les futures maman pour Janvier 2012!!
-
Re: les futures maman pour Janvier 2012!!
Druzilla: Moi aussi j'arrête pas de dormir plus ou moins dans la journée
... pas évident le début de grossesse! Au fait tu as eu le résultat de ta prise de sang? J'espère que ça sera ok

url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
[/url]

J'ai eu mes resultat, pour 19 DPO, je suis à 762. D'après les quotas que me donne le labo je suis dans la norme, de 2ème à 3ème semaine, sachant que j'en suis à 2 semaines et demi, c'est de 100 à 1000 donc ca va. J'appelle ma gyneco demain pour savoir ce qu'il en est.
salut les filles!
J’espère pouvoir me joindre à vous pour partager ces 9 mois qui arrivent car moi aussi je suis enceinte. j'ai fait une prise de sang vendredi 6 mai positive avec un taux de 438.
C'est ma 2ème grossesse, je suis tombée enceinte en décembre mais j'ai fais une fausse couche en janvier donc j’espère que cette fois ci tout va bien se passer.
J'en suis donc à quasiment 3 semaines de grossesse.
J'ai 26 ans et mon homme 27.

J’espère pouvoir me joindre à vous pour partager ces 9 mois qui arrivent car moi aussi je suis enceinte. j'ai fait une prise de sang vendredi 6 mai positive avec un taux de 438.
C'est ma 2ème grossesse, je suis tombée enceinte en décembre mais j'ai fais une fausse couche en janvier donc j’espère que cette fois ci tout va bien se passer.
J'en suis donc à quasiment 3 semaines de grossesse.
J'ai 26 ans et mon homme 27.

Salut,
comment allez vous se matin?
Moi ca va, j'ai eu les resultats de ma prise de sang hier, 762. C'est dans les clous pour la 3ème semaine (j'etais à 19DPO), normalement je dois etre entre 100 et 1000 donc ca va.
comment allez vous se matin?
Moi ca va, j'ai eu les resultats de ma prise de sang hier, 762. C'est dans les clous pour la 3ème semaine (j'etais à 19DPO), normalement je dois etre entre 100 et 1000 donc ca va.
-
bonjour les filles,
petite nouvelle parmi vous! je me présente j'ai 22 ans et cela fait 7 mois que je suis en essai avec mon chéri.
je viens d'apprendre egalement que je vais etre maman pour le 6 janvier 2012!
Très heureuse et très stressée aussi. 1ere visite chez gygy a 3sg+5 le coeur bat il fait 3.6mm tout va bien! Les symptomes: nausée le matin, perte d'appetit et un peu mal sur le coté des seins. 2 jours apres plus rien du tout, alors imaginez l'angoisse! j'ai attendu 3 jours et toujours rien. J'ai donc pris un rdv en urgence et finalement tout va bien. Meme gygy ne comprend pas cette perte de symptômes du jour au lendemain.Un petit conseil vivez votre grossesse sans stresser! voila si vous avez des questions je suis la. bonne journée
petite nouvelle parmi vous! je me présente j'ai 22 ans et cela fait 7 mois que je suis en essai avec mon chéri.
je viens d'apprendre egalement que je vais etre maman pour le 6 janvier 2012!
Très heureuse et très stressée aussi. 1ere visite chez gygy a 3sg+5 le coeur bat il fait 3.6mm tout va bien! Les symptomes: nausée le matin, perte d'appetit et un peu mal sur le coté des seins. 2 jours apres plus rien du tout, alors imaginez l'angoisse! j'ai attendu 3 jours et toujours rien. J'ai donc pris un rdv en urgence et finalement tout va bien. Meme gygy ne comprend pas cette perte de symptômes du jour au lendemain.Un petit conseil vivez votre grossesse sans stresser! voila si vous avez des questions je suis la. bonne journée
C'est bizarre la disparition des symptomes comme ca.
Moi j'ai encore jamais vomi, par contre j'ai un ecoeurement de la bouffe, les seins qui pèse 3 tonnes et la culotte qui est tout le temps trempé, je dois la changé 2 fois par jour.
Moi j'ai encore jamais vomi, par contre j'ai un ecoeurement de la bouffe, les seins qui pèse 3 tonnes et la culotte qui est tout le temps trempé, je dois la changé 2 fois par jour.
Coucou !!!
Moi aussi je vais être une maman de janvier (fin décembre peut être ?) !!!
Quelle excitation!! mais un peu d'angoisse également !!
J'ai su que j'étais enceinte le 28 mars, lundi je suis allée faire une écho et j'ai déjà vu ce petit embryon qui pousse en moi...J'ai même eu la chance d'entendre le coeur...
Sinon me concernant j'ai 22 ans, c'est ma première grossesse, mon homme en a 35 et lui ce sera sa 3ème paternité.
Quelle joie tout cela !!!
J'espère que l'on pourra toute partager nos joies et angoisses !!
A bientôt les futures mamans
Moi aussi je vais être une maman de janvier (fin décembre peut être ?) !!!
Quelle excitation!! mais un peu d'angoisse également !!
J'ai su que j'étais enceinte le 28 mars, lundi je suis allée faire une écho et j'ai déjà vu ce petit embryon qui pousse en moi...J'ai même eu la chance d'entendre le coeur...
Sinon me concernant j'ai 22 ans, c'est ma première grossesse, mon homme en a 35 et lui ce sera sa 3ème paternité.
Quelle joie tout cela !!!
J'espère que l'on pourra toute partager nos joies et angoisses !!
A bientôt les futures mamans

On a un peu plus de 8 mois à se suivre, on a pas fini de papoter mdr.
Qu'avez vous fait de beau aujourd'hui?
Qu'avez vous fait de beau aujourd'hui?
Bonjour
Mon chéri et moi avons tous les deux 22 ans et sommes ensemble depuis 6 ans.
Je viens d'apprendre que j'étais enceinte.
PDS lundi : 2061 UI
D'apres les tableaux de dosage HCG cela correspond à 3 semaines.
Vous en pensez quoi?
Je n'ai fait ni test d'ovulation ni courbe de temperature donc je ne sais pas du tout lorsqu'a eu lieu l'ovulation.
Mes dernieres rrrr datent du 31/03. Mon dernier cycle a duré 35 jours.
Côté symtomes c'est a peu pres comme vous : nausée fatigue tiraillement en bas du ventre...
Bon courage

Mon chéri et moi avons tous les deux 22 ans et sommes ensemble depuis 6 ans.
Je viens d'apprendre que j'étais enceinte.
PDS lundi : 2061 UI
D'apres les tableaux de dosage HCG cela correspond à 3 semaines.
Vous en pensez quoi?
Je n'ai fait ni test d'ovulation ni courbe de temperature donc je ne sais pas du tout lorsqu'a eu lieu l'ovulation.
Mes dernieres rrrr datent du 31/03. Mon dernier cycle a duré 35 jours.
Côté symtomes c'est a peu pres comme vous : nausée fatigue tiraillement en bas du ventre...
Bon courage

dsl de pas etre trop présent les dernier jour mais j'avai du boulo par dessu la tete!!!

Sinon coter symptome sa dépend des jours !! mais en general ca va je suis pas malade des petits tiraillement au tout début mais la sa va mieu !!! ouffff
sinon vous travailler dans quoi les filles?? qu'on aprenne un peu plus a se connaitre???
bisous

-
- Informations
-