1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: 1ere FIV qui me suit ??

Coucou les filles,

Félicitations Cannelle !!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Catiri, c'est super pour tes brybrys.

Bisous à toutes les filles
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !

Emerraude
Top fraise
Top fraise

Craouette, je sui désolée .... :-( :-( :-(
mais bon, il faut voir le verre à moitié plein ! tu as encore des brybrys sur la banquise et le TEC n'est pas si loin :bisou:
TSFT de 2 embryons le 14/04/11
Image
FIV ICSI n°1 : le 12/11/10 - PDS le 24/11/10 ----
FIV ICSI n°2 : le 14/04/11 - PDS le 26/04/11 +++ taux à 785 UI

11/12/11, naissance de mes 2 ptits choux d'amour Image
Baboun
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]:applose: :applose: :applose: Emmeraude :bisou:
:applose: :applose: :applose: Cannelle :bisou:
Encore deux victoires à notre tableau :-D
Mais j'ai une question :
Laquelle d'entre vous détient la cigogne ?????? :reflechis:
J'espère juste qu'elle est bien attachée !!!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:[/font]
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
lydia22
Première fraise
Première fraise

Cannelle57 a écrit :Merci les filles :-D Oh j'ai hâte d'être à demain à la pds ! j'ai peur d'avoir un petit taux :-( Je ne ressens aucun symptôme, en plus je ne serais qu'à J11 (ça n'arrange pas les s-f les pds le samedi car elles ne sont pas là le samedi aprem pour voir les résultats, c'est pour ça que je la fais un jour + tôt) Bon je crois que je vais y aller à 7h du mat pour avoir les résultats tôt :wink:

Craouette : oh je suis désolée ma belle :-( Heureusement, tu as la chance d'avoir encore des brybrys au frais et tu peux reprendre dès le mois prochain :good: , je pense bien à toi, gros gros :bisou:

Ma Missy : oui, j'en ai eu 2 de transféré donc les petites pertes rosées d'hier sont peut-être dûes à la perte d'un brybry :reflechis:

Catiri : :good: pour les brybrys au frais :wink: je :croisedoigts: fort fort pour une super nouvelle pour nous deux demain, ce serait le top que l'on puisse se suivre encore de longs mois :wink: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Gros gros :bise: à toutes mes chéries !
coucou les filles!!
[font=Arial Black]Cannelle::félicitation[/font] :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: pour ton beau :+++: et a toi aussi Emmeraude, je suis si contente pour vous...
moi 27ans(RAS),lui 30ans(OATS)
26/06/2010:1er FIV ICSI = 4 embryons et 2 transférés
10/09: TEC 1: 1brybry= négatif
01/02/11:TEC 2::1 brybry=negatif
05/04:: rdv PMA pour FIV 2
debut decap 2/05 ponction prévu vers le 26/05
Cannelle57
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Tout s'effondre :marre: , j'ai refait un test en me disant qu'aujourd'hui il me mettrait peut-être "enceinte 2-3"
Eh bien figurez-vous que JE NE SUIS PAS ENCEINTE" !!!
Si si, je vous assure, il me met "PAS ENCEINTE"; c'est reparti je ne cesse de pleurer, moi qui avait hâte de faire ma pds pour connaitre mon taux, je n'en reviens pas qu'aujourd'hui tout s'effondre ! J'en ai vraiment ras le bol, je dois avoir un problème pour qu'aucun brybry ne veuille rester accroché c pas possible
Après 4 IAC : -, une FIV ICSI : -, un TEC : FC précoce et + de 6 ans d'essai..

FIV ICSI 2 en 06/2011 : transfert de 2 brybrys le 18.06
(3 brybrys au frais) : c'est +++ !!!
Mon bonheur est né le 10.03.2012 !

09/13 : Un BB couette mais FC à 5 SA + 5 :(

TEC 1 janv. 2014 : +++ C'est un garçon !

Image
pepette59139
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ma Cannelle accroche toi !!!!!!!! comme je te l'ai dit sur fb les faux neg sont plus courant que les faux positif donc PDS et viens vite nous dire :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
[font=Comic Sans MS]Elle 28 :coeuramour: Lui 35
18/10 = transfert (fiv 3)
27/10 c'est +++
5/12 , bb 1 fait 23.3mm / bb 2 fait 23.7mm
26/12, BB 1 = 5.6cm / BB 2 = 6.1cm
22/05 = ti mec 2,098 kg, nenette 1,924 kg
Ellyn et Aidan nous ont rejoins le 10 juin 2012
2,5kg et 2,460kg de pur bonheur
[/font]
catiri
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Hey Binômette Cannelle, pas de conclusion hâtive :wink: Attend le résulat de ta PDS, c'est le plus sur moyen de savoir :zen: :zen:

Moi PDS faite, résultat après 16h, comme je bosse c'est mon chéri qui ira chercher ça et m'appellera pour la bonne nouvelle j'espère :croisedoigts:

Et toi Cannelle, à quelle heure ton résultat ????
BISOUS ma belle, sois forte et :zen: au max

Je vous embrasse toutes

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Cannelle57
Top fraise
Top fraise

Catiri : je ne comprends pas comment mon test a pu passer de positif à négatif :ouin: Je me dis qu'il y a peut-être eu début de grossesse puis plus rien :marre: J'ai mes résultats en fin de matinée, toujours pas de :regles: en vue, cette attente est horrible

En tout cas je :croisedoigts: tout ce que je peux pour que tu nous annonces une super nouvelle ce soir :trefle: J'y crois fort ma belle :trefle1:

Je vous tiens au courant dès que j'ai les résultats, je m'attends (si début de grossesse il y a eu) à un tout petit taux genre 10-20 :-(
Après 4 IAC : -, une FIV ICSI : -, un TEC : FC précoce et + de 6 ans d'essai..

FIV ICSI 2 en 06/2011 : transfert de 2 brybrys le 18.06
(3 brybrys au frais) : c'est +++ !!!
Mon bonheur est né le 10.03.2012 !

09/13 : Un BB couette mais FC à 5 SA + 5 :(

TEC 1 janv. 2014 : +++ C'est un garçon !

Image
Anicia72
Top fraise
Top fraise

Cannelle57 a écrit :Catiri : je ne comprends pas comment mon test a pu passer de positif à négatif :ouin: Je me dis qu'il y a peut-être eu début de grossesse puis plus rien :marre: J'ai mes résultats en fin de matinée, toujours pas de :regles: en vue, cette attente est horrible

En tout cas je :croisedoigts: tout ce que je peux pour que tu nous annonces une super nouvelle ce soir :trefle: J'y crois fort ma belle :trefle1:

Je vous tiens au courant dès que j'ai les résultats, je m'attends (si début de grossesse il y a eu) à un tout petit taux genre 10-20 :-(

Cannelle, ma petite Cannelle :zen: , je te lis depuis quelques jours et espère sincèrement que ta pds confirmera ce :+++: que tu nous as annoncé dans un premier temps ma belle. J'imagine ton stress, j'ai moi même passé des journées horribles à attendre la semaine passée avant qu'on m'annonce que tout allait bien, je te souhaite le même dénouement et suis de tout coeur avec toi :bisou: :bisou:
Moi 39 ans: stérilité tubaire trompe G, Chéri 35 ans RAS
04/04 : Decapeptyl
13/04 : test +
14/04 : pds ok
30/04 : FC diagnostiquée
02/05 : GEU, salpingectomie trompe D
25/08 : début traitement FIV protocole court
03/09 : ponction
08/09 : transfert de 2 magnifiques brybrys blastocystes
17/09 : pds
lilli09
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles... reveil mitigé ce matin avec la nouvelle de Cannelle, :grattelatete: :grattelatete: zut de zut ce test :rougedecolere:

Donc Catiri et Cannelle je :croisedoigts: tous les doigts des mains et des pieds pour le résultat de la pds aujourd'hui, que les :cigonerose: :cigogne: soient là !

Craouette je suis encore désolée pour ce résultat, mais je lis que tu es d'attaque pour la suite très vite , et tu as raison d'y croire :wink:

Petit oiseau a son echo du 1er trimestre en ce moment elle, je pense fort à toi :bisou:

Anicia si tu as déjà l'estimaG tu peux le prendre (ça n'a pas d'effet negatif), j'ai même une amie enceinte de triplés à qui on a represcrit de la progesterone alors qu'elle est à 4 mois, car les études montrent que ça peut aider pour éviter les accouchements trop prématurés, mais si tu preferes demander au medecin, passe un coup de fil ? :bisou:

Bisous à toutes, l'aquagym hier m'a cassée, aujourd'hui je le prends plus cool... :bisou: :bisou:
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations