les futures maman pour Janvier 2012!!
Re: les futures maman pour Janvier 2012!!
Tu as beaucoup de maternité vers chez toi?
il y en a 2 aprés les autres son a plus de 20 km donc oui ici on est asser bien servi les deux son neuve en plus !! et toi ??
-
- Top fraise

salut Karine bienvenue parmi nous !!capucine1310 a écrit :les filles je me présente je m'appelle Karine j'ai 33 ans, je suis assistante commerciale et enceinte de mon
3 et mon ami a 32 ans et pour lui c'est
1.

Bienvenu capucine.
Moi j'ai une maternité à 10min de chez moi avec une bonne reputation et un service tout neuf, le choix ne se pose donc pas.
Moi j'ai une maternité à 10min de chez moi avec une bonne reputation et un service tout neuf, le choix ne se pose donc pas.
moi aussi je sais laquel choisir tte neuve bone reputation personnel simpadonc !!! le choix est fait !!!
-
moi aussi j'ai trouvé ca bizarre meme gygy n'a pas compris, pourtant il va bien il a bien grandit en 5 jours! et pour tes symptomes ben dis donc je ne suis pas aussi gatée que toi lolDruzillia a écrit :C'est bizarre la disparition des symptomes comme ca.
Moi j'ai encore jamais vomi, par contre j'ai un ecoeurement de la bouffe, les seins qui pèse 3 tonnes et la culotte qui est tout le temps trempé, je dois la changé 2 fois par jour.
-
- Top fraise
mama14 a écrit : salut Karine bienvenue parmi nous !!tu est enceinte de combien de temps???

lol la chance jspr que gygy va me faire ecouter le petit coeur batre !!! 

J'aimerais bien avoir un peu moins de symptome mdr. Maintenant j'ai meme des pertes jaune gluante, je sais pas trop comment decrire
-
- Informations
-