Coucou les filles !!
Kinoize, ça bouge un peu, c'est déjà ça !! vivement demain soir, tu dois avoir hate de voir sa petite bouille à Raphaël !! Tout comme toi je n'ai toujours pas fait l'album de mon fils, il a deux ans et demi mdr, et y'en a des photos !! le pire c'est que j'ai l'album, il me faut juste du courage pour trier les photos !!!
Là fuat qu'on fasse de belles photos de notre puce (avec des poses !!) et de notre loulou pour le faire part, on le fera sur internet, mais pas 150, t'en connais du monde dis donc !!
Verosa, c'est sur l'allaitement maternel est plus naturel et moins irritant pour le bisou des bébés, mais moi j'ai un blocage, ça ne me dit vraiment rien de donner le sein, mais j'admire les mamans qui le font !! Cool qu'Evan est repris du poids ! Moi vu que la puce va mieux j'attend pour aller voir la pédiatre, elle prend tous ses bibs et en réclame encore :) on vient de passer à 6 bib de 90ml, donc je ne m'inquiète pas ! Et on est bien plus relaxe pour un 2è aussi je trouve, on ne perd pas la main !
Kellyc, et oui Gino fait son coquin aussi, il fait durer le suspens !
Julyguitou, contente de te revoir !!! bienvenue à Noélyne

, qui elle est venue avant l'heure !! Et oui c'est galère de perdre les eaux quand il n'y a pas de travail, c'était pareil pour mon premier, et au deuxième bah c'est la sage femme qui m'a percé la poche à 5 de dilatation, sous péri, mes 2 accouchements étaient complètement opposés !
Moi aussi à la mater je pleurais quand mes hommes repartaient le soir, pourtant j'étais contente d'être avec ma puce, mais les hormones nous jouent des tours. Et tout va mieux depuis qu'on est à la maison, ça fait une semaine aujourd'hui ! Enfin je suis parfois irritable avec la fatigue mais rien de grave lol !
Aller au dodo pour une petite demie heure pour se requinquer pdt que tt le monde dort !
J'suis crevée aujourd'hui, jusque là j'avais la pêche mais ma pitcoune a réclamé bcp cette nuit, c'est pour ça que j'augmente les doses des bib (normalement c'était lundi pour son 14èjr)