Félicitations Cannelle !!!

Catiri, c'est super pour tes brybrys.
Bisous à toutes les filles
coucou les filles!!Cannelle57 a écrit :Merci les fillesOh j'ai hâte d'être à demain à la pds ! j'ai peur d'avoir un petit taux
Je ne ressens aucun symptôme, en plus je ne serais qu'à J11 (ça n'arrange pas les s-f les pds le samedi car elles ne sont pas là le samedi aprem pour voir les résultats, c'est pour ça que je la fais un jour + tôt) Bon je crois que je vais y aller à 7h du mat pour avoir les résultats tôt
![]()
Craouette : oh je suis désolée ma belleHeureusement, tu as la chance d'avoir encore des brybrys au frais et tu peux reprendre dès le mois prochain
, je pense bien à toi, gros gros
![]()
Ma Missy : oui, j'en ai eu 2 de transféré donc les petites pertes rosées d'hier sont peut-être dûes à la perte d'un brybry![]()
Catiri :pour les brybrys au frais
je
fort fort pour une super nouvelle pour nous deux demain, ce serait le top que l'on puisse se suivre encore de longs mois
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gros grosà toutes mes chéries !
Cannelle57 a écrit :Catiri : je ne comprends pas comment mon test a pu passer de positif à négatifJe me dis qu'il y a peut-être eu début de grossesse puis plus rien
J'ai mes résultats en fin de matinée, toujours pas de
en vue, cette attente est horrible
En tout cas jetout ce que je peux pour que tu nous annonces une super nouvelle ce soir
J'y crois fort ma belle
![]()
Je vous tiens au courant dès que j'ai les résultats, je m'attends (si début de grossesse il y a eu) à un tout petit taux genre 10-20
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités