Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

Les futures Mamans d'Alsace
Avatar du membre
chanesy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1721
Enregistré le : 28 avr. 2010, 00:15
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

lucyne a écrit :jai pris mon bain, ça fait duuu bien :)
bon je continuais à sentir les contrax ds l'eau mais tjs ttes les 20-25 min... à suivre ...

Dommage pr ton shopping Chanesy :???:
mais à partir de lundi jai vu qu'ils prévoient env. 22-23° et soleil donc tu pourras te rattraper :good:

Gros bisous à toutes,
je vous souhaite un bon we.
si je suis à la mater, je pourrai me connecter de mon portable normalement, mais pr prévenir je ferai un sms à Sandra :wink:

:bc:

pas de soucis tu peux compter sur moi je passerai le message!!!
peut etre que ton fils va arrivé tranquilement dans la nuit je te le souhaite...
mais si c'est le cas repos repos

demain journée entre copine avec mon fils, ca va me faire du bien et elles sont pressés de s'amuser avec tiago!!
Image

Avatar du membre
Magamouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 23 nov. 2010, 14:50
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

Coucou les filles !

Comment ça va Lucyne ? et toutes les autres bien entendu :-D
De mon côté, reprise du boulot très tendue donc peu d'occasions de me connecter. J'ai bossé bcp et tard ces derniers jours, j'ai ressenti des contractions d'ailleurs, même si pas douloureuses. Ce matin, test O'Sullivan au labo (2 h en comptant l'attente !!!!) et cet après-midi je dois exceptionnellement travailler. Grumpfffff.
Vivement fin de semaine prochaine, le rythme sera un peu plus calme lorsque notre congrès international sera passé. J'espère seulement ne pas ressentir plus de contractions (dues au stress, j'en suis sûre => Lucyne, je sais ce que tu vas me dire, mais je n'ai pas le choix pour l'instant et je prends tout trop à coeur. Dans qq jours tout ira mieux).
Bisous les filles !!!
Avatar du membre
lucyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 03 sept. 2010, 13:54
Localisation : 67
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

petit message pour mes alsafraises cheries en direct du CMCO
mon ptit amour de Gabriel nous a enfin rejoint auj a 13h45! je vs raconterai +tard laccouchement en details mai en gros fin tres difficile dc cesa en dern minute sous AG! je ss encore en surveillance et monte demain midi en chambre.tt va bien mon bout de chou chouine pas mal mais c normal ac la fin daccouchement qu'il a vecue lui aussi...
par contre il prend tres bien le sein :) et c un bo bb :4kg190 pr env 55cm (ils le pesent +precisement demain ^^ )
je vous tiens au jus de la suite et vs embrasse bien fort
Gabriel nous a enfin rejoint le 30 avril a 13h45: 4kg190 pour 54,5 cm !!
1 mois : 5kg260 pour 57 cm
2 mois : 6kg800 pour 62 cm
3 mois : 7kg800 pour 64 cm


Mon trésor Gabriel
Image

Ma binômette : Méla2110
Avatar du membre
chanesy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1721
Enregistré le : 28 avr. 2010, 00:15
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

TOUTE MES FELICITATIONS AU HEUREUX PARENTS ET SURTOUT BIENVENU A GABRIEL...
oui repose toi et tu viendra nous raconter tout ca en detail, c'est vrai qu'il a de belle mensurations, mais j'ai eu l'honneur de recevoir la photo et qu'elle belle bouilleeeeeeee

dommage qu'on se connaisse pas plus je serai venu te faire un coucou au cmco, mais repose toi et on se rencontrera plus tard

bisssssss

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Image
Avatar du membre
maitika467
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 11 janv. 2011, 17:42
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

Coucou,

Félicitation Lucyne :bisou: :fete: ainsi qu'à ton chéri et bienvenue au petit Gabriel.

Merci pour le mms :bisou: C'est très gentil de m'avoir fait partager ce moment magique. Je suis très émue.
même si, peu douée comme je suis, j'ai du attendre d'avoir le pc pour pouvoir voir le mms car je n'y arrivais pas sur le téléphone.

Gabriel est magnifique. C'est moi, où il te ressemble beaucoup ? d'après les souvenirs des photos du lien de la séance photos que tu nous avais envoyés.

Repose toi bien et profite à fond de ton nouveau rôle de maman, c'est tellement magique, magnifique et ils grandissent tellement vite donc vis chaque minutes à fond.

Gros bisous. Repose toi bien.

Ps: petit truc de nouvelle maman à une nouvelle maman. Si jamais tu allaites, j'ai une crème à te recommander pour éviter d'avoir des cloques ou autres...Une vrai crème miracle. Cela s'appelle Lanoline de la marque Lansinoh.
Je n'en ai seulement entendu parler le troisième jours (par une puéricultrice d' Adassa) donc question tout cela c'était déjà un peu trop tard mais grâce à cette crème, cela a guérit assez rapidement.
[align=justify]Image[/align]
[align=left]Image[/align]

Lili est née le 10 avril 2011 à 9h51. Elle pesait 3kilos160 et mesurait 48,5 cm.
Petit Loup est né le 08 juin 2016 à 19h52. Il pesait 3kilos700 et mesurait 50 cm.
Avatar du membre
Magamouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 23 nov. 2010, 14:50
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

Félicitations Lucyne !!!!! ainsi qu'au Papa et bienvenue au petit Gabriel, je suis sûre qu'il est magnifique !!!
Reposez-vous, on dirait vraiment que cela a été éprouvant pour vous deux, mais l'essentiel est que tout aille bien maintenant !! Ouf.

Gros gros bisous et à très bientôt !!!

PS : ça fait plaisir de te lire Maitika, j'espère que tout se passe toujours aussi bien et que ta puce se porte bien !
liline974
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 26 oct. 2010, 15:00
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

Coucou les filles
lucyne félicitations pour ce beau bébé, j'espère que tu n'as pas acheter trop de vêtements naissance car il est bien grand il dois déjà mettre du 3 mois. repose toi bien et profite un max. bisous
pour les autres j'espère que tout va bien et que vous profiter du soleil.
moi ça va je peux enfin reprofiter de ma grossesse.
je v aller voir la ou j'ai été au coiffeur car hier je me suis lavé les cheveux et on voit la couleur quelle m'a fait avant de m'appliquer le violet a certain endroit et pas a d'autre. j'ai payé le tout 112 € il faut pas exagérer.
sinon ma petite puce va bien, la grande commence a être propre donc maman et papa sont contents.
bisous a vous bonne journée
Avatar du membre
maitika467
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 11 janv. 2011, 17:42
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

Coucou les filles, :bisou:

Comment allez-vous ? Comment vont les futurs et déjà là petits chouchou ?

Cela se passe toujours aussi bien depuis la naissance de la petite puce. Elle est toujours aussi adorable et n'arrête pas de nous faire rire son papa et moi. Je ne pensais pas que ce serait tellement merveilleux de devenir maman.
Malheureusement, les coliques sont arrivées et cela me peine réellement de la voir se tordre de douleur.

Ce samedi, nous avons eu une belle peur. En la changeant pour la mettre au lit car c'était notre anniversaire de rencontre avec son papa et nous avions donc prévu un petit repas cuisiné par chéri. je remarque que son sein gauche à triplé de volume et qu'il est rouge vif, je palpe pour voir et remarque qu'il y a une grosseur de la taille d'une phalange d'un pouce d'homme. Son sein est d'ailleurs bouillant. Alarmés et inquiets, nous décidons de nous rendre aux urgences d'Hautepierre (où je n'irai plus quitte à aller plus loin. ) et attendons de 19heures à 23 heures avant d'être pris en charge par quelqu'un. La première personne qui nous prend en charge est une étudiante qui rempli juste un dossier et regarde à peine. cinq minutes plus tard, nous sommes déjà dehors et attendons de nouveau dans la salle d'attente avant que la petite soit vue par une interne qui conclue qu'elle a un abcès et que si celui-ci ne disparait pas grâce aux anti-biotique, il faudra opérer pour enlever l'infection. Nous sommes sortis de là très inquiet. D'ailleurs, j'ai passé la nuit à la surveiller.


Le samedi, nous avions eu un rendez-vous pour nous rendre ce lundi en consultation chirurgicale. Le professeur qui nous a reçu à quant à elle conclue qu'elle avait une grosseur normale à cause des hormones qui venaient de mon lait et qu'il n'y avait donc pas lieu de s’inquiéter.

Liline:
Comment vas-tu ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue ni de te féliciter pour ta grossesse. J'espère que tes soucis de santé se sont arrangés et que tu as pu arranger cette histoire avec ton coiffeur.

Magamouse:
Comment vas-tu ? Comment va ta petite puce ? As-tu eu l'occasion de faire une nouvelle échographie depuis ton échographie morphologique ? Comment se sont passés tes congés ? J'espère sincèrement que tu as pu profiter pour te reposer et profiter de ta grossesse sans la fatigue qu'entraine ton travail. En parlant de travail, as-tu déjà repris le boulot ? Cela se passe mieux ? Je te fais de gros bisous et merci pour la réponse à mon mail de la fois dernière (avec la photo de ma puce). :bisou:

Chanesy:
Merci beaucoup pour ce que tu as dit de ma puce :bisou:
Comment vas-tu ? Comment va Tiago ?

Lucyne:
J'espère que tout va bien pour toi et pour le petit Gabriel. J'espère aussi que tu ne souffres pas de trop de ta césarienne et que tu te remets doucement de celle-ci. Alors ce nouveau travail de maman ?

Ticoeur:
C'est toi la prochaine qui va enfin pouvoir rencontrer son petit :bebegif:
Comment vas-tu à l'approche du terme ? Tu n'es pas trop fatiguée ? Tu n'as pas trop mal partout ?

Gros bisous à toutes.
Bonne fin de mercredi à vous.
[align=justify]Image[/align]
[align=left]Image[/align]

Lili est née le 10 avril 2011 à 9h51. Elle pesait 3kilos160 et mesurait 48,5 cm.
Petit Loup est né le 08 juin 2016 à 19h52. Il pesait 3kilos700 et mesurait 50 cm.
Avatar du membre
Magamouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 23 nov. 2010, 14:50
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

@Maitika, cela fait plaisir de te lire, je trouve ta zenitude encourageante ! continue comme ça !!!

C'est fou cette histoire avec ta puce et les urgences d'Hautepierre ! Elle a reçu des antibiotiques pour rien alors ? incroyable, je n'ose imaginer le week-end que vous avez passé et votre inquiétude ! Enfin, tout est arrangé maintenant.

Quant à moi, tout va bien physiquement, je commence à avoir parfois des douleurs au dos assez fortes, mais elles passent après une bonne nuit. J'ai aussi des contractions assez marquées, mais non douloureuses, dues au stress du boulot. D'ailleurs, hier j'ai "menti" à mon chef pour qu'il accélère le recrutement de ma remplaçante, en lui disant que je faisais un peu de tension et que mon médecin souhaitait déjà m'arrêter la dernière fois... ceci afin de lui faire comprendre que dans 1 mois je ne serai sûrement plus là (lui n'imaginait pas une seconde que je puisse accepter qu'on me donne un congé pathologique). Bref, il m'a déjà annoncé qu'il comptait sur le fait que je sois disponible au téléphone durant mon congé maternité. Il me désespère et je sais déjà que je ne pourrai plus travailler avec lui à mon retour !
Je revois ma puce mardi pour le RDV du 7ème mois, j'ai hâte ! En tous cas, elle bouge beaucoup.

:bisou: les filles
liline974
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 26 oct. 2010, 15:00
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

bonjour les alsaciennes
Maitika: oui je vais mieux j'ai pris 4 kg en 1 semaine j'ai encore une infection urinaire mais je la traite. ma gynéco m'a dit que je pouvais accoucher a partir du 20 mai. mon ventre se fait lourd surtout en fin de soirée. pour mon histoire de coiffeur c'est réglé j'ai été les voir il m'ont refait les mèches et un brushing et je n'ai rien payé.
bizarre ton histoire avec ta puce, on ne peux plus faire confiance au toubib de nos jours.

ma petite puce va bien elle bouge moins, faute de place je pense, je vois ma gynéco le 11 mai et le 12 mai je vois l'anesthésiste.
à partir du 20, ma maman vient pour m'aider et pour garder ma grande au cas ou nous devons aller a la maternité ( mon mari veut assister a l'accouchement ) j'ai hâte d’être a la fin du mois pour pouvoir voir ma petite puce
bisous bonne journée
Répondre

Retourner vers « futures Mamans d'Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité