Coucou,
Je vous rejoint en éspérant resté et avoir un beau

en janvier.
Je m'appel Emmanuelle je vais avoir 27 ans au mois d'aout, et mon marie a 29 ans. Je suis AMP je travail aupres de personnes atteintes d'handicap mental.
J'ai eu un beau plus en oct 2008 ma petite fille devaisarriver en juin 2009 mais malheureusement sont coeur s'est arrété de battre a 16 SA, elle a eu une maladie genetique : le syndrome de turner. on a fai nos cariotype et rien ce n'etait pas dans nos géne, c'était un accident!!! ca été tres dur pour nous et on ne l'oubliras jamais jai accouché de ma puce le 17 decembre, on a pu reprendre les essais fin fevrier car on devais attendre les resultats des cariotype avant. et au bout de la deuxiéme fois un beau

est apparu en espérant que ce petit bout de choux tienne.
J'ai fait le test jeudi a 3h45 et il y avait 2 barres!!! et le matin meme j'allais faire la prise de sang est le resultat est de 878.
J'ai rendez vous lundi avec mon medecin traitant enfin son remplacant. Je pense que la

est passé le week de paques et oui en même temps que les cloches!!!!!
donc je pense que se seras vers le 12 janvier (la date de mes derniére régles, 1 er jour le 31 mars) en croisant les doigt
gros bisous à toutes
Ma binome : envidebébé
Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,
Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....