les filles!!!
je tenais a remercier Nejdah et La luce pour vos petits mot ainsi qu'a toutes celles qui m'ont mis un mot sur FB! vous êtes adorables!
Adeline, bon anniversaire en retard... je n'avais pas vu que c t ton anniv le 29

, j'espère que t'as bien profiter de TA journée malgré la tristesse que tu doit avoir en ce moment... Est ce que ça va un peu mieux quand même?
je vous lis régulièrement, mais je n'ai pas grand chose a raconter mis a part l'avancée de ma grossesse, mais ces derniers temps avec ce qui est arrivé à Adeline, j'osais pas trop m'étaler...
Aela et Missblack, j'ai cru comprendre que votre pds était le même jour!!! j'espère que de 6 +++ nous passerons a 8 +++
Flo, je te souhaite un agréable voyage à Maurice, profite a fond de ton voyage de noces

et surtout on veut des photos!!!
Milie, ton écho c'est demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hate de lire ton message d'après ton rdv! moi lundi prochain j'ai mon rdv gygy du 4ème mois, et normalement il devrait me faire savoir le sexe

j'aimerais commencer a acheter deux trois choses mais j'aimerais connaitre le sexe avant. Je sais que je pourrais acheter des choses un peu mixte mais psychologiquement j'ai besoin de connaitre le sexe. Sauf s'il me dit que ce ne sera pas possible et qu'il faudra attendre le 5eme mois, paske la j'attends plus!!! je fonce faire du shopping mdr
je vous fais de gros bisous a toutes et a bientot