futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
celine 53
Première fraise
Première fraise

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

[font=Arial Black][/font]bonjour à toutes,je m'appelle celine j'aurai 28 ans en mai et mon mari 36 en juin,j'ai un fils,lucas qui aura 5 ans le 14 mai.nous essayons depuis notre mariage (25 aout 2007)de faire un 2 eme enfants et apres 1 mois de traitement sous piqure....j'ai fais une prise de sang lundi matin et ....je suis :r+: :r+: :r+: taux à 827ui !!!
je suis super contente mais maintenant je flippe,j'ai peur de faire un fausse couche....alors si vous voulez bien de moi sur ce site je crois que je me sentirai moins seule,à tres bientot et
FELICITATION à toutes pr votre grossesse....
choubs
Fraise active
Fraise active

Hello bienvenue Céline!
Une copine de plus! :-D
carisma34
Fraise active
Fraise active

Récap

Tantine 35 ans vit dans le 78 ,2 enfants une fille 12 ans un garçon de 9 ans son homme 2 garçons de 16 et 11 ans bb dpa entre 28 déc et 1 janv

carisma34( marie ange) 33 ans vit dans l'hérault (34) marié avec Eric déja 2 garçons Yannick 8 ans et Morgan 4 ans bb3 dpa entre 29dec et 3 janv à confirmer

Choubs 30 ans et futur papa 32 ans,vit dans la Somme (80) dpa 4 janv

Clema120 23 ans bb1 dpa 4 janv

fdb (caroline) 26 ans, son homme 32 ans, 2 enfants 4 et 2 ans, dpa entre le 6 et 10 janv

Benedicte34
un garçn de 14 ans ,bb2 dpa 7 janv

Solfège 33 ans vit dans le Tar (81) 2 garçons de 9 ans et 7 ans bb3 dpa 7 janvier

Coco1209 22 ans homme 25 ans bb1 dpa 7 janvier

Cristal91 dpa 8 janv

Lapierre(nathalie) 36 ans ,bb1 dpa 5 janv

Amely une fille de 4 ans, un garçon de 2 ans bb3 dpa 11 janvier

Caline256 27 ans ,son homme 31 ans, 2 filles Mathilde 3ans et Alyssia 4 mois, bb3 dpa ?

Celine53 (celine) 28 ans son homme 32 ans, un garçon Lucas de 5ans, bb2 dpa ?

merci de donner les renseignements pour que je puisse completer
Image
Image
carisma34
Fraise active
Fraise active

Bienvenue Céline

On commence à être nombreuses
Vive nous !!! :wink:
Image
Image
lapierre
Première fraise
Première fraise

bonjour à toutes les nouvelles et félicitations pour vos :+++: 9 mois à passer ensemble alors :croisedoigts:
celine 53
Première fraise
Première fraise

merci de votre accueil,rectification mon mari va avoir 36 ans,et en ce qui concerne la date de mes derniere regles,c'est le 22 mars mais j'ai eu ma piqure 'ovitrelle' pr déclencher mon ovu le 6 avril donc je considere avoir ovuler à peu pres le 8 avril donc je ne sais pas vraiment pr quand est prévu mon terme,je vois mon gynéco samedi matin,je vous dirai alors ce qu'il en est....
celine 53
Première fraise
Première fraise

re,je voulais juste vous poser une question à toutes,moi j'ai mis 20 mois à tomber enceinte,1 mois seulement pr mon petit lucas et vous? avez vous eu du mal pr tomber enceinte,est ce qui il y en a comme mois qui sont passer par un traitement pr tomber enceinte?
en tout cas j'ai encore du mal à réaliser que je suis enceinte et je ne me réjouis pas autant que je me l'imaginais....çà me parais tellement trop beau pr etre vrai..............donné moi votre avis :reflechis:
clema120
Fraise attitude
Fraise attitude

Félicitation à toutes celles qui nous ont rejoints avec un beau :r+: :r+: . Pour ma part premières grossesse après plus oubli de pilules. Et pour celle-ci j'ai enlevé mon stérilet au début du mois. Donc très rapide. Maintenant je suis un peu inquiète car la gyneco nous avait conseiller d'attendre un cycle parce que la paroi utérine est très fine sous contraceptif. pour l'instant tt se déroule bien. Mais j'ai hâte d'être au rdz vs avec le gygy dans 18 jours et surtout l'écho.
Et vous les filles?
celine 53
Première fraise
Première fraise

salut "clema 120" tu sais je connais beaucoup de copines à moi qui sont tomber enceinte des l'arret de la pillule,et elles ont ete au bout de leur grossesse,donc çà veux rien dire !!!
garde espoir,moi aussi je suis inquiete car on dit aussi qu'apres un traitement piqure il y a +de risque de faire une fosse couche,mais bon je me dis que c'est le destin et que l'on peut rien savoir à l'avance donc profitons de cette bonne nouvelle ....
:cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu: :zen: :zen: :zen:
clema120
Fraise attitude
Fraise attitude

je suis comme toi je garde confiance, je n'étais pas sous pilule mais sous stérilet. Après c'est sur chaque grossesse est particulière et il s'est bien accroché jusque là.
En tout cas ça aide vraiment de pouvoir discuter sur le forum car pour l'instant nous ne l'avons dit à personne.
En tout cas je suis vraiment heureuse et c'est marrant à la fois je trouve que janvier c'est loin mais si près en même temps.
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »