Oui prise de sang pour Aela et moi le 10 mai

Bisous ma belle

nejdah29 a écrit :Milie plein de![]()
![]()
on
pour demain mais tout se passera bien
![]()
Aela oui 2 fois plus de chances![]()
allez on y croit !
![]()
![]()
![]()
Missblack re![]()
aussi !
la peche euh non pas trop![]()
bcp de questions d'appréhensions, de tensions et de bilans (anniv demain normal)
![]()
![]()
mais j'essaie de me motiver c plus ou moins réussi
![]()
Djami, vivement l'écho pour savoir![]()
![]()
plein de![]()
![]()
![]()
oui oui ça ira, je la fais sur mon lieu de travail et j'aurai les résultats à 9h meme.milie51 a écrit :coucou les filles,
en rentrant je me suis endormie... 3h30 de sommeil !
Et revoici ma bonne humeur (enfin)
Aela, PDS mardi, je pense que tu as raison mais ça va aller avec ton organisation professionnelle ? Pffff ce que c'est dur d'enchainer les IAC, c'est bien pour le fait d'avancer mais du coup tu es tout le temps dans une looooongue attente![]()
Je crois que c'est tjs dur pour le moral de voir que ça n'a pas fonctionné.
Ce qui donne de l'espoir c'est quand même de voir que ça peut marcher "même" (et surtout) en IAC 4, 5 !
Merci pour tonpour demain
![]()
![]()
Aela a écrit : oui oui ça ira, je la fais sur mon lieu de travail et j'aurai les résultats à 9h meme.
après, je bataille pour reserver mon vendredi 13, si l'IA loupe, mon J2 du prochain cycle sera le vendredi 13, mais soit ils me mettent de repos, soit ils se dem.... avec 2 à 3h de retard, moi je m'en f.... je préviendrai mes patron, et j'irai, point.de toutes façon après IAC 3, pause probable, car j'ai pas envie de me demander si je devrai pas décaller mes vacances pour la 4e, et juillet Aout
![]()
Et puis, je souffre tous les mois de meset en +, j'ai dégusté moyennement à la première ovu, et doublement à la seconde, alors pouce!
toi aussi tu a remarqué qu'elle ne répondais jamais?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités