1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
VIRJNI
Top fraise
Top fraise

Re: 1ere FIV qui me suit ??

Canelle :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: pour ce :+++: !!
Comme quoi il faut pas se fier aux :regles: !!

Gros bisous et vivement ta pds de demain :bisou: :bisou:
ICSI1
Ponction le 25/02/11
transfert 1 brybry le 28/02/11
Pds 14/03 ++ 87ui/ 17/03 ++548ui
2ème echo + activité cardiaque, FC Le 19/04/11
IMSI 2:
Ponction 05/09/11 & Transfert d'un brybry 07/09/11
Pds 21/09 ++28ui, 23/09 ++45ui, 28/09 6ui FC

Emerraude
Top fraise
Top fraise

CANELLE, c'est :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: !!!
je suis trop contente pour toi :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D vite la PDS pour confirmer cela, mais je pense que c'est bon !
bisous :bisou:

Craouette, c'est aujourd'hui ta PDS je crois. je continue à espérer fort pour toi :croisedoigts: :trefle:

Catiri :croisedoigts: aussi !

Bisous @+
TSFT de 2 embryons le 14/04/11
Image
FIV ICSI n°1 : le 12/11/10 - PDS le 24/11/10 ----
FIV ICSI n°2 : le 14/04/11 - PDS le 26/04/11 +++ taux à 785 UI

11/12/11, naissance de mes 2 ptits choux d'amour Image
Nina30
Fraise active
Fraise active

:sltange:

J'hésite à apeller pour prendre rdv avec SF et gygy pour ICSI
2. C'est eux qui décide de la date?????? :grattelatete:

[highlight=#40FFFF]Cannelle,[/highlight] ça c'est une super nouvelle! :yes: :yes: :yes: :content: :content:
Mes félicitations. On attend ta pds pour nous dire ton taux. :bisou: Les :regles: sont vraiment là pour nous stresser en plus. grrr

[highlight=#40FFFF]Catiri,[/highlight] je :croisedoigts: :croisedoigts:!!! Pds demain comme Cannelle. Je peux comprendre le fait de ne pas vouloir faire de :testgrossesse: . Mais ça va le faire, demain une good news!

[highlight=#40FFFF]Virjni,[/highlight] tu reprens un peu du poil de la bête. :-D . Si tes :regles: diminue c'est plutot bon signe, tu pourra vite faire ton écho et commencer l' ICSI 2. :trefle1:

[highlight=#40FFFF]New-York,[/highlight] bientot ta pds!! :croisedoigts:

Les mamounettes :enc: : repos, :zen: et pleins de :bise:. Egalement, je suis ravie d'avoir de vos news et voir que tout va bien pour vous et le :bebegif: !!!

[highlight=#40FFFF]Sand,[/highlight] récap au top. C'est ok pour moi. En attente... Prend soin de toi: doucement mais surement. :bisousbisous:

Les :m1: je vous bises! a plus
[highlight=#00FFBF]Essai BB1 depuis Juin 2009[/highlight]
FIV ICSI1: 05/03/11: Proto long
06/04/11: Transfert 2 bryrby
18/04/11: PDS ---
FIV ICSI 2: 13/07/11: Proto court Stopé!
FIV ICSI 2/bis: 07/10/11: Proto long

Image

It's my birthdayImage

Puregon?Image
lauriemickael
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

je vous demande un service s'il vous plait, VOTEZ pour moi, cliquez sur Laurie !!!

MERCI a tous ceux qui ont deja voté et qui vont voter vous êtes adorable !!!!

http://www.emoi-emoi.com/blog/ce-que-je ... mment-1210

jolies +++++++ a vous toutes

Laurie
Image
Anicia72
Top fraise
Top fraise

Oh la la Cannelle, c'est :+++: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yesssssssss !!!! Ca c'est une bonne nouvelle, une de plus !!!!! Vite, confirme-nous tout çà avec les résultats de ta pds ma belle !!! Bravo !!!!! :applose: :applose: Gros bisous :bisou:

Hirondelle, ce serait cool que je vois son p'tit coeur battre à l'écho tiens, c'est clair que ça doit être un sacré beau moment et j'ai hâte d'ailleurs tu sais... :wink:
Je vois que tes hormones te jouent des tours ma belle, on va toutes y passer, il faut faire avec... et puis ton écho de demain doit te perturber aussi, mais ne t'inquiète pas, je suis sûre que bébé va bien, cette écho va t'apaiser tu verras :bisou: :wink:

Missy, merci pour m'avoir parlé de ton cas à toi au sujet de ces pertes, c'est vrai que c'est un peu flippant quand même, tu vois j'en ai encore un peu aujourd'hui avec quelques petites gênes au ventre mais pas de douleurs, rien, donc je reste :zen:
Pour ce qui est de voir le petit coeur de notre baby battre la semaine prochaine lors de ma prochaine écho, oui j'ai hâte. Bon, j'angoisse à l'idée de me dire qu'il y a peut-être un risque qu'on s'aperçoive qu'il y a une anomalie, que le coeur ne bat pas etc, etc.... mais bon, je ne pense pas avoir été la seule à stresser de la sorte durant les toutes premières semaines, semaines crucciales pour le développement de bébé. Et ce n'est que le début ! :wink:

fanny, tu as raison d'aller te faire cocooner chez ta maman, elle va prendre bien soin de toi et de tes petits brybrys et c'est tout ce qu'il te faut la miss :wink: :bisou:

Ma tite Lili, merci pour tes conseils, je vais en prendre note et en parler de ce pas à gygy afin de savoir si on peut m'en prescrire, ça ne pourra pas me faire de mal de toute façon. En fait, j'ai tout mon traitement à la maison, celui que je m'apprétais à prendre et parmi, j'ai quelques boîtes d'ovules de progestérone, Estima Gé en 200mg, je peux peut-être demander à mon gygy si je peux les prendre ?
Merci encore pour tes conseils :bisou: :wink:
Ce cours d'aquagym s'est bien passé ? Ca doit faire un bien fou, tiens j'en aurais bien besoin, un des petites désagréments que j'ai c'est mon dos qui me fait mal par moment (bas du dos), un peu de pisvine ne me ferait pas de mal :wink:

Coucou ma binôme !!! Vi, je vais voir avec gygy ma belle, mais je pense que c'est en effet une bonne idée :wink:
Ca va toi ? Groooos bisous ma belle :bisou:

Lulu, Sand,Newyork, Virjni et toutes les autres pleins de bisous :bisou: :bisou:
Moi 39 ans: stérilité tubaire trompe G, Chéri 35 ans RAS
04/04 : Decapeptyl
13/04 : test +
14/04 : pds ok
30/04 : FC diagnostiquée
02/05 : GEU, salpingectomie trompe D
25/08 : début traitement FIV protocole court
03/09 : ponction
08/09 : transfert de 2 magnifiques brybrys blastocystes
17/09 : pds
nemo1504
Top fraise
Top fraise

Coucou!!

Canelle: :yes: vivement la pds de demain :yes:

Les filles demain matin rdv avec gygy je me languis je ne tiens plus en place!! J'avoue je ne suis pas de nature calme!

Gros bisous :bisou:
babou75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[highlight=#FFBFFF]canelle et emmeraude: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: felicitation pour ce beau :+++:[/highlight]
dossier d'adoption envoyé le 22/10/2011 !!
commission pour l'agrément en septembre
essaie bb1 depuis 1999=13 ans d’essais
moi 30 ans et lui 36 ans .
lui OATS
moi:endometriose stade 4,ablation des trompes,opk,tumeur a l'hypophyse
FIV ICSI DON DE SPERME (septembre) cochin
catiri
Top fraise
Top fraise

Coucou
Un tout petit tour pour vous dire que j'ai 3 brybrys congelés :-D
Bisous mes belles :wink:
Image
craouette
Top fraise
Top fraise

:coucou: :applose: :applose: :applose: cannelle pour ce beau :+++: j'espere que demain sa sera confirmer par ta pds :croisedoigts:et je :croisedoigts: aussi pour catiri qui a aussi sa pds demain je crois et :applose: pour les brybry sur la banquise. Donc pour ma part c'est bien :negatif: mais je le savais depuis 1semaine, je sais pas pourquoi mais je sentais vraiment que brybry n'etait plus la c'est dur, je suis :ouin: mais je suis heureuse :-D aussi car on peut recommencer le mois prochain avec transfert mi juin normalement et la on l'aurra notre :+++: on a encore 6beau brybry qui nous attendent voila :bisou:
[[/img][/Imageurl]
Cannelle57
Top fraise
Top fraise

Merci les filles :-D Oh j'ai hâte d'être à demain à la pds ! j'ai peur d'avoir un petit taux :-( Je ne ressens aucun symptôme, en plus je ne serais qu'à J11 (ça n'arrange pas les s-f les pds le samedi car elles ne sont pas là le samedi aprem pour voir les résultats, c'est pour ça que je la fais un jour + tôt) Bon je crois que je vais y aller à 7h du mat pour avoir les résultats tôt :wink:

Craouette : oh je suis désolée ma belle :-( Heureusement, tu as la chance d'avoir encore des brybrys au frais et tu peux reprendre dès le mois prochain :good: , je pense bien à toi, gros gros :bisou:

Ma Missy : oui, j'en ai eu 2 de transféré donc les petites pertes rosées d'hier sont peut-être dûes à la perte d'un brybry :reflechis:

Catiri : :good: pour les brybrys au frais :wink: je :croisedoigts: fort fort pour une super nouvelle pour nous deux demain, ce serait le top que l'on puisse se suivre encore de longs mois :wink: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Gros gros :bise: à toutes mes chéries !
Après 4 IAC : -, une FIV ICSI : -, un TEC : FC précoce et + de 6 ans d'essai..

FIV ICSI 2 en 06/2011 : transfert de 2 brybrys le 18.06
(3 brybrys au frais) : c'est +++ !!!
Mon bonheur est né le 10.03.2012 !

09/13 : Un BB couette mais FC à 5 SA + 5 :(

TEC 1 janv. 2014 : +++ C'est un garçon !

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations