futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
celine 53
Première fraise
Première fraise

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

une copine à moi à fais enlever son sterilet ,et 2 semaines apres elle etait enceinte....elle hallucinais et moi aussi :-D
mais n'empeche que çà arrive,moi par contre,janvier me parait tres loin,et ce qui est marrant c'est que ma maman est née le 30 décembre elle serai heureuse si j'accouchais le jour de son anniv.Nous ,par contre on l'a dis à plusieurs amis,mes parents on leur dis dimanche,ma mere m'a appeler hier pr savoir si j'avais eu mes regles j'ai du lui mentir et çà à ete tres dur pr moi...mais elle aura la surprise avec mon papa...
je suis grave,j'ai deja ete acheter un pijama et un petit bonnet ...c'étais plus fort que moi....il y a des mois que j'avais pas le moral pr aller au rayon bebe je crois que je vais exploser la carte bleu............... :lol:

celine 53
Première fraise
Première fraise

il y a personne??? bon et bien a++++,bonne soirée à toutes..........
bis ,CELINE. :bbfille:
choubs
Fraise active
Fraise active

Hello Céline, je sais pas si t'as lu mon petit historique... POur nous c'était pas gagné d'avoir un enfant. 2 ans d'essais et je compte pas la période "ménopause forcée" suite au traitement de l'endométriose. ET là, juste avant que je commence l'ovitrelle comme toi, le petit :+++: s'est annoncé!! Comme quoi!
J'appréhende un peu, d'autant que c'est ma première grossesse et qu'elle est attendue depuis si longtemps mais comme vous toutes on y croit!! :-D on espère et on est trop heureuses!!!
Une grossesse ça reste mystérieux et miraculeux, la médecine peut nous aider mais elle n'a jamais le dernier mot!

Pour le moment pas trop de symptomes à part mal aux seins, :maladeglagla: je sais pas ce qu'il en est pour vous autres?
clema120
Fraise attitude
Fraise attitude

merci pour ton message Céline ça me rassure. Nous aussi on a halluciné je ne pensais pas tomber enceinte aussi vite.
Coté symptôme moi aussi mal aux seins et quelques nausées sans plus pour l'instant ça va. Mais j'ai aussi quelques douleurs légères au ventre je sens que mon utérus travail et qu'il y a quelqu'un qui y a fait son nid drôle de sensation. Et vous?
carisma34
Fraise active
Fraise active

Désolé moi cet aprem c'etait canapé je profite quand je suisà la maison

coté symptomes seins sensibles, petis nausees depuis ce matin alors que pas eu pour mes autres grossesses comme koi c different à chque fois et uterus sensation de lourdeur

vous savez les filles j'ai une copine qui a mis au moins 6-8 ans pour son premier
là il a 4 ans et ils arrivent pas à avoir un deuxieme
Image
Image
celine 53
Première fraise
Première fraise

donc pr répondre à ta question,voila mes symptomes:

grosse fatigue
les seins douloureux
pipi+++
du mal à digerer
affamer
pesanteur ds le bas du ventre...

voila,à mon fils j'ai vomi de 1mois et demi à 5 mois,donc on va voir si c'est pareil pr bb 2 en sachant que çà me rassurerai d'etre malade car il parait que çà veux dire qu'il s'accroche....donc suite au prochain épisode..... :wink:

ps:je désire terriblement avoir une :beberose: ,il parait meme que c'est peut etre ce désirs qu'il m'empechait de tomber enceinte ....
celine 53
Première fraise
Première fraise

je vous quitte ,je suis invité à manger ,donc je vous dis à tres bientot....a++++

tres heureuse en tout cas de connaitre ce site....bonne chance à nous toutes ds cette merveilleuse aventure qui commence pr nous toutes....................

bis à vous, :bisou: :coucou: CELINE.
carisma34
Fraise active
Fraise active

Me revoila je reviens d'une soiree chez une copine reunion de fringues Miss C.... je sais pas si vous connaissez
par contre pas facile de faire des essayages sans que personne ne voit mon petit bidou
gros bisous à ttes bonne soiree
Image
Image
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les :fraisinaute: ,

celine je te souhaite la bienvenue et une très bonne :enceinte: !!!

J'espère que vous allez toutes bien. Moi en pleine forme aujourd'hui :-D

Bonne journée :bisou:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
carisma34
Fraise active
Fraise active

salut les filles
je vous souhaite une bonne journee
les garçons vendent le muguet cueillit dans lejardin pus on est invité à manger donc je reviens en fin aprm
bonne journee bisous
Image
Image
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations