Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3542
Enregistré le : 14 févr. 2010, 22:34
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

marianne38 a écrit :Non elle les a pas eu!! Son pediatre les fait a 3 mois!! Je sais pas pourquoi elle a été ronchon!! Son papa a repri le travail apres 1 semaine avec nous je sais pas si ca peu etre ca!! Elle me semble petite pour comprendre ca!!! Ma fois on verra si ca ira mieux quand il sera rentré!! :croisedoigts:
Bisous
oh non dès tout petit les bébés comprennent les choses.
peut etre que c'est ca. il faut lui parler, lui expliquer les choses !

Avatar du membre
miss38000
Super fraise
Super fraise
Messages : 1138
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:46
Localisation : Grenoble .
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

marianne38 a écrit :Bonjour les filles!! Comment allez vous???
Moi ca va tres bien !! Hier visite du 2eme mois pour Cassandra, elle a bien grandit ma princesse, elle fait 4kg640 ( +1kg510) et 56cm (+6cm)!! Ce mois ci elle a bien profité!! ;-) je suis bien contente!!!
Aussi non aujourd'hui ... Bah elle est ronchon!! Grrrr
Elle qui pleure que quand elle a faim , elle fait que pleurer depuis ce matin des que je la pose!!! Je viens d'essayer de la mettre a la sieste on verra si elle y reste!!! Elle chouine dans son lit pour le moment!!!
Miss 38000: Ton parcours n'est pas facile!! L'essensiel c'est que ta puce aye mieux maintenant!! Tu es d'ou exactement?? Moi aussi je suis de l'isere!!!
Les autres comment allez vous??? Ya pas grand monde en ce moment , on profite toutes du beau temps!!!!!
Bisous a vous :bisou: :bisou: :bisou:
Oui sa na pas ete facile je suis de grenoble et toi ?? :wink: :bisou:
Image

Naissance : 1.500 Kg et 40 cm
1 Mois : 2.410 Kg et 44 cm
2 Mois : 3.680 Kg et 47 cm
3 Mois : 4.350 kg et 53 cm
4 Mois : 4.950 kg et 55 cm
5 Mois : 5.200 kg et 59.5 cm
6 Mois : 6.760 Kg et 62 cm
7 Mois : 7.450 kg et 63 cm
8 Mois : 7.650 kg et 65 cm
9 Mois : 8.100 Kg et 68 cm
soso.chaintre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1777
Enregistré le : 04 août 2009, 14:24
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

:coucou:

Je pensais avoir pleins de lecture apres quelques jours d'absence et meme pas :tropdrole:

Miss 38000, bienvenu moi c'est Solene j'ai 28 ans et je suis maman d'un petit Marius de 7 mois 1/2.
Pas facile de gérer tout ca je pense en tout cas c'est clair que le plus important c'est qu'elle aille bien maintenant !!

Marianne, Cassandra a bien grandit deja je trouve.

Amarylis, les sourires a son age son surement des sourires de bien etre. Marius a commencé a sourire (en reponse aux notres) vers 1 mois. Mais y a pas de regles en matiere de bebe donc tout est possible !! En tout cas super si tu en profites bien !!

Bon ici tout va bien, je suis de retour de Brest chez ma soeur. Et ba son ptit de 2 ans 1/2 est bien speed !!

Marius va bien, il est un peu ronchon, la temperature varie beaucoup. Parfois 38° puis 1h apres 37.2° bref pour l'instant pas eu besoin du dolipranne mais je pense que ce doit etre les dents qui travailent un peu encore !!

:bisou:
Image
Avatar du membre
jessouille57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 02 mai 2010, 16:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

:coucou: les filles!!!

jespère que vous allez bien!!!!
bienvenue miss 38000!!! c clair quel parcours!!!!!!
moi c jess!!!! :wink:
ici la poisse des voitures continue!!! mardi greg s'est pris un chevreuil en partant au boulot!!!!!
quelques degats sur la voiture bien sur!!!!! pauvre bète en repassant 5h après, il l'a vu dans le fossé, il s'est arreté, elle respirait encore!!!! il est vite venu me le dire, du coup on a tel au garde forestier, parce qu'hors de question de la laisser encore souffrir!!! :???:
aujourdhui on va faire notre stock de couches... en allemagne!!!!

Les dents d'emma travaillent a fond!! elle est rouge tomate!!!! & elle est super chaude mais pas de fièvre!!! par contre pas ronchon du tout!!!!

Marianne ta puce est mimi!!!! defois les bb sont ronchons, çà arrive..
Avatar du membre
chanesy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1721
Enregistré le : 28 avr. 2010, 00:15
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

kikou les filles

désolé en ce moment c'est la courseeeeeeee
cette aprem top depart pour 5 jours de folie a paris por revoir les amis qui pour moi sont plus que ca une familleeeeee choisie lolll puis demain je revois ma niece d'amour et ma soeur ca va me faire un bien fouuuuuuuuuuu

puis se mariage on l'attend depuis des années, l'un de mes meilleurs amis va dire oui a une fille génial avec qui je m'entend plus que bien alors je sens que je vais chouiné comme un bb mdrrr...

hier rdv pour mister tiago, monsieur va avoir 5 mois et fais 67cm pour 7k400 il suit sa courbe comme d'hab super quoi!!
le pédiatre la trouver méga souriant et hyper réactif au bruit ou au mouvement!!
vaccin pas obligatoire rotarix bouclé ( on la fait nous, car je suis trés sujette au gastro et probléme d'intestin donc j'ai peur que le petit est ca aussi)

j'ai eu des news de mes parent et la aussi bonne news, apres mon énervement contre leur médecin et l'avoir envoyé mon pére de force vers un diabétologue, voila que 2 mois plus tard apres 14 ans de traitement ( pour rien) il arrete tout ses 6 piquere par jour ses cachet, diabete reglé alors qu'il était entrain de rendre aveugle youpieeeeee

enfin que du positif qui fait chaud au coeur et qui me rend un sourire jusqu'au fin fond des oreilles

je vous embrasse et vous dit a mardiiiiiii
, désolé j'ai pas lu mon retard, mais j'espere me ratrapééééééé
Image
soso.chaintre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1777
Enregistré le : 04 août 2009, 14:24
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

:coucou:

Euh hier on a zappé alors comme on dit mieux vaut tard que jamais !!

Joyeux 2 mois a la petite Cassandra :bisou:
Image
Avatar du membre
jessouille57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 02 mai 2010, 16:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

:coucou: :coucou:

des gros :bisou: a cassandra deja!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super sandra tout va bien pour toi!!!!! bon mariage, pleurniche pas trop qd meme mdr!!!!!

tout va bien ici!!!!!!!! hier on est parti en allemagne, faire le stock de couches... qd on voit la dif de prix c fou qd meme!!!!
Emma arretait pas de crier & de rigoler comme une folle!!!!!!
Pourtant çà travaille dur les gencives!!!! elle est rouge tomatoes!!!!! :lol: & la gencive est blanche a fond!!!!
Mias je croyais que j'allais la tuer hier, elle arretait pas d'enfoncer ses doigts dans la bouche jusqu'a en vomir!!!!

passez un bon week les filles!!!!!!!
Ce soir on est invité pour l'anni de ma BM!

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
chanesy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1721
Enregistré le : 28 avr. 2010, 00:15
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

KIKOU TOUT LE MONDE

désolé de ne pas venir, mais bon j'ai pas vraiment le temps et je profite a fond de mon sejour familliaaaa..

hier j'ai passé la journée tranquillou avec ma soeur et ma poupée de nièce trop belle comme tjr..on a bien rigolé! les futurs marié était un peu stress mais bon j'étais pareil le jour d'avant donc je comprend!!

hier soir j'ai tout preparé, repassage de ma robe du costume, prepa des bib de tiago dose la total comme ca je vais au coiffeur à 10h et hop je suis tranquille on mange on s'habille et hop c'est partie pour le mariageeeeeeeeeeeeeeeeee

je suis trop pressé je sais déjà que vca va etre la grosse fiesta comme je les aime, en plus j'ai regarder ou on va diner, et ouahh super jolie avec un grand parc moi je dis PHOTOOOOOOOOOOOOOO

une autre bonne nouvelle, un petit nathan a agrandit le cercle des supers amis et tiago va avoir un pote avec qui aller à l'école et jouer ca fait ziziiirrrrrrrrrrr
mon homme avait reve qu'il aller naitre quand on devait prendre le train alors qu'il était prévu pour mis mai, et comme pour le 1er elle avait accouché J+4 elle y croyait pas ben tiens...on file à la gare et on recoit un texto j'ai accouché grrrrrrrrrrrr mdrr
jp a reve que j'allais avoir des jumelles donc la j'espere que c pas un reve prémonitoire mais juste un fantasmes mdrrrrr

aujourd'hui c'est les 5 mois de mon TIAGO

allez j'y goooo place au beau goss attitude pour la big fiesta je vais danser comme jamais je crois car je suis motivé a fond mon meilleur pote se mari et ouahhh je sors déjà les kleenex

bisousssssssssssssssssssssssss
Image
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

:bisou: Bonjour les filles,

Désolée peu de temps pour passer vous faire un :coucou:
Comment allez vous ?

Jess : Soriane aussi met ses doigts bien profonds jusqu'à en vomir ! Faut faire gaffe à pas en faire des boulimiques :tropdrole:

Chanesy : cool pour le mariage, profites bien en tout cas.
POur les rêves prémonitoires, ça craint mais ce n'est certainement qu'un hasard. Je suis bcp trop terre à terre pour croire à ce genre de choses.

Ici ça va plutôt bien. Le WE a bien commence par une soirée entre filles hier soir ou on s'est bien marré, couchée à 1h et réveillée à 7h45 par Soriane qui discutait avec je sais pas qui dans son lit !
Du coup, un peu claquée mais bon...
Ma meilleure amie m'a annoncé sa grossesse depuis hier soir, je suis trop contente pour elle :-D
Ca me rend tjs aussi nostalgique, j'aimerais tellement mettre le 2ème en route mais bon je ne suis pas la seule à décider :ouin:
Sinon je sais pas trop ce qu'on va faire aujourd'hui : rien de bien extraordinaire et demain visite dans les familles ! Beurk beurk beurk, j'ai tjs autant horreur de ça :tropdrole:

Allez sur ce, belle journée à toutes et de gros bisous aux bébés d'amour :bisou:
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

Je vous mets une petite photo de ma pepette :
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités