Vous allez bien ? pour nous, c'est vacances !!!!! yééééé ! trop bien de passer du temps avec le ptit bouchon !
D'ailleurs, monsieur va mieux... il n'a plus de fièvre, il tousse encore un peu, et est encore sous traitement antibio et tout et tout. Mais il a fait une roséole suite à la fièvre !!!!! ms bon... c'est impressionnant mais bénin, donc tout va bien !
Ce weekend, bébé reste chez la nounou parce qu'on va à paris chez ma sœur, et elle a un tout petit apart, pas de place pour le lit parapluie, et surtt pour isoler le bout de chou.
C'est horrible, j'ai l'impression de l'abandonner. Puis on a pas de famille autour de nous... heureusement que notre nounou est géniale, et elle a accepté sans soucis.
Je me pose des questions au niveau du paiement par contre. Je pensais la payer en plus de son salaire, 100 euros. A partir de cet am 14H jusqu'à demain 20h. Vous pensez que ça va ?
Sinon, on arrive à le faire boire un peu, mais à condition effectivement que l'eau soit sucrée...

Nolan commence à vouloir se déplacer, pour chercher des jouets, ou approcher le chat. Mais il sait pas encore quoi faire de ses jambes !!! héhéhé... donc il se lance, bras en avant, et boum !!!! première bosse sur la tête !!!!

Je vous fais pleins de bisous les filles, j'espère que vous allez bien !