Les muguettes de Mai 2010

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
anna87
Top fraise
Top fraise

Re: Les muguettes de Mai 2010

Coucou les filles !
Ca y est, Nolan change et évolue à une vitesse maintenant !!!! Il dit "papa", "chaussette", montre du doigt et fait coucou. Il tape sur son ventre avec les deux mains aussi, ça le fait marrer le bruit que ça fait. Mais pas de déplacement à l'horizon !!!

Comment vont vos petits bouts? et vous ?

Bisous ! :coucou:
Image

yludie
Top fraise
Top fraise

Coucou !!
Oh lalala j'ai plus le temps de rien !! Au boulot c'est tendu, et à la maison il y a trop de choses à faire !

Benjamin marche bien à quatre pattes, dit des syllabes et fait au revoir avec la main. Il commence à nous montrer son caractère, il n'aime pas se faire gronder donc il fait des mimiques c'est trop marrant. Soit il fait la moue, ou lève les yeux au ciel en pensant que du coup on ne le voit plus, ou alors il fronce les sourcils.

Par contre je suis super contente : un mois sans maladie quelle qu'elle soit !!! Je croise les doigts.

J'espère avoir le temps de venir plus souvent sur le forum
A bientôt!!
manuejean
Fraise active
Fraise active

pareil tao adore dire au revoir... léa lui apprend à dire bravo, il a compris ce que voulait dire NON donc il touche un peu moins à tout même s'il faut être derrière.
ce soir il a réussi à se mettre debout en se tenant au pouf et le temps de 2 secondes il s'est laché... j'ai eu peur car il y avait la cheminée derrière mais il est tombé assis...je suis trop fière de lui!
c'est le temps de la vraie découverte maintenant... c'est trop rigolo de le voir faire plein de tentatives en tout genre. je pense que je vais descendre le plateau du lit car il va bientôt vouloir passer par dessus!
il faut que je vois aussi pour faire une barrière pour éviter qu'il tombe dans l'escalier... pour léa on mettait 2 tabourets couchés coincés comme on pouvait, mais c'est peut-être plus prudent de mettre une barrière??
toujours pas de dents.. toujours heureuse de sa nounou. elle adore aller dehors donc les premiers rayons de soleil sont les bienvenus! et ses garçons apprennent à tao à jouer aux petites voitures.. trop rigolo de le voir faire!!
pareil dur dur le boulot, l'organisation, la maison.... faire la même charge de travail avec -20% de temps... pas facile!
anna87
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !!!
J'ai besoin de vos conseils... les chaussures premier pas de Nolan en taille 18 commencent à être un peu justes, faut qu'on lui prenne du 19. On lui avait pris des Bellamy en bottines premiers pas. Vraiment bien. Mais du coup, je ne connais pas bien les différentes marques, puis je pense que les prochaines seront celles de ces premiers pas, donc je ne veux pas acheter n'importe quoi. Je pense quand même acheter en magasin spé (pas gemo ou leclerc), mais je ne connais pas du tout les marques. Vous avez des idées?
... pour les ti peutons de mon ti Nolan !
Image
manuejean
Fraise active
Fraise active

désolée pour les chaussures je suis plutot nulle, tao n'en a pas encore, ou on lui en achète mais je ne les mets pas.... le principale sur les chaussures premiers pas c'est que la voute plantaire soit bien formée. dans un magasin spé, la vendeuse saura te conseiller et te guider aussi en fonction de ton budget.
anna87
Top fraise
Top fraise

J'ai lu les deux différents forums pour la voute plantaire. Certains disent qu'il faut absolument la voute plantaire, et d'autres surtout pas... :marre: Mais bon, j'imagine qu'en tapant dans des bonnes marques, ça doit être bien ! J'ai entendu parlé de Bopy, parait qu'elles sont bien et pas trop chères. Ouais, faut que j'aille me renseigner...
Merci en tout cas Manuejean !!! :wink:
Pleins de bisous !
Image
yludie
Top fraise
Top fraise

Coucou !
J'avais vu une émission concernant les chaussures, et ils disaient de faire attention que la semelle puisse se plier, et avoir un bon maintien à l'arrière du pied en remontant sur la cheville. Pour Benjamin j'ai pris des Creeks à La Halle aux Chaussures.
manuejean
Fraise active
Fraise active

salut les filles
victoire... tao se met debout à tout bout de champ! il essaie même de se lacher.
par contre toujours pas de dents :-)
et un fichu mal de dos, je sens le lymbago... et oui j'ai emmené les enfants à un bal costumé samedi am et je crois à un faux mouvement pendant que je lançais la jambe avec tao dans les bras. :ouin:
anna87
Top fraise
Top fraise

Coucou !!!
Ben dis-donc, bravo Tao !!!! La vache, c'est impressionnant de voir comme ils évoluent différemment !!!! Nolan ne se déplace TOUJOURS pas... et il n'essaie pas ! :-D On le met de tps en tps dans son trotteur, il se déplace de 10 cm, c'est tout. Il joue avec les activités devant lui, mais je crois qu'il ne comprend pas encore l'utilité de ses jambes !!! héhéhéh ! Qu'il prenne son tps...
On lui a acheté des Bopy en 19, au fait ! Elles sont impec' !

Pfiouuu... fini le weekend... les moments avec Nolan passent beaucoup trop vite ! Vivement le prochain congé mater de pouvoir aussi m'occuper de lui !!! hihihi !!! eh ouai, ça me trotte de plus en plus ds la tête !

Après une journée purée purée purée pour bébé, je vais au dodoooo !
Ciao les filles ! Bisous à vos ptits choux !
Image
anna87
Top fraise
Top fraise

slt les filles... encore besoin de conseils...
Ce weekend, on va annoncer à deux amis qu'on aimerait qu'ils soient parrain et marraine de Nolan. On a fait des porte-clés avec la photo de bébé, et écrit "parrain?" et "marraine?" sur le deuxième. Le soucis, c'est que la femme du parrain sera aussi là. On voudrait les leur offrir comme des cadeaux, mais si y'en a que pour eux deux, ça va être grillé... vous auriez des idées?
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations