♥♥♥ PMA BB1 par ici les papotages (Peems)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
adelinedu56
Super fraise
Super fraise

Re: ♥ Les PeeMAtes PMA BB1 : 6 +++ ♥

Couou ma belle je viens de me levé

Ca fait du bien de passé une vrai nuit sans etre réveillé toute les 2 heures par les prise de tension de temp et la PDS à 5h du mat!
Je suis arreté jusqu'au 4 mai je pense que c'est le boulot qui va me défoulé meme si ce boulot me gonfle mais bon je suis bien obligé de bosser!!! J'essaye de passé à autre choses de plus y pensé mais c'est très dure pour l'instant!!!
:bisou: bonne journée à toute
Moi 31 Endo
Lui 33 RAS
02/03/11 FIV1
2 brybry à J2 le 02/04/11 FC le 22/04
FIV2 21/09/11 transfert 1 brybry :neg:
FIV3 1 blasto +++ le 25/06
14/03/13 Emeline est née 3,370kg et 50cm de bonheur
TEC 1 blastocyste de 6 jours +++ mais grossesse arrêté à 10sa

la luce
Top fraise
Top fraise

:etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADELINE :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: Et que cette année à venir enterre définitivement la précédente :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles:
[align=justify] :coeuramour: Floriane est née le 19/12/2011 :coeuramour: [/align]

[align=justify] :coeuramour: Océane est née le 26/12/2013 :coeuramour: [/align]
adelinedu56
Super fraise
Super fraise

Merci ma belle j'espère vraiment que cette année ne sera pas la meme :bisou:
Moi 31 Endo
Lui 33 RAS
02/03/11 FIV1
Amyni
Super fraise
Super fraise

Joyeux anniversaire Adeline :anni:

Rien ne pourra te faire oublier cette douleur
j'espere juste qu'une bonne nouvelle arrivera tres vite pour l'atténuer :bisou:
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite.

Essais été 2007
FIV icsi 1 : mai 10 -
FIV icsi 2 : sept 10 + fc 8sg+4
FIV icsi 3 : avril 11 +
Ma princesse est arrivée le 04/01/2012
50 cm - 2,680 kg

Mon ptit mec (bb surprise) est arrivé le 25/02/2013
53 cm - 3.350 kg
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh la la ma pauvre Adeline :quoi: j'espère que ça ira vite mieux :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: par contre, zéro pointé l'hosto qui veux t'enlever les trompes comme ça, parceque t'es en FIV, n'importe quoi!!!!!
:rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

joyeux anniversaire quand meme :bisou:

bon, j'ai parlé trop vite, de jolies douleurs de :regles: hier soir et cette nuit, ce matin ça va. :bisou:
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
adelinedu56
Super fraise
Super fraise

Merci Aela et Amyni oui comme tu dis j'ai pas apprécier non plus qu'ils veuillent m'enlevé les trompes parce que je suis en FIV c'est sure j'en ai une d'abimé bon celle là ca m'aurait pas gené qu'ils me l'enlève mais l'autre je vois pas pourquoi! Surtout que j'ai quand meme espoir au fond de moi qu'une FIV fonctionne et que j'arrive a avoir un 2ème :bebegif: naturellement après tout ca peu arrivé!
Aela :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: moi aussi j'avais des douleurs de :regles: donc c'est peut etre bon signe en tout cas je l'espère pour toi :bisou:
Amyni :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi 31 Endo
Lui 33 RAS
02/03/11 FIV1
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hb: :hb: Adeline ! que cette année comble tous tes voeux ! et j'espère sincèrement que ta peine et ta douleur disparaitront vite pour une plus grande joie :bisou: :bisou: je pense bien à toi, ce que tu as vécu est très éprouvant, je te souhaite plein de courage et t'envoie plein de gros :bc: :bc: :bc:

Aela, on reste positive, tu as encore quelques jours devant toi donc ces douleurs ne veulent rien dire pour l'instant ! :zen: ma belle et courage :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Aminy :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

plein de gros :bisou: les miss !
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

meuh oui, je ne me fierait à rien d'autre qu'a ma PDS le 10 mai :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Coucou Diane

milie51 a écrit ::soleil: Coucou Diane,

Contente que tu nous laisses un :message: ici :-D
je trouve ça vraiment trop nul que dans la PMA où tu es suivie, ils ne soient pas capables de séparer les femmes enceintes et les essayeuses par des créneaux horaires :-(
dans ma PMA, c'est les essayeuses PMA le matin, et j'ai découvert que c'est les femmes enceintes l'aprem.
J'imagine qu'il peut y avoir des échanges au cas où il y a une urgence ou autre. Mais du coup, je n'ai jamais eu à vivre cette épreuve;
Je comprends parfaitement ta détresse dans la salle d'attente.
En ce qui concerne le fofo, tant mieux si prendre de la distance te fait du bien.
Mais tu envisages les choses comment ?
Venir quand même de temps à autre ?

Pour tes pics je pense que tu peux demander à la pharma, ou mettre ici les médocs pour qu'Aela te décrypte tout ça :wink:

Ah oui et si tu ne veux pas faire le ttt maintenant, qu'est-ce qui t'empêche de repousser ?
Ne peux-tu pas appeler le secrétariat, et prévoir une date de début du ttt en septembre (pour réserver une écho de contrôle par exemple).

Bonne soirée, bon courage à toi :bisou: :bisou: :bisou:
Oh oui, c'est vraiment trop nul d'être en même temps que les femmes enceintes, je confirme, surtout que j'étais vraiment la seule VIDE sur 11 femmes que nous étions.
Oui, je compte venir de temps en temps, j'ai toujours continuer à lire même si je ne postai pas. Merci pour l'aide pour mes ordonnances. Là je ne suis pas chez moi mais ce soir, quand je rentrerai, je vous noterai mes différentes ordonnances afin de trouver l'ordre.
Ensembles depuis le 17/12/99, mariés depuis le 28/07/07.
En essai BB1 depuis le 01/04/08
Moi, RAS, Lui Oligo-asthénospermie sévère
FIV : ECHEC -> aucun brybrys car sperme trop altéré
RDV GYGY PMA : 27/04/11 ; RDV UROLOGUE PMA : 19/05/11
Suivie à la Clinique Victor Pauchet (80)
missblack
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Je souhaite un joyeux anniversaire à Adeline.
Plein de courage pour tout ce que tu endures en ce moment; et que l'avenir soit meilleur pour toi, c'est tout ce que je te souhaite sincéremment. :bisou:
De mon côté, rien de spécial à écrire, j'attend la pds du 10 mai avec impatience mais je n'y pense pas trop en journée car je suis bien occupée, c'est surtout le soir quand je rentre que là je compte les jours qu'ils restent . :croisedoigts:

Je vous bisouille toutes.

Portez-vous toutes bien !!! :bisou: :bisou:
11 ans d'amour - Lui & Moi(OPK):32 ans- 4,5 ans d'essai : 12 stim simples, 3 FC précoces,1 FC tardive à 20 SA
un miracle ! +++ naturellement, mon fils né à 27 SA
Mon fils a déjà 3 ans
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations