♥♥♥ PMA BB1 par ici les papotages (Peems)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
missblack
Top fraise
Top fraise

Re: ♥ Les PeeMAtes PMA BB1 : 6 +++ ♥

Coucou Djami

Oui prise de sang pour Aela et moi le 10 mai :croisedoigts: :croisedoigts:

Bisous ma belle :bisou:
11 ans d'amour - Lui & Moi(OPK):32 ans- 4,5 ans d'essai : 12 stim simples, 3 FC précoces,1 FC tardive à 20 SA
un miracle ! +++ naturellement, mon fils né à 27 SA
Mon fils a déjà 3 ans

milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Un ptit coucou rapide pour vous bisouter !!!!!

Je crois que je suis angoissée pour demain g très mal dormi et g mal au ventre....

Du coup je vais faire une petite journée de travail Ça craint pour mon compteur.....

Djami trop contente d'avoir des news :soleil:
Vive le shopping !

Amyni je croise les doigts ma belle

Bisous à toutes je vais finir mon repas.
Modifié en dernier par milie51 le 02 mai 2011, 21:31, modifié 1 fois.
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

plein de :bisou: pour demain milie
Djami : bon anniversaire en retard, j'ai hâte de connaitre le sexe de ta crevette :-D
je pourrais la faire le 9 ma PDS, mais j'hésite, le gygy m'a dit 12 jours après l'IA ça fais lundi, mais j'ai compté 12dpo ça fais mardi, je me dis que ça sera + fiable. le 9 c'est les 2 ans de ma nièce (adorée), comme je suis à près de 700km :ouin: j'ai envoyé à ma soeur de quoi lui organiser une tite fète, ballon, déco, etc....
Sinon ben ça va toujours, je continue à positiver et à vivre ma vie à côté, je pense que je réagirai mieux au résultat cette fois, et puis, je me dis que j'ai 2x plus de chance puisque 2 fofo.
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Milie plein de :bisou: :bisou: :bisou: on :croisedoigts: pour demain mais tout se passera bien :wink:

Aela oui 2 fois plus de chances :applose: :applose: allez on y croit ! :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

Missblack re :croisedoigts: :croisedoigts: aussi !
la peche euh non pas trop :???: :???: bcp de questions d'appréhensions, de tensions et de bilans (anniv demain normal) :???: :???: :???: mais j'essaie de me motiver c plus ou moins réussi :lol:

Djami, vivement l'écho pour savoir :applose: :applose:

plein de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

un p'tit coup de mou ce soir....
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles,

en rentrant je me suis endormie... 3h30 de sommeil !
Et revoici ma bonne humeur (enfin)

Aela, PDS mardi, je pense que tu as raison mais ça va aller avec ton organisation professionnelle ? Pffff ce que c'est dur d'enchainer les IAC, c'est bien pour le fait d'avancer mais du coup tu es tout le temps dans une looooongue attente :wink:
Je crois que c'est tjs dur pour le moral de voir que ça n'a pas fonctionné.
Ce qui donne de l'espoir c'est quand même de voir que ça peut marcher "même" (et surtout) en IAC 4, 5 !
Merci pour ton :message: pour demain :-D
:bisou: :bisou:
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nejdah29 a écrit :Milie plein de :bisou: :bisou: :bisou: on :croisedoigts: pour demain mais tout se passera bien :wink:

Aela oui 2 fois plus de chances :applose: :applose: allez on y croit ! :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

Missblack re :croisedoigts: :croisedoigts: aussi !
la peche euh non pas trop :???: :???: bcp de questions d'appréhensions, de tensions et de bilans (anniv demain normal) :???: :???: :???: mais j'essaie de me motiver c plus ou moins réussi :lol:

Djami, vivement l'écho pour savoir :applose: :applose:

plein de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

:merci: :-D
et toi comment vas-tu ?
(tu ne réponds jamais quand je te demande ou bien :reflechis: :wink: ) :bisou: :bisou:
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

milie51 a écrit :coucou les filles,

en rentrant je me suis endormie... 3h30 de sommeil !
Et revoici ma bonne humeur (enfin)

Aela, PDS mardi, je pense que tu as raison mais ça va aller avec ton organisation professionnelle ? Pffff ce que c'est dur d'enchainer les IAC, c'est bien pour le fait d'avancer mais du coup tu es tout le temps dans une looooongue attente :wink:
Je crois que c'est tjs dur pour le moral de voir que ça n'a pas fonctionné.
Ce qui donne de l'espoir c'est quand même de voir que ça peut marcher "même" (et surtout) en IAC 4, 5 !
Merci pour ton :message: pour demain :-D
:bisou: :bisou:
oui oui ça ira, je la fais sur mon lieu de travail et j'aurai les résultats à 9h meme.
après, je bataille pour reserver mon vendredi 13, si l'IA loupe, mon J2 du prochain cycle sera le vendredi 13, mais soit ils me mettent de repos, soit ils se dem.... avec 2 à 3h de retard, moi je m'en f.... je préviendrai mes patron, et j'irai, point. :zen: de toutes façon après IAC 3, pause probable, car j'ai pas envie de me demander si je devrai pas décaller mes vacances pour la 4e, et juillet Aout :non:
Et puis, je souffre tous les mois de mes :regles: et en +, j'ai dégusté moyennement à la première ovu, et doublement à la seconde, alors pouce!

toi aussi tu a remarqué qu'elle ne répondais jamais? Image
Surprise ! un p'tit mec!
Image
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Aela a écrit : oui oui ça ira, je la fais sur mon lieu de travail et j'aurai les résultats à 9h meme.
après, je bataille pour reserver mon vendredi 13, si l'IA loupe, mon J2 du prochain cycle sera le vendredi 13, mais soit ils me mettent de repos, soit ils se dem.... avec 2 à 3h de retard, moi je m'en f.... je préviendrai mes patron, et j'irai, point. :zen: de toutes façon après IAC 3, pause probable, car j'ai pas envie de me demander si je devrai pas décaller mes vacances pour la 4e, et juillet Aout :non:
Et puis, je souffre tous les mois de mes :regles: et en +, j'ai dégusté moyennement à la première ovu, et doublement à la seconde, alors pouce!

toi aussi tu a remarqué qu'elle ne répondais jamais? Image

Vi j'ai remarqué :hihi: :hihi: :hihi:

c'est vrai que pour tes douleurs de reds + douleur d'ovu, ça fait que tu es tout souvent mal.

Une pause me parait une bonne chose si ça te fait du bien :-D
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:tropdrole: dites donc les filles :rougedecolere: :rougedecolere: c meme pas vrai j'ai répondu à Missblack hier :rougedecolere: :tropdrole: bon je vous l'accorde je préponds pas souvent, je suis pas la meilleure pour parler de moi :wink: :tropdrole: :tropdrole: c que je vais me faire remonter les bretelles :tropdrole: :tropdrole:

Auj ça va pas trop mal, et comme je disais hier j'appréhende de devoir attendre fin d'été pour avoir un quelconque ttt, sinon de la fatigue bcp , du boulot par-dessus la tete (mais pas question de faire des heures supp) à cause d'une organisation déplorable :marre: :marre: et j'attends ce soir pour être à nouveau gatée par mon chéri :-D :-D :-D

Milie gros :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ton écho, viens vite nous raconter

Aela, :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour mardi en espérant que tu n'aies pas à planifier de pause entre les IA :wink:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: mes p'tites peemates !
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations