Les muguettes de Mai 2010

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
manuejean
Fraise active
Fraise active

Re: Les muguettes de Mai 2010

youhou
ils ont bientôt un an!! la marche va bientôt venir pour mon loulou... il ne dit pas grand chose par contre, dort encore beaucoup je trouve et toujours pas de dents...
il observe beaucoup par contre et est ravi quand il explore la maison... que ça passe vite...
Vous êtes déjà prête à avoir un autre bb... bravo!
moi, je suis contente d'avoir les 3... au moins une bonne chose de faite maintenant y'a plus qu'à!! comme on dit... résultats dans 18 ans!
vous faites une fête pour les 1 an?

beb087
Top fraise
Top fraise

Et oui dejà 1 an :applose:
Lohan va avoir 1 an samedi et nous le fetons dimanche, juste le gateaux on fait pas de repas, en meme tps je bosse jusqu'à 15h30 :wink: .

Peut etre une dents pous ses 1 an, manuejean. Lohan en a que 2 :-D , trop drole quand il rigole
lohan est né le 30 avril à 10h33Image
anna87
Top fraise
Top fraise

Nolan a un an mardi, donc petit cadeau, repas et champ' (pr nous ! :wink: ) et on fait ça en famille fin juin. Grosse fête de prévue !
Image
beb087
Top fraise
Top fraise

et dire qu'il y a 1 an, sur le forum on se chercher des signes anonciateurs :lol: :lol:
anna87
Top fraise
Top fraise

beb087 a écrit :et dire qu'il y a 1 an, sur le forum on se chercher des signes anonciateurs :lol: :lol:
ON EN POUVAIT PLUS TU VEUX DIRE !!!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Image
manuejean
Fraise active
Fraise active

c'est clair... et quand une de nous ne donnait plus signe de vie on se disait... ça y est elle a eu son petit bout.. et les dernières dont je fais parti se disaient... "a quand mon tour" !! :marre:
bien contente de me dire que cet été aucun complexe... j'aurais pas le ventre en belebele!! :lol:
J'ai perdu les 10kg en trop de Tao, je m'attaque à ceux que m'a laissé Léa.. un peu plus compliqué car ils sont là depuis 4 ans!! :lol:
yludie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Oui c'est vrai que le forum est moins fréquenté. Pour ma part j'ai beaucoup moins le temps, parfois je n'allume même pas l'ordi de la semaine, et en plus de ça au boulot c'est très tendu en ce moment.
J'étais en vacances la semaine dernière mais le bénéfice est déjà envolé...

Sinon Benjamin a eu un an mercredi, vacciné aujourd'hui, et demain j'ai invité les grands parents (avec un repas car ils viennent d'un peu loin).

Les mensurations du jour : 76 cm pour 10,8 kg. Pour le poids c'est un peu approximatif car il n'arrêtait pas de bouger sur la balance pour essayer d'attraper les boîtes et ustensiles du docteur qui se trouvaient à côté !!

Allez, je retourne à mes fourneaux !
Bonne fin de week-end !
manuejean
Fraise active
Fraise active

ah ah les dents arrivent... elles pointent toutes en même temps... c'est trop rigolo!! enfin elles pointent juste un tout tou tou petit peu!!! :applose: mon fils ne sera pas un édenté à vie :-D
sinon première bougie bientôt... ça fait bizarre... j'aurais encore envie de le garder en bb tout petit.... ça passe vite.
je comprends le syndrome du petit dernier.... en fait pour le premier on a hate qu'il grandisse pour voir ce que ça fait après donc on le fait marcher.... pour le dernier on se dit que moins vite il apprend, plus longtemps il reste bb... mais c'est pas le cas, les grands sont là pour lui montrer tout et il arrive à tout plus vite... maintenant j'ai un petit garçon avec des dents!!!
je ne sais pas quoi faire encore pour ses 1 ans.. le papa sera à bordeaux, la grande chez son papa... peut-être une petite fête le we quand même??
anna87
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!
Bon, ça y est, Nolan a eu 1 an mardi dernier... très émouvant... du réveil au coucher. Puis alors le facteur n’arrête pas de passer.. ça rappelle sa naissance !!!!!
Donc que de souvenirs. Déjà un an !!! je me suis remémorée la fin de la grossesse, puis l'accouchement, puis les premiers mois de Nolan. C'était des moments difficiles, on a eu peur, tout ça, mais bizarrement, je n'ai gardé que les bons souvenirs. Je me rappelle d'un bien être énorme ! les choses sont bien faites, c'est ça qui me donne envie de remettre ça !!! :-D
Du coup, fin juin, toute la famille débarque, on va faire un énorme anniversaire, avec les ballons tout ça... le truc too mutch quoi !!! :tropdrole:

En tout cas, ravie de correspondre avec vous depuis tout ce temps...
Bons anniversaires à vos bouts de choux, bisous à toutes !
Image
beb087
Top fraise
Top fraise

Bon anniversaire à tous nos bouts de choux :applose: :applose: . Que de souvenirs!!!!
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations