Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

Les futures Mamans d'Alsace
lucyne
Top fraise
Top fraise

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

Coucou Chanesy !

j'esp que tu t'es bien reposée du voyage.
je comprends ta "déprime" de retour en alsace. l'été qd je passe le mois d'aout chez mes parents ds le sud et que quand on rentre on se prend la pluie à Mulhouse, et jusqu'à chez nous........ :ouin: j'te dis pas le coup de blues qd on arrive à la maison.... puis souvent il fait 10° de moins, et faut reprendre le taf... :-(
mon homme n'est pas Nîmois (il est de Chartres mais a quitté papa&maman dps ses 17ans) mais ça lui fait le mm effet qu'à moi de devoir rentrer ici. et il ne se voit pas faire sa vie ailleurs que ds le sud !! C vraiment pas la mm qualité de vie...
courage :bisou:

Bon, de mon côté, hier aprem j'ai pris un bain bien chaud, qui m'a bien détendu (jesp qu'il a eu un peu d'effet sur mon col, lol) et le soir :calin: avec chéri... effectivement, c reconnu que le sperme contient naturellement de la prostaglandine (hormone que l'hosto injecte en perf lors d'un déclenchement) et je connais aussi plusieurs amies qui ont accouché le lendemain du câlin, mais j'en connais aussi (sur le fofo) qui font des câlins à fond dps 2 semaines pr accélérer la chose, mais ça marche pas! :tropdrole: donc ça doit dépendre des personnes....

Perso, sur moi, je crois pas que ça ait eu grand effet, car à part me faire dormir de 22h à 8h NON STOP sans une seule pause pipi, je ne ressens RIEN de particulier !!! :lol: :lol:
on verra l'évolution d'ici mon rdv au CMCO lundi !!

je vous tiens au courant, no soucy :wink:

:baiser: et bonne journée à toutes!!!
Gabriel nous a enfin rejoint le 30 avril a 13h45: 4kg190 pour 54,5 cm !!
1 mois : 5kg260 pour 57 cm
2 mois : 6kg800 pour 62 cm
3 mois : 7kg800 pour 64 cm

Mon trésor Gabriel
Image

Ma binômette : Méla2110

Ticoeur67
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !!!

Un p'tit :coucou: sous la grisaille aujourd'hui...snif snif...

J'espère que vous allez bien, A++

Bonne journée !
Image

Image
chanesy
Super fraise
Super fraise

kikouuuuu

moi aussi je prefere mille fois la vie sur lyon mon dieu mais bon un jour di la haut on entend mes priere je retournerai aupres des mien en attendant je déprime!!

matiné rangement valise et autre, et j'ai enlever tout les étiquettes du linge en 9 mois que j'ai et recu ce weekend pour pouvoir lancer une machine ce soir..
moi qui pensait rien avoir, ben je me suis planté sévere alors je vais faire une liste de ce que j'ai, et peut etre je vais avoir a rien acheter youpiieeeee

lucyne : c'est pas pressé tout ca mdrrrr tiens nous au jus

comment va toute les alsacienne????
Image
liline974
Top fraise
Top fraise

coucou les alsacienne
je vais bien je suis sous antibiotique pour mon infection urinaire aujourd'hui j'ai du aller faire une échographie des reins et de la vessie pour voir comment ca se fait que je fais autant d'infections ( 3 en 4 mois ) j'ai le reins droit qui est dilaté mais rien de grave c'est mon utérus qui appuie dessus.
je prend beaucoup de médoc ses derniers temps mais je me sens beaucoup mieux donc on va faire comme ca jusqu'à la fin et puis c tout.
je sens que le mois de mai va vite passer entre labo, docteur, gynéco, cour de préparation, et rdv anesthésiste, il vaut mieux d'un sens bébé sera vite la au moins.
bisous bonne journée
chanesy
Super fraise
Super fraise

liline974 a écrit :coucou les alsacienne
je vais bien je suis sous antibiotique pour mon infection urinaire aujourd'hui j'ai du aller faire une échographie des reins et de la vessie pour voir comment ca se fait que je fais autant d'infections ( 3 en 4 mois ) j'ai le reins droit qui est dilaté mais rien de grave c'est mon utérus qui appuie dessus.
je prend beaucoup de médoc ses derniers temps mais je me sens beaucoup mieux donc on va faire comme ca jusqu'à la fin et puis c tout.
je sens que le mois de mai va vite passer entre labo, docteur, gynéco, cour de préparation, et rdv anesthésiste, il vaut mieux d'un sens bébé sera vite la au moins.
bisous bonne journée
aie aieeee pas facile tout ca surtout les infections, ca c'est sur que avec tout tes rdv ca passera plus vite
Image
liline974
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
hier j'ai été au coiffeur je me suis fait une couleur et des mèches ( couleur brune et mèches violine ) ça flashe mais c'était l'effet rechercher.
bébé bouge bien et je me sent de mieux en mieux. enfin !!
bisous a vous bonne journée
chanesy
Super fraise
Super fraise

bonjour

aujourd'hui séance sage femme pour réduqué tout ca et hop strasbourg pour faire les magasins et peut etre trouver une autre robe pour le mariage le weekend prochain!!

comment ca va chez vous les futurs mamans et celle qui vienne de le devenir??
Image
lucyne
Top fraise
Top fraise

Kikou les :fraisinaute:

Liline: super ces bonnes nouvelles. Contente que tu te sentes bien :good: c important pdt la grossesse !

Ici ça va. je crois que mon Gabi se prépare doucement...
Cette nuit, j'ai ressenti les premières contrax... enfin je crois! lol

Depuis 4h, ça me tord le bide (un peu com une colique) pdt 1 minute environ. toutes les 5 à 6 minutes cette nuit pdt 2H, puis jai pris du spasfon et j'ai réussi à me rendormir un peu.
depuis 8h30 que je suis levée, ça continue mais + espacé, toutes les 20min à peu près... mais c pas trop douloureux je trouve, j'attends de voir l'évolution...
comme c les toutes premières de ma grossesse, je pense que j'ai encore un peu de temps ... et je veux pas aller trop tôt à la mater.

Remarque quand j'écoute les récits d'accouchement de ma maman et de ma tatie (sa soeur) = elles ont jms rien ressenti avant le jour J et seulement les dernières contractions ont été vraiment douloureuses, genre 2h avant la poussée... et comme de manière générale, depuis tte petite, je tiens bcp d'elles pour la santé, donc je me dis que je dois encore tenir d'elles pour l'accouchement...
Enfin, on verra bien :zen:

je vous tiens au courant, j'ai tjs mon portable près de moi :wink:

:bisou: :bisou:

Chanesy : bon shopping!!! j'ai l'impression que le temps se gâte un peu, j'esp pr toi qu'il pleuvra pas !!

Mon trésor Gabriel
Image

chanesy
Super fraise
Super fraise

courage courage prend un bain et tu verra, mais si ca va pas hop direction clinique ca sert a rien de trop attendre pour rien si tu as mal on ne sait jamais!!

pour moi shopping a l'eau a cause de la pluie et en meme temps je sais pas se qu'a tiago mais c pas trop ca bref je vais essayer de lui faire faire dodo

a toute bisss
Image
lucyne
Top fraise
Top fraise

jai pris mon bain, ça fait duuu bien :)
bon je continuais à sentir les contrax ds l'eau mais tjs ttes les 20-25 min... à suivre ...

Dommage pr ton shopping Chanesy :???:
mais à partir de lundi jai vu qu'ils prévoient env. 22-23° et soleil donc tu pourras te rattraper :good:

Gros bisous à toutes,
je vous souhaite un bon we.
si je suis à la mater, je pourrai me connecter de mon portable normalement, mais pr prévenir je ferai un sms à Sandra :wink:

:bc:

Mon trésor Gabriel
Image

Répondre

Retourner vers « futures Mamans d'Alsace »

• Informations