Coucou les filles désole de ne pas poster plus souvent mais vacances scolaires et congés paternité oblige je suis pas mal occupée LOL
@Dadou:

Anaelle est magnifique contente que tout se passe bien que du bonheur!!!!!!! Merci pour la recap'!!!!
@Julie:

Nous aussi on adore Morgane mon chéri voulait appeler notre premier comme ça mais ce fut un garçon notre petite cousine née 3 semaine après notre 1er s'appelle comme ça!!!!
@vanilili:

Martin est a croquer il est trop beau!!!!!! J'espère que tout se passe pour le mieux.Moi aussi les fils sont partis mais je perds encore un tout petit peu de temps en temps.
@mili:

Felicitation et bienvenue a Maxence!!!!!!!
@manon: Donnes nous des nouvelles

meme si je sais que quand on est coincé a la mater on ne peut rien faire lol J'espere que tout va bien et que Tianis va bien!!!!!!!

Courage à revesdebébé, elacaille,et toutes celles qui patiente encore bisous a toutes
Voila je crois avoir répondu a tout le monde!!!!
Pour ce qui est de nous ben début assez difficile.

Elle ne buvait pas donc on a changer 3 fois de lait et 4 fois de tétines pour ce rendre compte qu'elle était en faite constiper

donc lait transit et eau hepar. Et que si son lait n'était pas chaud très chaud elle ne le buvait pas alors qu'a la mater elle le buvait température ambiante.

Tout était quasi rentrait dans l'ordre elle buvait un peu mieux et reprenait petit a petit du poids

mais le muguet a fait son apparition au 1er mai ce n'est pas une blague

elle en avait une pleine bouche et je pense que ça devait la gêner

donc traitement et la ça va mieux

elle me prend tout ces bib' de 90ml en entier trop de bonheur

. Au 1er bib' vide c'était la nuit j'ai bien cru que chéri et moi allions pleurer de bonheur!!!

On est bete des fois mais c'est tellement angoissant de la voir refuser de s'alimenter.
Enfin les choses rentrent dans l'ordre elle ne dévore pas encore mais bon c'est déjà bien on a passer les 3kg on est a 3.150kg à18jours donc on positive!!!

Voila je vous fais de gros bisous a toutes bonne soirée