Maman pour juin 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Stephetlily
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Maman pour juin 2011

Lucina a écrit :Laptitchipie, tu as raison, je vais vérifier mon sac, ça me calmera un peu car si je continue à stresser il risque d'arriver encore plus vite ! :lol:

Joanne, c'est exactement ça qu'elle m'a fait comprendre ! Je ne savais pas que ça pouvait arriver. Pour moi le début du travail entrainait l'ouverture du col et les contractions étaient forcément douloureuses.
Aux cours de prép on m'avait dit, 10h pour 10cm avec des contractions de plus en plus douloureuses.
Pour la mater je vais peut-être demander une ambulance car nous n'avons pas de voiture. Question bête : elles ont la priorité dans la rue les ambulances ?
pour repondre a ta question legalment je ne sais pas mais perso j'en ai pris une a 6 mois de grossesse suite a un coup recut au tyravail et ma collegue a pas pu suivre car il ont mis la sirenne forcés les carrefour grillé les feu...
donc pas de panique
bisous
Image

Lucina
Fraise active
Fraise active

Recoucou les filles et merci à toutes pour vos réponses,

Alors déjà, laptitchipie je suis vraiment désolée pour ta cousine. La pauvre elle doit être tellement mal... :-( J'espère qu'elle est bien soutenue. C'est sûr que ça fait relativiser et que ça remet les idées en place direct.

J'ai eu mes 2 derniers cours de prép à la naissance et à la parentalité cet aprem. On a parlé allaitement et soin du bébé. Globalement, comme toi Houdinette, je suis assez déçue de ces cours. Je n'ai pas appris grand chose de plus que dans les livres ou sur le net. Le cours dur l'accouchement a été super rapide et ne m'a pas trop rassurée.

Bon sinon j'ai un peu parlé avec la SF qui faisait le cours de mon histoire de col. Elle m'a dit comme vous et comme l'autre sage femme, qu'il n'y avait rien d'inquiétant, qu'un col ouvert à mon stade c'était très fréquent et qu'il y a 9 chances sur 10 que j'accouche en mai. Voilà, au moins je suis fixée.
Comme dit Agathe, ça m'a fait un choc ce matin parce que je ne m'y attendais vraiment pas. L'accouchement me paraissait encore très loin lol
Donc là je suis plus zen que ce matin, je me dis que l'important c'est que bébé aille bien. Et puis mon petit bout a résisté à plein d'épreuves depuis le début de ma grossesse donc j'ai beaucoup de chance.
Mais je vous avoue quand même que si je dois vraiment accoucher la première, hé bien j'ai un peu le trac :lol:
Notre premier bébé !Image

Tristan est arrivé le 8 juin 2011 à 14h55 ! Il pesait 3kg760 pour 54 cm. :)
Stephetlily
Fraise attitude
Fraise attitude

laptitchipie a écrit :hey ben depuis tout a lheure j'essaye de poster sans succés et la sa marche!

je suis triste je viens d'apprendre qu'une de mes cousines est entrer a l'hôpital pour un avortement thérapeutique enceinte de 8 mois on avait le même terme et le cerveau du bb était trop endommagé bref l'horreur donc avortement thérapeutique sa me fou un de ces coup au moral et en même temps sa m'aide a relativiser! bref c l'horreur dans ma tête j'imagine pas dans le sien!!

dls de plomber l'ambiance j'avais besoin de l'écrire! bisous les filles!!
desolé pour elle ça doit etre tellement dur....
grosse pensée en esperant qu'elle soit bien entourée et suivie pour surpassée cette terrible epreuve...
Image
nanou29790
Top fraise
Top fraise

Superlilou: bon courage avec tes douleurs ma pauvres en plus avec 2 petits à gérer...
et sinon c'est quoi ton panty??? moi aussi ça pourrai m'aider à être présentable sur les photo de mon mariage :tropdrole:

Chipie : je suis aussi abasourdie par cette nouvelle.. quelle horreur , je suis vraiment désolée pour ta cousine...

Lucina : et oui tu vas peut etre être la prem's ma binomette!!! je comprend ton trac mais bébé étant maintenant prêt physiologiquement il va bien sortir un jour!! :lol:
il faut juste que tu te prépare plus vite mentalement à prendre ton petit Tristan dans tes bras!

bon et bah moi j'ai été aux impôts!! :applose: :applose: :tropdrole: :tropdrole: je me suis ôté une énorme épine du pied!
et j'ai pris mon RDV pour les essais coiffure mercredi.
j'ai fait aussi des grosses courses!! et bah ce cou ci une mamie m'a laissée passer a la caisse prioritaire! :applose:

à tout à l'heure!!
agatheyoubabe
Top fraise
Top fraise

ah ben sympa la mamie nanou ! moi pr l'instant pers m'a laissé passé aux caisses, ms bon en même tps j'évite les magasins ces derniers tps je ne supporte plus !

Allé Lucina ça va aller !! Il est rentré il faut qu'il sorte maintenant :tropdrole:

Moi petit coup de déprime. Chéri boit un verre avec ses collègues pr fêter une naissance d'un collègue. Il devait pas rentrer tard puis finalement me dit qu'il rentrera plus tard, il veut profiter avt d'être papa m'a t-il dit. Je me dis qu'il a bien raison, sauf que moi je ne profites absolument pas depuis le début de ma grossesse, ça me fout les nerfs ! Donc je lui ai dit. Il m'a proposé du coup un ciné demain...j'ai pas répondu pas envie, puis on verra...si ça se trouve mon col est ouvert et il voudra plus y aller...

Bon je vais aller préparer un poulet au coco (à contre coeur) je déteste manger toute seule, mais va bien falloir je n'ai pas mangé de la journée à part mon petit déj ! (oué pas bien !!)
Lizéa 9 ans et demi
Robin 5 ans et demi
Ève née le 18 Décembre 2020 à 41 SA+2 : 3kg020 - 46,5cm d'amour
La boucle est bouclée, la famille est au complet !
hkitty2
Top fraise
Top fraise

message supprimé
Modifié en dernier par hkitty2 le 24 mai 2011, 09:52, modifié 1 fois.
Image
BB1 juin 2011
agatheyoubabe
Top fraise
Top fraise

Oui je vais bientôt manger je commence à avoir un peu faim qd même !

Au pire Kitty demande simplement par tel à ton gygy si tu peux augmenter la dose, ça sert à rien de te déplacer pr "rien" surtout si tu as mal :/

oué les hommes...j'me demande surtout dans quel état il va revenir ! Bref tampis j'ferai la gueule ce week end au pire ça lui fera les pieds :x

Moi aussi vous pouvez pas imaginer comme ça fait du bien de vs avoir ! On se sent déjà un peu moins seule !

:bisou:
Lizéa 9 ans et demi
Robin 5 ans et demi
Ève née le 18 Décembre 2020 à 41 SA+2 : 3kg020 - 46,5cm d'amour
La boucle est bouclée, la famille est au complet !
noemie59620
Top fraise
Top fraise

salut les filles
jpasse vous dire un ptit bonsoir et vous souhaiter une bonne nuit
moi jvai me coucher, moral en baisse, j'ai passer mon echo ce matin, mon homme ma meme pas appeler ce mdi pour me demander si sa aller, et au soir quand il est rentree c'est moi qui a du lui dire car il me le demander meme pas, sa menerve ce manque d'attention. De plus la on sfait la gueule, toujours a cause de cette saloprie de chiens, car mr a le droit d'engueuler et de .......... une clak au chien, et moi tout à l'heure j'engueule et j'en fou une a ce satan chien, il ma regarder de travers et il est parti. Ral bol, c'est une source de dispute ce chien, en plus de sa, jme tape tout à la maison, pas un coup de main, quedal, jsuis une vrai boniche, et pour finir je sais pas si ma fille sent que le petit ne va pas tarder a arriver, mais elle est dur, elle fait des colere pour tout et nimporte quoi et elle se rebelle, et mon homme ne dit rien, j'en peu plus, je craque, que faire, j'ai envie de tout lacher.
Image

Image
noemie59620
Top fraise
Top fraise

agathe tu me rassure en me disant que ta puce fait un bon poid elle aussi ^^, a terme le gygy ma dit comme toi 3kg voir 3,200 kg
Image

Image
nanou29790
Top fraise
Top fraise

kitty : oui passe plutôt un cou de tel a ton gygy!! ça t'éviteras le trajet!
je mettrais une photo oui!! en espérant ne pas oublier l’appareil photo :-D

bon aller bonne nuit les filles!! en esperant qu'elle le soit pour tout le monde!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations