Essayeuse de Picardie

Les essayeuses de la région Picardie
Avatar du membre
choupicam60
Top fraise
Top fraise
Messages : 730
Enregistré le : 14 avr. 2010, 13:36
Localisation : oise
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

salut les picardes!!
me revoila pour vous donner des nouvelles. j'ai finalement accouché de mon petit jules le 3 nov avec 11 jours d'avance.
Il faisait 3,950kg et 51 cm et oui un bon gros pepere. Il a 11 semaines demain il fait 58cm et 5,130kg. tout se passe a merveille, il fait ses nuits, des grand sourires et c'est que du bonheur.

Bon courage a toutes celles qui galere! ca va venir moi aussi je suis passé par la!
Jules 3/11/2011 ma grande grenouille
Maël 27/05/2014 mon petit crapaud

Image

Avatar du membre
coraliecaron
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 31 mars 2010, 20:09
Localisation : Creil
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

DSL de vous embêter avec ça les filles, mais je ne demande jamais rien. Alors bah pour une fois...
Bonjour, mon fils Quentin a été sélectionné par Famili. Maintenant c'est aux Internautes de voter tous les jours jusqu'au 20 juin. Alors merci de voter pour Quentin 6 mois (il est sur le ventre, chemise bleue à carreaux et derrière lui c'est la verdure).
Merci
PS: Si vous pouvez faire passer ce message à tous vos contact ça serait sympa [;)] Coralie
crnico
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 02 juil. 2012, 13:51
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

bonsoir donc je me présente christelle essai bb 1 je sui en cycle 3 je sui du 02 a coté de chateau thierry voila bonne soiré
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités