Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
soso.chaintre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1777
Enregistré le : 04 août 2009, 14:24
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

Ah oui et Joyeux 2 mois a Kayna !!

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Image

Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

coucou les mamounettes
comment ça va?
Moi c'est la pleine forme.
je profite de ma fille.Et c'est trop bien !!!!
Elle me fait des sourires et dejà des areuh (enfin on dirait... c'est pas un peu tôt?)
elle est de plus en plus éveillée
et a de grand yeux prêts à découvrir le monde on dirait
les nuit sont meilleures car moins de coliques
(je fais attention à ce que je mange)
elle a pris 700g en 1 semaine
et ne rentre plus ds le 0 mois
:lol: :lol:
j en suis folle folle folle

hier on a pris des photos je vous les mets plus tard
là je vais me preparer pr l emmener au pediatre
mais avant je dois faire une machine pr elle et une pr nous
et traquer la poussière

joyeux 2 mois à :bebegif: Kayna avec un peu de retard

questions: a partir de quel âge puis je la mettre dans le transat?
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
Avatar du membre
chanesy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1721
Enregistré le : 28 avr. 2010, 00:15
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

kikou

aujourd'hui c'est magasins pour trouver le costume de jp, je desespére ca fait 5 fois qu'on y va et a chaque fois rien lui convient pire que une gonzesse!! bref il dit que cette fois ci c la bonne laissez moi rireeeeeeeee

a touteeee

j'aimerai le laisser chouiné en faite la nuit, mais quand mon homme est la pas possible car au 1er petit " ouannn" il se leve grrr et quand il travail de matin, il se leve à 3h30 donc je prefere me lever et le laisser dormir

amandine : oui pour ce mariage la je le ramene, il se passe à paris et las bas, ma copine a déjà tout préparé pour l'arrivé de son petit tiago adoré mdrrrr..
elle a sortie son lit parapluie, poussette, cosy mdrrrr elle est tout préssé, et pour le mariage les mariés on prévu comme moi à l'époque nounou pour garder tout ce beau monde..
le mariage ou je le prend pas c'est celui du 11 juin qui se passe a brodeaux ou la je dois tout prendre sauf que je par en avion..

mariane : super les nuit de cassandra..pour le porte bb franchement je n'est jamais essayé mais avec mon dos je pense que c'est mort

soso : super marius, tu as donc essaye le attend maman est fatigué dort encore 2h mdrrrrr comme je fais a tiago

lyloo : aie aieee les contractions, j'en fessais trés souvent!! oui calme le jeux avant que ca fasse trop mais apres c'est des conseils tu fais se que tu veux car moi j'avais du mal a rester tranquille

jessouille: tu m'étonne pour les dents...oui elle pousse mon fils s'est mercredi le verdict des 5 mois mais je pense facile 68-69cm pour 7k500

adoli: super pour ton week

lybellul: profite c'est génial
Image
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

:coucou: les mamans!!!

chanesy: ouiii j essaye de me reposer mais c pas tjs facile avec un grand de 6 ans et demi qui veut aller au parc ... mais bon il comprend bien et n est pas trop penible non plus!
Je laisse le menage de coté et je le fais quand ca va mieux!

lybellul: pour le transat, si tu en a un bon qui se penche bien, tu peux la mettre dejà!
Tu verras elle attaquera la causette avec toi encore plus vite :wink:

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

lybellul_jarod a écrit :coucou les mamounettes
comment ça va?
Moi c'est la pleine forme.
je profite de ma fille.Et c'est trop bien !!!!
Elle me fait des sourires et dejà des areuh (enfin on dirait... c'est pas un peu tôt?)
elle est de plus en plus éveillée
et a de grand yeux prêts à découvrir le monde on dirait
les nuit sont meilleures car moins de coliques
(je fais attention à ce que je mange)
elle a pris 700g en 1 semaine
et ne rentre plus ds le 0 mois
:lol: :lol:
j en suis folle folle folle

hier on a pris des photos je vous les mets plus tard
là je vais me preparer pr l emmener au pediatre
mais avant je dois faire une machine pr elle et une pr nous
et traquer la poussière

joyeux 2 mois à :bebegif: Kayna avec un peu de retard

questions: a partir de quel âge puis je la mettre dans le transat?
Coucou ma belle, contente que tout aille bien !
Pour les areuh, oui c'est un peu tôt quand même à moins que ta poupette soit extrèmement précoce !
Pour le transat, tu peux déjà la mettre si tu veux mais tu l'allonges bien !
Quand Soriane était toute petite, je la mettais dans la balancelle et elle adorait ! :wink:
Avatar du membre
miss38000
Super fraise
Super fraise
Messages : 1138
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:46
Localisation : Grenoble .
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

Coucou a toutes les mamounettes félicitation pour vos ptit bout'choux :applose: :coucou: :wink: :bisou: .

Alors j'ai accouché de ma fille née prématurément , j'ai accoucher a 32+3 sa , Alors le 21/06/2010 ( rdv a 15h30 ) je vais faire ma dernière écho la femme qui me fait l'écho me regarde d'un air un truc ne vas pas et la dans ma tête plein de question vienne et la elle ma dit il n'y a plus de sang qui passe dans le cordon ombilical donc ma fille s'alimenter plus , ralentissement de croissance et de poids , et pratiquement plus de liquide amniotique ... :???: :grattelatete: elle me dit après l'examen fini allez vite au urgence , donc il été au alentour de 17h30 il me semble quand je suis arriver au urgence de la mat' et la entre tent la femme qui ma fait l'écho avait appelé la mat' et la il me dise bon on va vous installer dans une chambre pose du monito etc et la plein de médecin arrive et me dit expliquer nous donc bref j'explique se qu'on venait de me dire et le verdict tomber je fesait une pré-eclampsie donc hypertention ( 24 ) la total quoi et vers 20h une interne vien et me dit on va vous faire 2 piqure de corticoïde , je lui demande avent de me faire sa a quoi sert se produit et la elle me répond sa serre a accélérer la prématurité des poumons de votre fille vous allez accoucher dans la nuit ou le lendemain et la je m'écroule pleure ect pète un câble donc bien sur la tentions s'arranger pas le 22/06/2010 au matin il vienne me voir et me dit nous somme désoler vous pouvez pas manger on va vous faire une césarienne dans la journée :ouin: :ouin: :ouin: et je demande si ma fille allez vivre et une sage femme me répond avec un grand sourire on ne sais pas :marre: :rougedecolere: bref donc vers 18h30 un médecin vien et me dit faut vous faire une toilette a la betadine on vous descend au bloc , 18h45 au bloc il me pose une sorte de péridurale et la je commence a plus sentir mes jambes et a 19h10 ma fille et née ( 1.500 Kg et 40 cm ) et rester 1 mois en néonatale et sortie le 22/07/2010 . :applose: :applose: elle c'est battu jusqu'au bout et maintenant elle a 10 mois et pèse 8.100 kg et 68 cm que du bonheur :-D .
Image

Naissance : 1.500 Kg et 40 cm
1 Mois : 2.410 Kg et 44 cm
2 Mois : 3.680 Kg et 47 cm
3 Mois : 4.350 kg et 53 cm
4 Mois : 4.950 kg et 55 cm
5 Mois : 5.200 kg et 59.5 cm
6 Mois : 6.760 Kg et 62 cm
7 Mois : 7.450 kg et 63 cm
8 Mois : 7.650 kg et 65 cm
9 Mois : 8.100 Kg et 68 cm
Avatar du membre
marianne38
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 févr. 2010, 10:59
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

Bonjour les filles!! Comment allez vous???
Moi ca va tres bien !! Hier visite du 2eme mois pour Cassandra, elle a bien grandit ma princesse, elle fait 4kg640 ( +1kg510) et 56cm (+6cm)!! Ce mois ci elle a bien profité!! ;-) je suis bien contente!!!
Aussi non aujourd'hui ... Bah elle est ronchon!! Grrrr
Elle qui pleure que quand elle a faim , elle fait que pleurer depuis ce matin des que je la pose!!! Je viens d'essayer de la mettre a la sieste on verra si elle y reste!!! Elle chouine dans son lit pour le moment!!!
Miss 38000: Ton parcours n'est pas facile!! L'essensiel c'est que ta puce aye mieux maintenant!! Tu es d'ou exactement?? Moi aussi je suis de l'isere!!!
Les autres comment allez vous??? Ya pas grand monde en ce moment , on profite toutes du beau temps!!!!!
Bisous a vous :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
marianne38
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 févr. 2010, 10:59
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

2011-04-14 10.46.32 (1).jpg
voila une photo de ma puce! Pour celles qui n'ont pas facebook!! Bisous
Avatar du membre
audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3542
Enregistré le : 14 févr. 2010, 22:34
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

marianne ta puce est superbe.
Cassandra a eu ses vaccins hier ? c'est sans doute pour ca qu'elle est ronchon !

miss38000: quel parcours un peu dur au départ mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et elle va bien !!!
en tout cas bienvenue parmi nous , moi c'est audrey 26 ans maman de Loane née le 27nov 2010.

:bisou:
Avatar du membre
marianne38
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 févr. 2010, 10:59
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

Non elle les a pas eu!! Son pediatre les fait a 3 mois!! Je sais pas pourquoi elle a été ronchon!! Son papa a repri le travail apres 1 semaine avec nous je sais pas si ca peu etre ca!! Elle me semble petite pour comprendre ca!!! Ma fois on verra si ca ira mieux quand il sera rentré!! :croisedoigts:
Bisous
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité