Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
mymy76
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

Loanne, c'est clair. Les responsables doivent aider leurs collaborateurs...sinon on se sent seule au monde! Punaise, heureusement que mes boss ne sont pas comme ça. Même quand je fais une (des) boulette(s) ils me protègent!!

Mais laisse tomber...ils verront bien à la longue! mais c'est quand même dégueulasse! Mais toi tu sais ce que tu vaux et ne t'énerves pas sinon c'est bébé qui va tout prendre!! quand on stresse on sécréte trop de cortisol...donc zen :zen: :zen: :zen:

Bon courage à toi...fait toi une ptite tisane relaxante et enlèves le boulot de ton esprit...dis toi que c'est professionnel et pas personnel!!!

bizz
Image

titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui loanne, ne te prends pas la tete avec ca, pense a ton petit bébé qui est bien au chaud et qui doit grandir sereinement! fais ton boulot et puis c'est tout, ne te rend pas malade.

fais toi couler un bon bain ou prend une douche chaude, prépare toi une bonne soirée avec ton homme (repas, massages...) et prends conscience que c'est ca le plus important, a mon sens tu vis un des plus beaux moments de ta vie et ne laisse pas ces imbéciles te le gacher!

bon c'est pas facile ce que tu vis, gros bis :bisou:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
boubebe
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS][/font]reeeee :fraisinaute: alors moi jenn ma dpa est le 29 octobre ,et j'ai un peu peur car je suis a 4mois et je n'ai toujours pas de ventre fin legerement arrondi jespere que c'est rien je m'inquiete un peu pour tous ... bisouuuww a toutes
alinouxe
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Oh ma pauvre Loanne, c'est vraiment pas possible, il y en a pas un pour rattraper l'autre la dedans, quelle bande de nazes !!!
Courage ma belle, bientot ta formation et apres arrete toi et profites de ta grossesse a 100% sans stress ni mauvais parleurs pour t'enquiquiner !!
En tout cas n'hésites pas a parler !! ca ne te fera que du bien !!

Mymy attention :non: pas de sexe !! Prends bien soin de toi et repose toi surtout !!

Moi, je suis allée chez medecin traitant qui a prolongé mon arret jusqu'au 30 mai pour hypertension gravidique !! J'ai rendez vous pour mon holter (ou MAPA) le 11 mai !! 24h00 de prise de tension !! Super :lol:

Bienvenue aux nouvelles et moi aussi je vous envie les filles de savoir le sexe des crevettes, nous il faut qu'on attende le 5 juin !! Mais je vois que les premonitions du net disaient beaucoup de filles et la il y a pas mal de petit mec :wink:

Bonne soirée les copines et gros bisous !!
Pour les recap' de DPA on pourrait mettre dans chaque msg à la fin Non?

DPA: 15/10/2009
C'est un petit mec !!!!! url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
swissbaby
Top fraise
Top fraise

Coucou les beautés (ben oui il faut bien que l'on se dore la pillule un peu non? :-D )

Jeff: welcome back parmi nous!!! Cela fait plaisir!
Loanne: je rejoins ce que t'on dit les filles - prends-soin de toi avant tout! Au pire tu te mets en arrêt. Dans le futur, tu auras oublié ce mauvais moment au travail mais tu n'oublieras pas si quelque chose se passe mal avec le BB (ce qui bien entendu n'est absolument pas souhaité). Mais pour cela tu dois penser à toi et au BB.

Sinon, de mon côté RV 4 mois ce matin. Tout va très bien et le p'tit se porte comme un charme. On va quand même faire écho de contre-expertise pour s'assurer que pas d'amnio nécessaire. Ce sera chez le gygy perso qui s'est occuppé du fils de mon gygy. Il m'a dit que c'était la meileure au rayon écho. Et je me dis que le doc de mon doc doit forcément être un as! :-D :lol: :lol: :lol:
Au fait, pour le pipi... pas d'infection, il m'a testé les urines et tout est normal. Il a même dit que ça peut arriver de faire autant pipi sans que ce ne soit un pb. :???:

Sinon, au vu de la forme de mon utérus (il est en bicorne), je suis bonne pour la césarienne - car dans ce cas l'enfant a souvent du mal à se positionner pour sortir et ce genre d'utérus pousse n'importe comment pendant les contractions, au lieu de pousser le bb vers la "sortie". Donc risque de beaucoup perdre d'énergie et de finir en césa tout de même.

Donc la césa serait programmée 10 jours avant la dpa, soit le 9 ou le 10 octobre. Ca s'est rapproché d'un coup!!! Alors quand le doc nous demande ce que l'on préfère mon homme a dit: il faut que l'on regarde les horoscopes! On a tous bien rigolé :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: En plus la césa serait faite par mon gygy et celui qui nous as fait la FIV - donc une super équipe!

Sinon, pour le sexe il faut que je vous raconte!! Le médecin a regardé et il nous a annoncé que c'était une fille... puis nous avons continué l'examen et là il nous dit... ah eh bien en fait là on dirait un garçon... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Donc finalement, il a dit qu'il valait mieux attendre la prochaine consultation pour les 5 mois.

Mymy: pour les nouvements, le doc m'a dit que c'était encore trop tôt pour le sentir mais je doute car je ne vois vraiment pas ce que ça pouvait être d'autres. Pour l'histoire des réflexes, en fait ils ne peuvent dire exactement quand cela change de réflexe à mouvement volontaire car cela se fait graduellement. Mais nous n'avons pu en parler plus longtemps...
Voili voilà pour les news. J'attends le rv pour la contre-expertise rapidement.

Je pense bien à vous et vos bidous! :bisou: :bisou: :bisou: Et il faudra que je pense à changer la date sur ma signature :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par swissbaby le 29 avr. 2009, 20:01, modifié 1 fois.
[font=Helvetica]Petite Princesse arrive![/font]Image
swissbaby
Top fraise
Top fraise

ouhlàlà mais qu'est ce que j'ai été bavarde!!!! Désolée!!
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut

swissbaby, je suis contente que tout aille bien. c'est marrant l'histoire du sexe du bébé :lol:
ok merci pour les renseignements des mouvements du bébé!!!
moi ma gygy m'a dit que c'est tout a fait possible que je le sente déja (suis à 16SA). je me dis les homme gygy qu'est ce qu'ils ensavent, ils ne l'ont jms vécu apres tout :wink:

t'as une petite photo a mettre?

bis bonne soirée, suis crevée :malade: :fatigue: :dodo: :bonnenuit: :bonnenuit:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
mymy76
Top fraise
Top fraise

oh, swissbaby...moi aussi je suis sûre que c'était le bébé!!!
Sinon pour le sexe...dommage, c'est vrai qu'il est un peu tot avec un écho simple, il faut de la 3D!!

Sinon moi, bizarre. Je viens d'avoir les résultats de ma toxo ( normalement pas immunisée) et là c'est marqué igG:POSITIF!!!!! ça veut dire quoi ça!!J'ai pas réussi à avoir ma gygy et mon médecin traitant a dit que tant que igM est négatif, c'est qu'il n'y a pas d'infection. Mais igG c'est une ancienne ou récente infection. Je ne comprends plus rien!!comment être négatif et positif après!!! je vais attendre demain pour en savoir plus! mais c'est flippant quand même. Mon médecin m'a dit que ce n'était pas inquiétant. bon voilà, encore une histoire à raconter!!!

big bisou
Image
jennb62
Top fraise
Top fraise

c'est cool boubebe on as la meme dpa donc jme dit si tu la su avec une echo 3d je pourrait le savoir aussi demain.Enfin si il veut bien le montrer.je :croisedoigts: ...

J'ai rdv demain a 10h50,je vous raconterez tout demain soir...

swissbaby elle est drole ton histoire de sexe :reflechis: ...

ps:pour les filles qui sont presser de savoir le sexe faites une echo 3d mais demandez une ordonace a votre medecin :wink: sinon vous payez( enfin je croit)

:bisou: les filles
Yanis est né le 10 octobre 2009
3.120kg pour 50 cm de bonheur.
Papa, maman et grande soeur sont tres heureux.
Image
boubebe
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS][/font] :croisedoigts: oui normalement y'a pas de probleme moi le gygy la reveiller et il a bouger comme un petit fou aprés , je te mais tous les fichiers en 3D et 4D (en maron ) pour que tu est un apercut , il calculeras tous demain tu verras la taille et tout ...
gros bisouu xx
14042009013.jpg
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations