BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Tyleya
Top fraise
Top fraise

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Kellyc tu n'as rien loupé du tout, c'est la nature qui fait les choses, on peut rien controler !! courage ma belle c'est bientôt fini, quand Gino sera là tu auras tout oublier de cette période longue et interminable d'attente :)
La sage femme va peut être décoller les membranes pour faire accélérer les choses !
Je coise les doigts pour toi :bisou:

kellyc
Fraise active
Fraise active

merci pour ton soutien tylela!!! :wink:
il est presque minuit et je sens que la nuit va etre longue...
je en sais pas pourquoi mais il me semble j ai un petit presentiment peut etre va t il se manifester avant 9h45!!!!enfin on verra bien
gros bisous a toute je ne manquerai pas de vosu tenir au courant :bisou: :bisou: :bisou:
+++ 11/09
curetage prevu le 19:10 au plus tard
arret pillule juillet 2013
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Un petit coucou rapide de mon iPhone, Raphael est née a 23h15 dimanche 8 mai (17h15 en France), beau bebe de 4.425kg pour 52cm. J'ai été déclenchée au tampon a minuit, puis a la perfusion et rupture de la poche manuellement a 15h. Ouverte a 4 a 17h, 6 a 21h et apres tout s'est accelere d'un coup, bebe a commence a pousser vers 22h30. 23h a mon tour de pousser, 4 séries de 3 poussées et Raphael était la en a peine 15min!!!!
1 petit point de suture...son épaule m'a légèrement déchirée, mais rien de mal.
Mon chéri a été génial, il a assure pour m'aider a tenir mes jambes et m'encourager, le pauvre il etait tout emu, tremblant, transporant, comme s'il avait pousse avec moi :)
Je vais super bien, j'attends qu'il se réveil pour son bib (il a pris 30ml a 0h15, et 30ml a 3h, il est 7h40 et il dort encore...
Je repasse vous faire un coucou plus tard, bisous les mamounettes.

Kellyc, a toi de jouer, bon courage, je te fais des bisous
Image
kellyc
Fraise active
Fraise active

il est 5h45 pas trouvée le sommeil felicitations kinoise :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: beau bébé et contente d avoir de tes nouvelles j ai bcp pensée a toi...et tu vois cest bien moi la denriere :-D
gros bisous a toute :bisou: :bisou:
+++ 11/09
Tyleya
Top fraise
Top fraise

Coucou les mamans !!

Félicitations Kinoize, waouh un beau bébé Raphaël !! chapeau, un seul point de suture avec les 4,425kg !!! et bravo au papa aussi !! Il parait que les "beaux bébés" (plus de 4kg) mange plus et font plus rapidement leur nuit !! moi ma puce à la naissance ne prenait que 15ml et elle faisait 3,46Okg.
En tout cas super que tout ce soit bien passé !

Kellyc je pense bien à toi il est 10h, tu dois y être, verdict dans peu de temps !

Bon lundi !

Moi je vais voir un bébé né le 6 mai cette aprem, ils ont 11jrs d'écart avec ma puce, on va voir s'il y une différence !

:bisou: :coucou:
kellyc
Fraise active
Fraise active

Cc col ouvert a 2mou posterieur j ai douiler au toucher je rentre en mater deman a 21h mai le toucher qu elle m a fait peu y declenche avant je file me reposer bisou
+++ 11/09
vanilia
Première fraise
Première fraise

Toutes mes félicitations Kinoise!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Bienvenu à Raphaël!

Kellyc, courage! bébé se fait attendre mais va bientôt arriver!

Je suis de tout coeur avec toi :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Tyleya
Top fraise
Top fraise

Kellyc tu vois ça a bougé, et vu que c'est un deuxième bb ça peut aller vite !!! c'est clair les toucher peuvent accélérer les choses !
Moi aussi la sage femme me faisait super mal en m'examinant j'en pleurais et elle attendait que j'ai des contractions pour voir si bb descendait.
C'est dingue comment on peut vite oublier quand les bébés sont là !
C'est bientôt le début de l'aventure à 4 pour vous :good:
kellyc
Fraise active
Fraise active

coucou bon ben aujourd hui je susi encore la mais ce soir je pars enfin pour rencontrer mon fils mon dieur que ses deux jours m ont paru interminable!!!!!!
kinoise comment va tu??
tylela vanilia k ro melimoise et j en oublie :reflechis: vous allez bien???
bon journée gros bisous a toute ca y ets c ets a mon tour :-D :-D :-D :-D
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
+++ 11/09
Tyleya
Top fraise
Top fraise

Et oui Kellyc c'est ton tour !!
Gino va découvrir sa maman et sa petite famille le coquin !!
On pense bien à toi :bisou: !

Pour moi ça va la puce est mimie comme tout, elle regarde ses jeux dans le transat c'est marrant comment ils évoluent vite, elle a eu 2 semaines hier !

Bon mardi à toutes !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations