Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
chanesy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1721
Enregistré le : 28 avr. 2010, 00:15
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

bonsoir

aujourd'hui journée avec mes copines, ca ma fgait un bien fou de les revoirs et me promené avec ce beau temps..
mon fils a était gaté aie aieeee et biensur remplie de bisous, c'est ca d'etre la 1er de la bande a avoir un enfant mdrrr!!

je compte les jours qui nous séparent à samedi prochain, ou je retrouverai mes soeurettes et mes meilleurs amis ( qui font pour moi partie de la famille) qui vivent sur paris, on est une bande de 15pers et je vous raconte pas on va faire la fieta pour le mariage...
en plus, il ont fait comme moi pour mon mariage, j'avais prévu 3 nounou pour les bb en enfant donc les parents était tranquille, il ont fait pareil avec lit parapluie et tout!!

en ce moment il y a la fete de la bierre au village, ben je vous raconte pas aie aieeee il y a du bourré dans l'air mdrrrrrr
et demain c marché au puce!!

question : est ce que vous pensez que les dents travaillent la nuit???? car mon fils se reveillé plusieurs fois depuis 3-4 jours il prend la tétine et se rendort mais c'est lourd car moi j'arrive pas a me rendormir grrrrr
le truc c'est qu'il gémit, et se tortille de partour mais les yeux bien fermé en gros je suis perdu

gros bisous
Image

Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

Bonjour les filles,

Comment allez vous ? Ici Soriane s'est réveillée à 7h45 donc là elle joue un peu sinon la nuit a été assez courte car session MSN hier soir :wink:

Sophie : encore plein de bisous à Lola pour ses 6 mois !

Chanesy : finalement tu prend Tiago pour aller au mariage ?
Pour les dents, c'est possible que ça soit les dents ou simplement un besoin de sucion donc il réclame la sucette. Il y'a bcp de bébés qui font ça !

Nous aujourd'hui, on va aller faire une grande balade pour aller en ville à pieds en longeant la rivière manger une glace :wink:
Et après, on ira rendre visite à une grande tante, ça j'ai pas envie du tout mais bon...

Belle journée à toutes :bisou:
Avatar du membre
marianne38
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 févr. 2010, 10:59
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

coucou les filles!! Comment allez vous??
Moi ca va bien!! La nuit complete de Cassandra était une exeption!! Lol! Mais bon j'ai juste un bib a 04h30 dans la nuit donc je pense que j'ai pas a me plaindre!!! Mais jspr quand meme que ca va pas trop tarder!!!
Hier j'ai fait les boutiques ma maman et Cassandra , mon mari étant de garde aux pompiers volontaire j'étais obligé de prendre la puce!! Elle a été super sage ( elle a dormi tout le temps!) Donc chui contente!! Et hier soir on a fait une balade a 4 en forets ( mon mari , ma puce , le toutou et moi)!! Et j'ai essayé le porte bébé classique !!! Ben j'ai super mal au dos!! Aie aie aie!! Je suis super cambré donc je pense que ca a encore plus accentué la cambrure!!! Faut que je fasse attention a me tenir bien droite!!!
Aujourd'hui c'est barbecue a la caserne avec les copains!! :):):) j'adoreeeeee!!! Je vais allé rejoindre mon cheri et mon toutou a midi!!!

Chanesy: super pour le mariage tu vas t'eclater!!!!!! profite bien!!
Pour les dents je peux pas te dire... Je suis pas encore passé par la!!!

Amaryllis : pareil que les autres!! Tu as eu raison de t'affirmer avec ta BM! Courage elles sont pas facile des fois!! Maintenant profite bien de ta puce!!!!

Sophie : joyeux moiniversaire a Lola!! des bisoussssss

Les autres je vous embrassse tres fort!!! :bisou:
Bon allé je vais donner le bain a Cassandra!!! Gros bisous a toutess
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

Marianne : moi aussi quand je mets Soriane dans le porte-bébé classique j'ai très mal au dos pendant plusieurs jours mais en même temps je porte plus de 7kg ! Et je suis également très cambrée donc c'est pas le top mais j'adore l'avoir contre moi !
Il parait qu'en écharpe, ça fait moins mal au dos, tu devrais peut-être essayer !
Journée chargée pour toi aujourd'hui alors profites bien :bisou:
soso.chaintre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1777
Enregistré le : 04 août 2009, 14:24
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

:coucou:

ALors comment ca va ?

Amandine, tu m'etonnes le reveil a du etre dur :tropdrole:
Bon 7h45 ca va encore !!

Sandra, c'est possible que ca soit les dents qui travaillent un peu et du coup ca le reveil plus ou moins !! Marius aussi se reveillait a une periode et je lui remettais la suce et ils se rendormaient mais au bout d'un moment ca ma souler alors je le laissais chouiner (car il avait aussi les yeux fermés) et en fait il se rendormait tout seul.

Mariane, ca va venir les nuits t'inquiete !!

Bon ce matin, Marius s'est reveillé a 7h45 et j'etais encore naze alors je lui ai redonné la suce et ils s'est rendormit jusquu'a 9h30... bref nikel !!

Joyeuse demie année a Lola :applose: :applose: :applose:

:bisou:
Image
bokado
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:39
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

Salut les filles, comment allez-vous aujourd'hui.

Bon je ne suis pas venue pendant 3 jours et franchement vous êtes assez bavardes :-D

J'étais de mariage et non pas princier car franchement je suis ravie qu'il soit passé celui là car y'en avait marre d'entendre que ça !

Donc week end chargé et fatiguant, on se fais vieux :tropdrole:

Alors je vais essayé de me rappeler de ce qui s'est passé :
Tout d'abord bon moiniversaire à Loane et Noé avec un peu de retard :bisou:

Lyloo : Tu as préparer un joli nid douillet à ta puce.

Amarilys : c'est quoi de cette belle mère, tu as bien eu raison et profites de ta puce.

Marrianne : t'inquiète ca va venir pour les nuits et du jour au lendemain sans que tu t'y attende moi j'y croyais plus et hop un jour il les a faites.

Chanesy : courage, c'est dur que c'est pas facile de vivre loin des siens surtout quand on est proche. Plein de courage et dis toi qu'un jour vos projets verront le jour et ce sera d'autant plus intense !
Pour les dents la nuit ca peut être ça mais mois j'en avais marre alors j'ai arrêté d'aller le voir et je le laissais chuiner et il se rendormait et du coup maintenant il ùe le fait plus.

Sophy : cool que lola aille mieux

Soso chaintre : non toujours pas de dents mais il bouffe tout se qui passe et bave bave et rebave mais pas de gencives gonflées ni blanches alors je ne pense pas que ce soit pour maintenant. Marius avait les gencives comment avant qu'elle ne sortent?
Il est trop mimi ton ptit bout à 4 pattes sur la phot :wink:

Daphnée tu es où ???

Quelqu'un sait si Marlon est arrivé ?

Bon je vous laisse je vais aller faire à manger. Biz
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

:coucou: les filles

Comment allez vous? et vos bout de chou?
Moi ca va. A part que j ai eu pas mal de contractions cette nuit... spasfon et bain chaud ont calmé tout ça! Je pense que notre grande balade en foret hier a eu raison de moi... Va falloir que je calme le jeu!


Merci bokado!

:bisou:
Avatar du membre
jessouille57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 02 mai 2010, 16:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

:coucou: les filles!!!!

jespère que vous allez bien!!!!
je suis pas passé ce week g profité de mon homme!!! & ma meilleure amie est venue hier!!!!

ici tout va bien!!!! mise a part que çà travaille dur dur pour les gencives d'emma!! elle est top ma fille qd meme parce qu'elle continue de rigoler comme une folle!!! mais elle a les joues écarlates, bave & bouffe tout mdr!!!!!! elle se mord les lèvres la pauvre!!!!! je lui ai filé de l'homéo hier!! mais çà l'empèche pas de dormir elle!!! hier matin j'ouvre les yeux a 10h du mat', tout le monde dormait encore :tropdrole: :tropdrole:
par contre ya des moments elle nous regarde avec desepoir... çà fait un peu mal au coeur!!!

Soso en + d'etre une accro aux fringues, je le suis aussi aux chaussures :tropdrole:

Sandra ma puce fait 66cm & 6,580kg! elle pousse bien!!!!!

ici tjs beau, ce matin 1h de balade en porte bb!!! :-D :-D

plein de :bisou: les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marlon!!!! es-tu né??? lool

lyloo repose toi :wink:
Avatar du membre
audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3542
Enregistré le : 14 févr. 2010, 22:34
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

coucou les filles

ca va ?
je viens de rentrer de notre week end vers avignon chez mon frère.
Trop chou mon neveu. quand on est arrivé, il a limite embrassé loane pour lui dire bonjour, la serré dans ses bras. a 9mois ce pti père. je vous mettrai une photo des 2 a l'occaz.
En parlant des dents. mon neveu vient d'en sortir 8 en 15jours :tropdrole: je peux vous dire qu'il est bien grinche.
Et loane aussi ca la travaille : gencives blanches, joues écarlates, bave ++++, ronchon et ma puce qui a de suite fait les nuits au retour de la mater, ben se réveille limite toutes les heures a partir d'1h du mat... je suis KO. je remet la suce et hop elle repart !

Joyeux Mois anniversaire aux pti loulous avec du retard : Noé; lola !!!
et noé est magnifique, sa maman aussi d'ailleurs !!!

La BM moi je l'aurais explosé, :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: !!!!!

bon je vous laisse, j'ai encore plein de truc a ranger.
:bisou: :bisou: :bisou:
soso.chaintre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1777
Enregistré le : 04 août 2009, 14:24
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

:coucou:

Bokado, a vrai dire on ne voyait rien sur les gencives a Marius avant la sortie de la dent !! Pour te dire j'ai eu rdv chez le pediatre 3 jours avant qu'elle sorte car Marius mangait plus trop et avait les selles bien molles et elle a diagnostiqué une gastro ! Pourtant elle avait regardé les dents et m'a dit non non c pas pour tout de suite. Resultat 3 jours plus tard la dent pointait. Je pense que ca varie d'un bebe a l'autre, elle m'a dit que certains avaient les gencives blanches ou gonflé 1 mois avant et d'autres riend du tout... bref impossible de savoir en fait.
Moi j'avais senti une ptite bosse quelques jours avant. Je pense que le plus caracteristiques (enfin au moment vraiment de la percé) c'est un peu de fievre , une difficulté pour manger et les selles molles (et donc fesses bien rouge).

Je repasserais plus tard car la je suis chez ma soeur a Brest pour 2 jours !!

Bisous les mamans et la futur :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité