♥♥♥ PMA BB1 par ici les papotages (Peems)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
izarra5

Re: ♥ Les PeeMAtes PMA BB1 : 6 +++ ♥

bonjour a toutes,

je me présente j'ai 24ans et zhomme 26,de son coté aucun souci,il a des spermo géniaux a chaque fois,et du mien juste des ovaires un peu fainéante.
Cela fais environs 2ans que l'on essaie donc,arrêté de la pilule en mars 2009 suivi d'un :+++: en juin 2009 puis d'une fc en aout,suite a cela j'ai commencé les stim en octobre 2009, résultat :+++: en juin 2010 et refausse couche en aout 2010(je déteste vraiment ce mois) depuis rien du coup on a commencé les IAC en mars 2011 et pour l'instant :negatif:

J'ai de plus en plus de mal a supporter les échecs,en arrive pas a me réjouir pour un copine qui viens de tomber enceinte(bébé mis en route car son copain a refusé le mariage:"lot de consolation"), je me renferme de plus en plus et j'en ai marre des gens qui me disent "tu est jeune c'est pas grave t'as le temps".

Pour toutes ces raisons,je pense que ca me fera beaucoup de bien de discuter avec vous.

comment arrivé vous a relativiser et a garder le moral?

nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue Izarra !
relativiser de temps en temps oui on y arrive, et de temps en temps on déprime un peu, je pense que c normal , le tout est de continuer d'y croire , qu'un jour le :+++: sera là et que tout se passera bien, que ça finira par marcher :wink:
plein de courage à toi :bisou:
tu en es à ta combien d'IA ? icic Djami et Laluce ont eu leur :+++: à la 4eme alors rien n'est perdu :croisedoigts:

Missblack, c bien si tu es occupée, on y croit :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et reste :zen: :bisou: :bisou: :bisou:

bonne soirée les miss ! :bisousbisous: :etoiles: :bisousbisous: :etoiles: :bisousbisous: :etoiles: :bisousbisous: :etoiles: :bisousbisous: :etoiles:
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour Izarra.
pour ma part, relativiser, je ne le fais pas, et garder le moral, ça dépend des jours....
beaucoup et souvent, les filles m'ont conseillé de vivre pour moi, et de vivre pour nous. comme le psychisme joue énormément je pense sur notre réussite, je ne me focalise pas là dessus et je vis en attendant ma vie, et j'essaye de continuer à évoluer dans ma (notre) réussite.

ça fais depuis l'IAC 2 mercredi que je "relativise" nous avons tous les 2 fais ce qu'il fallais pour qu'elle fonctionne ,les follicules pour moi, les :spermatobleu: pour lui, et c'est de toutes façon la nature qui décide.

je comprend ce que tu ressent car nous aussi, on est à la limite de l'infertilité inexpliqué, mes ovu sont moyennes mais j'en ait une tous les mois, donc pas une raison sûre d'infertilité, et chéri a des :spermatobleu: un peu lent, mais pas bcp, et un peu mal formé mais pas bcp, et en bonne quantité, donc pareil, pas une raison sûre.

au final on sais pas exactement pourquoi ça marche pas, mais ça marche pas.

en dehors de mes copines de PMA, je ne me réjouis pas de la grossesse des autres, et je n'en jalouse aucunes, chaques personne et donc chaque cas est différent.

ont-il cherché l'origine de tes 2 FC? ça serait p-e une piste?

quand à l'âge, ne les écoute pas :bisou: :bisou:
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonsoir les filles :coucou:

Bienvenue à toi Isarra :-D
Désolée pour tes 2 FC... c'est très traumatisant, je comprends que tu en souffres. Ce qui est bien c'est que tu sois prise en charge pour réussir à avoir ce bébé.

Bon anniversaire Adeline malgré des circonstances qui te rendent malheureuse, je te souhaite que tu réussisses vite à avoir ton bébé :croisedoigts: :coeur:

Aela, Diane, la luce, MissBlack, Nejdah et les autres Grinettes plein de poutoux :bc: :bc: :bc:
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bah y a personne auj ? :coucou: :coucou:

j'espère que vous allez toutes bien :wink: nous on s'occupe entre les orages :lol:

plein de :bisousbisous: mes copimates !
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou :coucou: :coucou: :coucou:

comment vas-tu Nejdah ? :coeur:
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze

milie51 a écrit :Coucou :coucou: :coucou: :coucou:

comment vas-tu Nejdah ? :coeur:
ça va ma belle et toi ?
on va aller au ciné avec un copain , ça va faire du bien :wink:
:bisousbisous: :bisousbisous:
Flo77
Super fraise
Super fraise

Je voulais juste vous faire un dernier :bisou: :bisou: à vous toutes avant mon départ pour MAURICE.
J'espère qu'il y aura pleins de beaux :+++: à mon retour.

Adeline je te souhaite (en retard) un joyeux anniversaire et j'espère très sincèrement que cette nouvelle soit la plus belle pour toi avec à la clé un joli +++.

Diane contente d'avoir de tes nouvelles et j'espère vraiment que tu auras ton beau +++ toi aussi.

Isarra bienvenue parmi nous.

Un gros bisous à toutes les futures mamans :bisou: :bisou: :bisou:
(Milie, Maya, Djamilou, La Luce, Natie et Foufou)

Gros gros bisous à vous toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

PS : Merci Milie Jolie pour ton petit que j'ai bien lu mais dont j'ai complétement oublié d'y répondre. T’inquiètes pas je l'ai super bien pris et la fin m'a fait rire. :bisou: :bisou: :bisou:
Flo77
Super fraise
Super fraise

Je vous souhaite un joyeux 1er Mai
fetes-1er-mai-00005.gif
Gros bisous à vous toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
lzaza
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,

Adeline, bon anniversaire avec du retard !!! Espérons que le vent tourne également pour les peemates en attente :wink:
Il le faudra bien ! Parfois la route est vraiment vraiment longue mais le résultat sera le même :-D et encore plus apprecié :wink: L'amertume s'estompe et l'espoir et la joie reviendront comme par magie, tu verras c'est un passage !

Flo, bon voyage quelle chance !!! Profite à fond !!! Ca va être tellement beau :applose:

Milie, bientôt ton écho, cette fois on y est !!! Le bonheur est à un pas !!!! Je t'adoooooooooooooooore
PS : bravo pour les cigarettes :applose:

Izara, bienvenue à toi. Tu demandes comment on arrive à relativiser ? Et bien cela dépend des périodes, après les échecs grosse déprime et je broie du noir, ensuite phase où je me dis que ma place est bien moins pire que des millards d'autres personnes sur la terre, ensuite j'ai beaucoup de chances car je n'y pense plus et je vis comme avant mon désir d'enfant, mais il m'a fallut du temps pour arriver à ça. Je crois qu'après plus de 3 ans d'attente je suis un peu essouflée de mon envie de bb. Biensûre je serais la plus heureuse au monde si j'étais enceinte mais n'en fait plus une fixation et ne crois plus qu'il n'y a que ça qui me rendrait heureuse !!! Je fais beaucoup de shopping, je fais la fête, je prends soins de moi !!! Voilà j'espère te relire et avoir de tes news.

Alea, tu m'as l'air bien sereine ma belle pour ton attente, c'est très bien !!! Bravo et :croisedoigts: Tu es la 7ème ma choupette :wink:

Diane, conte de te lire à nouveau, tu me manquais :bisou:

Djami, Natie, LaLuce, et toutes les autres BIG KISS.

Pour moi rien de spécial, j'ai perdu 2.5 kilos je suis contente et espère en perdre encore 4 ! Je suis toute motivée :-D Cela faisait longtemps qu'il fallait que je me reprenne en mains mais je n'avais pas l'envie et le courage ! Là c'est bon je suis à fond motivée !!!
Arrêt pilule 04.2008
5 IAC 2010-2011
1 FIV ICSI 03.2011 ----
1 TEC ++++ 01.06.2011 , gne à 8 sa
Laparoscopie 10.2011
FIV2 ICSI 03.2012 ----
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations