Oh la la Cannelle, c'est

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yesssssssss !!!! Ca c'est une bonne nouvelle, une de plus !!!!! Vite, confirme-nous tout çà avec les résultats de ta pds ma belle !!! Bravo !!!!!

Gros bisous
Hirondelle, ce serait cool que je vois son p'tit coeur battre à l'écho tiens, c'est clair que ça doit être un sacré beau moment et j'ai hâte d'ailleurs tu sais...
Je vois que tes hormones te jouent des tours ma belle, on va toutes y passer, il faut faire avec... et puis ton écho de demain doit te perturber aussi, mais ne t'inquiète pas, je suis sûre que bébé va bien, cette écho va t'apaiser tu verras
Missy, merci pour m'avoir parlé de ton cas à toi au sujet de ces pertes, c'est vrai que c'est un peu flippant quand même, tu vois j'en ai encore un peu aujourd'hui avec quelques petites gênes au ventre mais pas de douleurs, rien, donc je reste
Pour ce qui est de voir le petit coeur de notre baby battre la semaine prochaine lors de ma prochaine écho, oui j'ai hâte. Bon, j'angoisse à l'idée de me dire qu'il y a peut-être un risque qu'on s'aperçoive qu'il y a une anomalie, que le coeur ne bat pas etc, etc.... mais bon, je ne pense pas avoir été la seule à stresser de la sorte durant les toutes premières semaines, semaines crucciales pour le développement de bébé. Et ce n'est que le début !
fanny, tu as raison d'aller te faire cocooner chez ta maman, elle va prendre bien soin de toi et de tes petits brybrys et c'est tout ce qu'il te faut la miss
Ma tite Lili, merci pour tes conseils, je vais en prendre note et en parler de ce pas à gygy afin de savoir si on peut m'en prescrire, ça ne pourra pas me faire de mal de toute façon. En fait, j'ai tout mon traitement à la maison, celui que je m'apprétais à prendre et parmi, j'ai quelques boîtes d'ovules de progestérone, Estima Gé en 200mg, je peux peut-être demander à mon gygy si je peux les prendre ?
Merci encore pour tes conseils
Ce cours d'aquagym s'est bien passé ? Ca doit faire un bien fou, tiens j'en aurais bien besoin, un des petites désagréments que j'ai c'est mon dos qui me fait mal par moment (bas du dos), un peu de pisvine ne me ferait pas de mal
Coucou ma binôme !!! Vi, je vais voir avec gygy ma belle, mais je pense que c'est en effet une bonne idée
Ca va toi ? Groooos bisous ma belle
Lulu, Sand,Newyork, Virjni et toutes les autres pleins de bisous