Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je crois que j'ai enfin réussi à calmer les coliques de la puce en mangeant une fois par jour du fenouil frais comme celui-ci passe dans le lait, cela aide le système digestif à aller mieux même si, je crois que je vais finir par en être dégoutée mais cela semble fonctionner.
Magamouse, liline:
Elle a du prendre deux jours d'antibiotiques. Un truc rose flash qui me donnait envie de vomir juste par l'odeur et qui d'après l'infirmière de l'hôpital ne faut pas donner après manger car celui-ci fait vomir les enfants donc lorsqu'elle se réveillait, je lui donnais et je devais la faire patienter pendant une demi heure.
L'interne des urgences n'avait jamais vu ça selon ses mots alors que d'après le docteur que nous avons vu ce lundi c'est assez courant chez les petites filles et a d'ailleurs du aller demander à sa chef qui a confirmée que c'était un abcès sans être venue examiner la petite. Sans doute le docteur House féminin

Enfin le principal, c'est que ce n'était au final rien de grave. D'ailleurs, la grosseur a complètement disparue.
Magamouse:
Je suis contente de voir que physiquement tu vas mieux. N'oublie pas de te reposer dès que tu le peux car ta petite puce a besoin de tes forces pour continuer à bien grandir et à se faire toute belle pour le grand jour.
Cela me rassure quelque peu de voir que tu seras bientôt en congé pathologique car au moins, tu n'auras plus le stress de ton travail et tu pourras réellement penser à toi et bébé et non aux exigences de ton patron.
D'ailleurs, je n'aime pas dire des choses blessantes sur les gens que je ne connais pas mais tant pis. Il est pas un peu .. ton patron ? N'a-t-il jamais eu d'enfants pour se rendre compte qu'une femme est épuisée par la grossesse et après celle-ci qu'il lui faut du temps pour se remettre de l'accouchement et surtout du temps pour s'apprivoiser mutuellement avec le bébé ainsi que prendre des nouveaux repères !
Je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup, j'aurais sans doute déjà claquée la porte même si j'ai conscience, qu'avec la crise actuelle travailler est plus que nécessaire.
Je comprend réellement le fait que tu ne puisses, veuilles plus travailler pour lui à ton retour de congé de maternité et cela est totalement compréhensible.
Je te dirais bien de débrancher ton téléphone mais pour tes autres appels ce serait sans doute compliqué.

Je suis contente que tu puisses bientôt voir ta petite puce

Liline:
Je suis contente de lire que tu vas mieux. Je compatis pour l'infection urinaire ayant eu la même chose en début de grossesse donc je sais ce que cela fait.
Cela diminue, toi aussi tu auras bientôt petite puce dans tes bras

Tant mieux que cela ce soit arrangé avec ton coiffeur.
Oui, le manque de place fait que les bébés bougent beaucoup moins en fin de grossesse. La mienne a continué de me secouer comme un pruneau jusque sa naissance mais c'était une sportive d'après le gynécologue.
C'est génial que tu puisses compter sur ta maman pour t'aider et surtout pour s'occuper de ta grande puce cela va te permettre de vivre sereinement les quelques jours de fin de grossesse ainsi que ton départ pour la maternité.
Bon vendredi à toutes.
Gros bisous

Et d'avance, un très bon weekend sous le soleil d'après ce que j'ai vu à la météo.