BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Julyguitou
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Coucou les filles !!

Kinoize félicitations !! et Bienvenue à Raphaël !! :applose: :applose:

Kellyc ! Courage !!!! toutes mes pensées sont pour toi !! Ce soir Ton petit bout sera dans tes bras :-D

Comment vont les autres mamans ??

Moi ça va, Noélyne ne prend qu'une tétée par nuit !donc je me repose pas mal.
Petite question par contre : le soir à l'avant dernière tétée vers 20h c'est les chouins jusqu'à la prochaine tétée ! et tout les soirs c'est la même chose !!! Vos petits bout'choux font pareil ??

Et autre question pour les mamans qui allaitent : pouvez vous me dire ce qu'il ne faut pas manger ! svp !! Car je suis larguée, je n'arrive pas à savoir ce qu'il ne faut pas manger !
J'en entend de tout les côtés .. alors si vous pouviez me fixer !!

Bisous à toutes
Image

Image

verosa
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

KELLYC !!!! QU'EST CE QUE J'AI VU !!!
t'a l'impression d'avoir loupé quelque chose !!! comme tylela dit tu n'a rien mais strictement rien loupé !!
on ne choisi pas ! c'est la nature et comme dirait mon fils , c'est la vie maman !!

De toute façon se soir tu aura ton ptit bout szur toi !! je suis de toutcoeur avec toi !!

je te fait plein de bisousssss

kinoise félicitation pour raphaël sacré ptit morceau !!
C'est pas une demi portion que tu nous à fait !!

juliguytou pour l'allaitement tu peu manger de tout quoi qu' on disent si bb à faim il téteras !!! même le chou fleur qu'il faut soit disant éviter j'en avais manger pour le 1er et il manger bien ça ne l'a jamais géné, par contre evite de manger trop de compote ou d'aliment qui peuvent faciliter le transit en trop grosse quantité pour toi car eux aussi après ça les dérange !!
par exemple si bb ne fait pas caca bah à ce moment la prend des compotes ou surtout du jus de pomme ça l'aideras!!

dsl de ne pas être trop présente mais avec le ptit bout et surtout mes collique à répétition je ne dors pas beeaucoup et je suis crevé j'ai trop mal , j'ai vu le doc tout à l'heure et il ne peut pas faire grand chose car en fait avec l'allaitement je peu pas êtr traité ...

Donc radio du bide demain plus un traitement pour 15 jours et après il voit ...

Mais je douille grave :-(

bisous à toutes les autres je vais essayer de me reposer !!
Image
Tyleya
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Julyguitou, ma puce est assez énervée le soir aussi, c'est les angoisses du nouveau né le soir à la tombée de la nuit, ils ont besoin d'être rassuré et porté, mais c'est parfois fatiguant car ils continuent de pleurer malgré les bras (mon fils me faisait ça pdt 3h, là ma fille ça dure 1h).

Verosa, bah mince qu'est ce que tu nous fait avec tes coliques, c'est bizarre ! J'espère que le traitement va te soulager quand même et qu'il n'y aura rien à la radio.

Kellyc, tu dois y être à la mater, gino sera bientôt là :wink: :-D

Je ne sais pas ce qu'avait ma puce aujourd'hui mais elle a fait la java toute la journée, elle n'a dormi qu'une heure !! là il est 20h40 elle vient de tomber de sommeil la pauvre minette. D'habitude elle est assez calme, même les calins ne l'ont pas apaisé, ni les bibs, ni le bain, ses fesses étaient propres...elle n'avait pas de fièvre, bizarre !

Coucou aux autres mamans, Kinoize, Vice, Vanilla...

:coucou:
verosa
Top fraise
Top fraise

coucou les mam's :coucou: :coucou:

Bon cette nuit évan à été pénible aprés la tét de la nuit j'ai toujours du mal à le remettre dans son lit et vu qu'il est dans la même chambre que yassine je peu pas le laisser pleurer ...

J'ai rdv à 12h40 pour lui car je crois qu'il à du muguet !!

sinon la radio n'a rien donner, reste plus que le traitement à prendre et voir en fonction du résultat :-D

je vous laisse y en à un qui commence à avoir les crocs !!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Juste quelques nouvelles pour vous dire que tout va bien.
Ethan grandit et grosssit bien, par contre il déguste niveau colique le matin et le soir. J'ai beau lui donner des plantes et boire des tisanes rien n'y fait même si je l'allaite au sein. C'est vraiment la galère.

Je suis contente j'ai réussi à avoir une place en crèche pour ma fille le mercredi toute la journée à partir de septembre. La cohabitation soeur et frère se passe très bien.
Et chez vous tout va bien?

Gros :bisou:
Madelina
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à vous toutes et félicitations pour vos bambinos !!!! :applose: :applose: :applose:

je suis heureuse de lire que vos accouchements se sont bien déroulés et que vos enfants se portent bien, c'est vraiment du bonheur.

Pour moi tout va bien je suis de nouveau enceinte de 5 mois et j'attends une petite fille :cigonerose: ! Le papa est ravi apres trois garçon il n'attendait qu'elle :bbfille: .

je vous embrasse bien forts

Madelina
Jules BB1 Aout 2009
BB2 FC oct 2010
Nouvelle grossesse Janv 2011
Tyleya
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Je suis HS ce matin, mon grand est malade depuis la nuit dernière, avec 39,5°C, mal au ventre, il nous a appelé toute la nuit le pauvre, tout frissonnant et bouillant. J'ai rdv avec la pédiatre en début d'aprem, j'espère que ma puce ne va rien choper.

Verosa, alors Evan, c'est le muguet qu'il fait ? J'espère que tu vas mieux, j'ai eu des sortes de coliques aussi pdt 2 jours, c'est clair que ça fait trop mal, et du coup j'ai pris des anti inflammatoires vu que je n'allaite pas. C'est galère, on est plié en deux.

Ki,oize doit être de retour avec Raphaël, reposez vous bien en famille !

Kellyc doit avoir son petit Gino ds les bras à la mat' !! :wink:

Vice super que tout aille bien entre frère et soeur, nous c'est pareil le grd frère adore être avec sa petite soeur, il est très calin, donc là vu qu'il est malade c'est compliqué pour lui de ne pas trop l'approcher ! Dommage pour les coliques, t'as essayé de lui mettre une petite bouillote sur le bidou (spéciale nouveau né en pharmacie), ça soulage bien, et moi je lui donnais un peu d'eau sucrée dans une pipette doliprane (remède de grd mère). Mais parles en à ton médecin quand même.

Madelina, merci pour ton message et félicitations pour cette grossesse !! ce sera que du bonheur pour vous !

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :bisou:
verosa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

vice contente d'avoir de tes news ! tant mieux si ça se passe bien entre les frères et sœur!
Yassine lui est super attentif avec son petit frère, il l’appelle toujours "le ptit frère" et le présente à tout ses copains !!

madellina je suis contente que sa est marché et félicitation pour ce petit bout !!

tylela pas cool pour le grand, comme tu dit j’espère que la puce n'a rien chopé !

pour les coliques ça à l'air de passer le doc m'a mis du débridât 3X par jours et du smecta 2 X par jour ça à l'air d'aller mieux, mais je me sent toujours un peu barbouiller !!

Evan n'a pas le muguet , mais vu que le cordon n'est toujours pas tombé elle m'a donné du cicabio et m'a dit d'en mettre 2x par jour pendant 2 jours ça assèche le cordon et après il devrait tomber...
La ça va faire le 2ème jours et j'ai pas l'impression que ça est changé on verra bien demain ...

Kinoise et kellyc doivent être aux anges alors leur mini bout !!!

J'ai une amie qui à accouché lundi, son ptit bout aurais du venir le 27 mai mais tout va bien !!! c'est un poids plume il fait 2kg 430 !

voila les news je vous fait des bibi je vais me préparer pour aller chercher mon ptit loup à l’école !!

:bisou: :bisou:
Image
Tyleya
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Verosa, tant mieux si ce n'est pas le muguet pour Evan. Nous aussi pour ma fille le cordon a mis du temps à sécher et tomber : 16 jours, par rapport à mon fils 6 jrs ça m'a parut long !!

Pour mon loulou la pédiatre ne sait pas trop ce qu'il a car il a de la fièvre et se plaint du ventre mais n'a pas vomit ou eu la diarrhée, donc c'est peut être une infection urinaire. J'ai du "trimballer" la puce car mon homme reprenait aujourd'hui après son congé paternité. Donc entre aller chez le médecin, au labo pour analyse d'urine et la pharmacie, bah c'est du sport toute seule à gérer avec les 2 loulous, entre 2 bibs !
Et là mon loulou à 40,1°C malgré l'advil que j'alterne avec le doliprane toutes les 3h, mon pauvre chéri. Je sens qu'on va passer un week end mouvementé !!

Bisous à toutes
verosa
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

Tylela tu veux que je te fasse rire l'autre fois je devais aller à la pharmacie pour évan après avoir récupérer Yassine à la sortie de l'école et la mr évan se met à pleurer il avait faim , il à fallu que je me planque sous un porche avec Yassine pour pouvoir l’allaiter dans la rue ... heureusement que je met que des tuniques et des débardeur en dessous pour que l'on ne voit pas mon ventre :-D

Sinon cette il m'a fait 19h30 dernier tété et après il à réclamé qu'a 2h mais après réveillé toutes les heures car les couches n'était pas pleine, le zizi bien en bas mais le body trempé j'ai passé ma nuit à le changer et les vomi et les tété que j'ai essayé car j'avais les glandes mammaires sur le coté pleine et qui me faisait horriblement mal mais il à bien tété et la ça va mieux !!!

J'ai rangé toutes la maison ce matin ce matin ça fait du bien !!! :-D :-D

bisous :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations