BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
kellyc
Fraise active
Fraise active

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

coucou les mamans*
bon ben toujours presente kinoise je crois bien que la c ets moi qui vais etre la derniere je te souhaite bon courage pour demain soir et :croisedoigts: pour que cette nuit il arrive seul!!!!
julyguitou felicitation et contente d avoir de tes nouvelles eh oui le babyblews mais super si ca va mieux
verosa aucune idée pour tes symptomes mais parle en peut etre qd mm a un medecin...bon barbecue pour samedi
melinoise vice vanilia tylela k ro je vs fais d enorme bisous
:bisou: :bisou: :bisou:
+++ 11/09
curetage prevu le 19:10 au plus tard
arret pillule juillet 2013

Tyleya
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Kinoize, ça bouge un peu, c'est déjà ça !! vivement demain soir, tu dois avoir hate de voir sa petite bouille à Raphaël !! Tout comme toi je n'ai toujours pas fait l'album de mon fils, il a deux ans et demi mdr, et y'en a des photos !! le pire c'est que j'ai l'album, il me faut juste du courage pour trier les photos !!!
Là fuat qu'on fasse de belles photos de notre puce (avec des poses !!) et de notre loulou pour le faire part, on le fera sur internet, mais pas 150, t'en connais du monde dis donc !!

Verosa, c'est sur l'allaitement maternel est plus naturel et moins irritant pour le bisou des bébés, mais moi j'ai un blocage, ça ne me dit vraiment rien de donner le sein, mais j'admire les mamans qui le font !! Cool qu'Evan est repris du poids ! Moi vu que la puce va mieux j'attend pour aller voir la pédiatre, elle prend tous ses bibs et en réclame encore :) on vient de passer à 6 bib de 90ml, donc je ne m'inquiète pas ! Et on est bien plus relaxe pour un 2è aussi je trouve, on ne perd pas la main !

Kellyc, et oui Gino fait son coquin aussi, il fait durer le suspens !

Julyguitou, contente de te revoir !!! bienvenue à Noélyne :applose: :applose: , qui elle est venue avant l'heure !! Et oui c'est galère de perdre les eaux quand il n'y a pas de travail, c'était pareil pour mon premier, et au deuxième bah c'est la sage femme qui m'a percé la poche à 5 de dilatation, sous péri, mes 2 accouchements étaient complètement opposés !
Moi aussi à la mater je pleurais quand mes hommes repartaient le soir, pourtant j'étais contente d'être avec ma puce, mais les hormones nous jouent des tours. Et tout va mieux depuis qu'on est à la maison, ça fait une semaine aujourd'hui ! Enfin je suis parfois irritable avec la fatigue mais rien de grave lol !

Aller au dodo pour une petite demie heure pour se requinquer pdt que tt le monde dort !

:bisou: :coucou: :fraiseb:

J'suis crevée aujourd'hui, jusque là j'avais la pêche mais ma pitcoune a réclamé bcp cette nuit, c'est pour ça que j'augmente les doses des bib (normalement c'était lundi pour son 14èjr)
verosa
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!

Kinoise franchement je suis comme toi pour les photos...

J'ai commencé l'album pour Yassine et après je me suis arrêté quand il avait genre 3 ans du coup il y à un paquets de photos dont je ne me suis jamais occupé...

ensuite j'ai tout mis sur pc et puis fini les albums...

pour le ptit bout de bouchon je croise les doigts si ça se trouve peut être que d'ici demain les choses auront bougé !!!

essais de marcher beaucoup aujourd'hui, le jour ou évan et venu la veille j'avais pas arrêté de courir partout !!!

sinon oui c'est sur pour le coup de calgon je me tâte à savoir si j’appelle le doc pour prendre rdv ou pas la semaine prochaine !!

sinon ce matin j'était à 57.4kg et le ventre tout plat :-D encore tout mou mes ça y est tout est revenu maintenant va falloir perdre la ou s'est le plus dur, le cul et les cuisses ...

Mais bon sérieux j’arrête pas de grignoter avec l'allaitement j'ai les crocs !!

je vous laisse je sent à qu'il y à une couche à changé vu la symphonie qu'évan viens de me jouer avec son derrière :tropdrole: :tropdrole:

:bisou: :bisou: à toutes
Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Un petit coucou pour vous dire que Raphael n'a toujours pas pointe le bout de son nez...donc demain soir direction la maternité pour le déclenchement !
J'essaye de vous donner des nouvelles lundi depuis mon téléphone (en espérant qu'il y ai du réseau a la mat), sinon jeudi une fois de retour a la maison.

Kellyc, tiens bon...qui sait, Gino va peut etre vnir dimanche avec son copain Raphael :wink:

Tyleya, wouah, c'est un petit glouton ta pitchoune :-D :-D
Mon chéri est très a cheval sur les principes...et tres poli...parfis trop :lol: d'ou les 150 faire-parts !!!!

Verosa, :applose: :applose: pour le poids et le bidou plat déjà !!!!! c'est quoi ton secret ?!

Bon je vais préparer une petite ratatouille pour diner...j'ai faim :wink:

Bon week-end a toutes :bisou: :bisou:
Image
verosa
Top fraise
Top fraise

pour le poids en fait je ne fait rien si ce n'est que le fait de l'allaiter fait que j'ai encore des contraction à chaque tété, mais de moins en moins ce qui fait que l'utérus se rétracte plus vite et les tissus se retendent plus vite !!! et l'allaitement ça fait aussi perdre du poids plus vite ...

Pour yassine ça avait été long mais une fois les 9 mois d'allaitement fini, 15 jours après j'avais dégonflé un truc de ouf comme dirais mon yassinou, au point que la robe de marié que j'avais eu 15 jour avant ne m'aller plus 15 jours après ma mère avait du remettre des épingle à nourrice partout sur la robe tellement elle était devenu grande ...

la pour le moment on va voir mais je bois aussi pas mal, au moins 1l et demi par jour au minimum ( normal il me dessèche se gosse à me téter :tropdrole: Mais j'y vais à fond sur les gourmandises . je le paierais peut être plus tard... mais bon j'ai le droit de me faire un ptit peu plaisir maintenant !!! :wink: :wink:

Sinon kinoise on attend de tes news très vite!! essais de nous faire un topo de tes impressions avant de partir à la maternité !!

Bisous les filles
Image
Tyleya
Top fraise
Top fraise

Salut les mamans !

Verosa, waouhh trop bien les kilos en moins !! Moi c'est pareil je grignote, j'attend encore 2 semaines pour faire un petit régime (enfin reprendre une alimentation équilibrée sans grignotage surtout !) pour ne pas être trop fatiguée non plus. Et je me suis achetée une crème minceur fermeté aussi :tropdrole: et je vais peut être prendre un shorty gainant (pub mixa). Moi c'est pareil il me reste le plus dur à perdre les hanches, cuisses et fesses !! on va attendre la rééducation pour faire du sport !!
ça va mieux, tu n'as plus tes douleurs ?

Kinoize, c'est le grand jour, je :croisedoigts: pour que ça se passe au mieux et au plus rapide pour toi ! ça se trouve t'y es déjà, je ne sais pas combien d'heure de décalage il y a !! Aller Raphaël on ne fait plus de résistance, tes parents et ton grd frère t'attendent !!!

Kellyc, ça va, quoi de neuf ??

Coucou à Mélimoise, Vice, Vanilla, K-Ro, Julyguitou ! Vos bébés vont bien ?

:coucou:
melimoise
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

Je profite de la sieste du petit pour venir vous faire un petit bonjour.
Je vois que tout le monde va super bien, mais qu'il y a encore 2bébés qui font de la résistance...courage les filles et je :croisedoigts: pour toi Kinoize car c'est le grand jour :-D ...
Viens vite nous raconter tout ça une fois reposer et rentrer à la maison...

En vous lisant je rigole bien pour les kgs que l'on perdre de suite :tropdrole: :tropdrole: j'avoue que je suis pareil mais avec l'allaitement j'ai plus tendance à manger qu'à faire attention à ma ligne :tropdrole: :tropdrole: ...
Je me suis pas encore pesée depuis l'accouchement mais j'ai eu de la chance car j'ai pris tous mes kgs de grossesse dans le ventre alors un peu de sport après et j'espère que tout rentrera dans l'ordre :wink: .

Sinon Pablo va super bien, il dort toujours autant, les nuits sont parfaites...il mange super bien voir un peu trop :tropdrole: :tropdrole: mais bon je préfère ça.

Bon je vous des gros bisous les :fraisinaute: et à très vite
kellyc
Fraise active
Fraise active

Cc les filles moi je rigole toute seule car les kilos s accumule tout va bien pour moi hier deux autres petites contrctions!!puis plus rien tout le monde attend téléphone sonne tout le temps t est encore la ? T est pa parti?ben non si je te repond sur le fixe mdr .j rspere vivement qu il se decidera avant lundi j ai un peu de mal a imaginer le déclenchement et j avoue que je stress beaucoup j aimerais tellement qu il arrive par lui meme et avoir le plaisir que tout se fasse naturellement!mais bon on verra bien
Kinoise bn courage pour ce soir je pense bien a toi
Pour les autres contente d avoir de vos nouvelles de vous et vos bout de chou
Gros bisous passé un bon week end a lundi ou demain
Ps:j ai rdez vs avec la sage femme a 9:45 soit je vs donne des news edes que je rentre ou si en fin d aprem pas de nouvelles c est qu il m auron gardez mais j essayerai de poster un petit mot pour vous dire
Bisous bisous
+++ 11/09
Tyleya
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Mélimoise, super ton petit Pablo, moi la puce attend entre 5 et 6h la nuit, mais elle est au bib ! et c'est aussi une vraie goulue, elle n'en laisse pas une goutte la chipie !

Kellyc, je crois que Gino est trop bien dans ton bidou, il attend le dernier moment pour profiter à fond de toi !! C'est clair moi aussi tout le monde au téléphone me disait, "t'es encore là", et ma mère m'appelait 2 fois par jr pour savoir si j'avais des contractions mdr, et bah elle était bien surprise quand je l'ai appelé le lundi de Pâques à 7h pour lui dire qu'on lui déposait notre loulou :) car je n'avais rien eu avant !

Kinoize on pense à toi, peut être que Raphaël est là, dans tes bras enfin !!! :bisou:

Verosa, alors bien ce barbeuc', pas trop fatiguée avec tout ce monde ? En même temps ça fait plaisir d'avoir des visites :)

:salute: :salute: et bon dimanche !
kellyc
Fraise active
Fraise active

coucou bon ben toujours la et toujours aucun signe!!!
je pense que ma chere kinoise m a laché elle doit avoir son bout de chou dans les bras a l heure qu il est...ou il y en a pas pour longtemps!!!
aujourd hui je n ai pas le moral je pleure sans arret j ai l impression que j ai louppé quelques choses...j aimerai tellement qu il vienne avant demain 9h45!!!sinon demain je leur demande d y faire dans la journée je ne veux pas attendre jusqu a mercredi de toute facon je sens qu il ne viendra pas seul!!!!
voila je vous fais un enorme bisosu a toute bon dimanche...
:bisou: :bisou: :bisou:
+++ 11/09
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations