les futures maman pour Janvier 2012!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
mama14
Top fraise
Top fraise

les futures maman pour Janvier 2012!!

Salut les filles !!

Maman pour Janvier 2012 bienvenue sur le fofo

Alors je me présente j'ai 22 ans c'est mon permier bébé le teste a dit oui le 29 Avril 2011!! j'attend mon rdv au gygy le 18 Mai !!

J'ouvre ce topic pour partager nos joies nos doutes et surtout notre suivi de grossesse.

Venez nombreuse !!!que se soit bebe un deux trois ...

voila !!!! :bisou:
Image

Image

Christine51

Re: les futures maman pour Janvier 2012!!

Coucou Mama, moi c'est Chris.

Je serai ravie de partager les prochains mois a papoter ici !

Je me suis présentée dans le post un bb pour janvier 2012, donc je ne recommence pas ici ...

Ton rdv va vite arriver, maintenant !!
Image
mama14
Top fraise
Top fraise

salut bienvenue !!

oui c'est sur il va bientot arriver !!! surtout en bossan le temps passe a une de ces vitesse !!

Alors tu attend ton premier bébé ou pas ?? tu enceinte de combien de temps ??
Image

Image
mahhude
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

je vous rejoint dans cette belle aventure!!

pour moi c est bebe 2 mon petit garcon a 17 mois j espere secretement une fille maintenant mais bon meme si c est un 2 ieme garcon je serai la plus heureuse des mamans!

premier rendez vous gyneco vendredi je faisais ma courbe de T je suis donc a 2 semaines de grossesse soit 4 SA ca coïncide avec le taux de la PDS j espere que l on verra deja la petite lentille !

a demain

biz
Que pensez-vous de ma courbe?
C3 +++ BB1
Accouchement le 17 novembre 2009... Un p'tit bonhomme de 3 060g et 48 cm ...

C3 +++ BB2
Image
mama14
Top fraise
Top fraise

mahhude a écrit :Coucou les filles

je vous rejoint dans cette belle aventure!!

pour moi c est bebe 2 mon petit garcon a 17 mois j espere secretement une fille maintenant mais bon meme si c est un 2 ieme garcon je serai la plus heureuse des mamans!

premier rendez vous gyneco vendredi je faisais ma courbe de T je suis donc a 2 semaines de grossesse soit 4 SA ca coïncide avec le taux de la PDS j espere que l on verra deja la petite lentille !

a demain

biz
coucou bienvenue !!!

C'est bien d'avoir fait une courbe parce que moi je ne sais pas exatement de cb je suis enceinte car mon taux le 29/04 été de 176 ui/l sachan que le premier jour de mes regle ete le 30/03 donc sur la feuille il me dise environ 3 semaine mais bon j'aurai ovulé super tot alors !! :grattelatete: oulalala c'est compliquer
Image

Image
Christine51

Moi aussi, je bosse et en suis bien contente car en effet, ça fait passer le temps plus vite !

Ce serait mon premier bébé. Je ne fais pas de courbe mais repère les signes de mon corps et je sais exactement que j'ai du tomber enceinte le 22 avril. Donc, je suis a mon 18eme jour de grossesse... Et pourvu que ça dure, car j'ai un cv de deux

Une question : vous autorisez vous le saucisson ???
Image
mahhude
Top fraise
Top fraise

Christine51 a écrit :
Une question : vous autorisez vous le saucisson ???

je ne me suis rien interdit a la premiere grossesse faut pas psychoter!
par contre je ne mange pas de crudites et salade de fruit par exemple au resto parce que je ne suis pas immunisee contre la toxoplasmose et si c est mal lavé y a des risques par contre j en mange chez moi
pas de caisse du chat non plus, c est mon conjoint qui prend le relais ;-)
C3 +++ BB1
Accouchement le 17 novembre 2009... Un p'tit bonhomme de 3 060g et 48 cm ...

C3 +++ BB2
Image
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,
je me joins à vous car moi aussi en janvier je serais une jeune maman.
Je me présente Sabrina 23 ans, mon homme en a 24. Cela fesait 22 mois que l'on essayait d'avoir un bébé et l'iac a fait que le miracle est arrivé.
J'ai eu ma prise de sang positive le 4 mai, un grand bonheur. Surtout que mon anniversaire etait hier. D'après le logiciel, je devrais accoucher le vendredi 13 janvier. J'ai fait une prise de sang se matin pour voir si mon taux depassait les 1000, ca devrait etre largement le cas vu que pour l'instant par rapport au tot prevu j'ai 3 fois plus. Donc ensuite rendez vosu chez gygy pour faire ma première echo.
titoune2011

Bonjour à toutes! :coucou:

Je suis nouvelle je me présente: j'ai 27 ans (mon mari 27 aussi) j'attend mon 1er BB qui est prévu pour fin décembre ou début janvier 2012 (j'ai des cycles longs) je suis à 7SA +2 (théorique je n'ai pas encore eu l'écho de datation).
Ca serait sympa si on pouvait se suive et partager nos humeurs de futures maman?
Concernant les "symptomes" à mon actif: quelques nausées grande fatigue (je sui en arrêt de travail car j'ai eu des saignements), insomnie.
Et vous vous en êtes où?
J'ai hate de vous lire
A bientôt! :wink:
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Moi ca va mieux niveau insomnie par contre je dors beaucoup et comme une masse. Dimanche, j'ai dormis de 17h au lendemain matin.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations