pole femme enfant d'Amiens et ca ce passe super bien !
Par contre pour les echos je passe par un cabinet independant !

j'espere que tu va trouver un endroit ou l'on te traite bien...
Image
[align=center]Image[/align]

Mamanges de Gabriel et Mathias ♥ né trop tôt le 03/03/14
Avatar du membre
choupicam60
Top fraise
Top fraise
Messages : 730
Enregistré le : 14 avr. 2010, 13:36
Localisation : oise
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

coucou les filles

ca fais un pti moment que je suis pas passée...
Bon ayé j'ai passé ma 1ère echo à 11SG+1 le 05/05/2011
Le terme prévu est toujours le même 14/11/2011.
Bébé va super bien, il bouge dans tous les sens, donne des coups de pieds et de poings c'est trop marrant.
Mon gygy m'a fait une écho pendant 30 min c'etait génial, on a écouté le coeur, vu son cerveau, sa vessie, ses mains, ses pieds et son petit zizi!!!
et oui normalement j'attend un petit garçon!

Pour ses mesures, LCC=69.9 , clarté nucale=1.6 , fémur,=9.8, perimetre cranien=23.2 et environ 78g.

J'ai comparé avec la 1ere echo d'une copine (on a le même gygy) et ben bébé est costaud!!

On etait aux anges avec mon chéri. J'en ai pleuré en ressortant, je m'etais tellement mis la pression avant d'y aller que j'ai craqué en ressortant, des larmes de bonheur ... je suis soulagée.

Moi je suis suivi jusqu'au 5ème ou 6ème mois par mon gygy et après je vais à l'hopital de Meaux (mater toute neuve et personnel génial, toutes celles qui y ont été ont été ravies et y retournent...)
Prochain rdv (celui du 4ème mois) le 7 juin.

Comment ca va pour vous??

Voila pour les news
Jules 3/11/2011 ma grande grenouille
Maël 27/05/2014 mon petit crapaud

Image
Avatar du membre
coraliecaron
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 31 mars 2010, 20:09
Localisation : Creil
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

La chance tu as pu savoir le sexe. Nous à 13SA4 il n'a pas pu nous le dire, on nous a dit que svt c'est que ce n'était pas un garçon. Mais je pense plus que le gygy n'a pas voulu s'embêter.
Sinon j'ai reçu les vêtements de grossesse du site envie de fraise et elles sont trop bien. Je suis super contente de mon achat.
Hier petite visite chez le docteur, hypertension de retour, état de fatigue extrême. On reprend les mêmes et on recommence.
Sinon prise de poids +2kg. Ouain, j'ai trop peur du poids c'est un truc de fou. Par contre je ne fais pas régime car j'ai lu que si on faisait super attention, que l'on ne mangeait pas à sa faim ça aller favoriser un métabolisme d'obésité chez l'enfant. Car dès qu'il va manger son corps va garder étant donné qu'il a été restreint pendant sa vie utero !
Bon sinon vous comment ça roule?

Date prévue d'accouchement le 6/11/11, date limite 13/11/11
deb85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1123
Enregistré le : 18 août 2008, 12:19
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

:coucou: !!!

Coralie: Pas cool tout ça, on m'avais deconseiller senlis je suis bien contente. Moi je suis suivie sur Beauvais, le même gynéco depuis le début, des échos à chaque rdv, rien à dire. J'ai rdv jeudi pr ma consulte du 6 eme mois, je vais voir ma princesse !!!
Niveau kilos, j'en suis à +10... Je ne grignotte jamais, je mange correctement mais bon chaque femmes est differente, on a chacune une morphologie differente. Alors les kilos, j'oublie, je mange quand j'ai faim et c'est tout.

Choupicam: Félicitation pour le mini zizi !!!!
Moi aussi c'est un très beau bébé selon le gyneco, je vais accoucher d'un sumo lol... enfin j'espere pas !!!

Bisous
En essaie de bb1 depuis Aout 2008, infertilé inexpliqué. IAC n°3 +++
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .
Avatar du membre
choupicam60
Top fraise
Top fraise
Messages : 730
Enregistré le : 14 avr. 2010, 13:36
Localisation : oise
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

coucou les filles!!

eh beh le forum est mort... y'a plus personne ou quoi?? tout le monde a deserté?

Aujourd'hui je rentre dans le 4ème mois, 1er jour aussi du 2ème trimestre!
dans 15 jours je revois mon poussin! j'ai trop trop hate!
Mon bidou s'est vachement arrondi ces dernieres semaines!

Comment vous portez vous??

donnez des nouvelles !
Jules 3/11/2011 ma grande grenouille
Maël 27/05/2014 mon petit crapaud

Image
deb85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1123
Enregistré le : 18 août 2008, 12:19
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

:coucou: !!!

Non non, moi je suis tjr là !!!!

Je suis rentré dans mon 7 eme mois... Dernière ligne droite, ma crevette prend de plus en plus de place, je commence a avoir du mal à faire certaines choses. Je deviens imsomniac, j'ai rdv chez le doc tt à l'heur pour qu'elle me trouve une solution.
Sinon, elle bouge tout le temps, c'est que du bonheur.

Au mois de juin, nous avons la prime de naissance, on va pouvoir terminer sa chambre, j'ai hâte d'y etre.
Je commence les cours de préparation à l'accouchement la semaine prochaine.

Bisous :bisou:
En essaie de bb1 depuis Aout 2008, infertilé inexpliqué. IAC n°3 +++
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité