Coucou les beautés (ben oui il faut bien que l'on se dore la pillule un peu non?

)
Jeff: welcome back parmi nous!!! Cela fait plaisir!
Loanne: je rejoins ce que t'on dit les filles - prends-soin de toi avant tout! Au pire tu te mets en arrêt. Dans le futur, tu auras oublié ce mauvais moment au travail mais tu n'oublieras pas si quelque chose se passe mal avec le BB (ce qui bien entendu n'est absolument pas souhaité). Mais pour cela tu dois penser à toi et au BB.
Sinon, de mon côté RV 4 mois ce matin. Tout va très bien et le p'tit se porte comme un charme. On va quand même faire écho de contre-expertise pour s'assurer que pas d'amnio nécessaire. Ce sera chez le gygy perso qui s'est occuppé du fils de mon gygy. Il m'a dit que c'était la meileure au rayon écho. Et je me dis que le doc de mon doc doit forcément être un as!
Au fait, pour le pipi... pas d'infection, il m'a testé les urines et tout est normal. Il a même dit que ça peut arriver de faire autant pipi sans que ce ne soit un pb.
Sinon, au vu de la forme de mon utérus (il est en bicorne), je suis bonne pour la césarienne - car dans ce cas l'enfant a souvent du mal à se positionner pour sortir et ce genre d'utérus pousse n'importe comment pendant les contractions, au lieu de pousser le bb vers la "sortie". Donc risque de beaucoup perdre d'énergie et de finir en césa tout de même.
Donc la césa serait programmée 10 jours avant la dpa, soit le 9 ou le 10 octobre. Ca s'est rapproché d'un coup!!! Alors quand le doc nous demande ce que l'on préfère mon homme a dit: il faut que l'on regarde les horoscopes! On a tous bien rigolé

En plus la césa serait faite par mon gygy et celui qui nous as fait la FIV - donc une super équipe!
Sinon, pour le sexe il faut que je vous raconte!! Le médecin a regardé et il nous a annoncé que c'était une fille... puis nous avons continué l'examen et là il nous dit... ah eh bien en fait là on dirait un garçon...

Donc finalement, il a dit qu'il valait mieux attendre la prochaine consultation pour les 5 mois.
Mymy: pour les nouvements, le doc m'a dit que c'était encore trop tôt pour le sentir mais je doute car je ne vois vraiment pas ce que ça pouvait être d'autres. Pour l'histoire des réflexes, en fait ils ne peuvent dire exactement quand cela change de réflexe à mouvement volontaire car cela se fait graduellement. Mais nous n'avons pu en parler plus longtemps...
Voili voilà pour les news. J'attends le rv pour la contre-expertise rapidement.
Je pense bien à vous et vos bidous!

Et il faudra que je pense à changer la date sur ma signature