1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Anicia72
Top fraise
Top fraise

Re: 1ere FIV qui me suit ??

Coucou les filles,
Bon décidément j'ai beaucoup de mal à suivre mais il faut dire que nous sommes un paquet quand même !!!

Sand merci bien pour la récap', au moins il y en a une qui suit, moi je te tire mon hcapeau et te dis un grand :applose:

Cannelle, je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que je pense bien fort à toi et t'embrasse bien fort :bisou: Prends soin de toi :bisou:

Fleurette, je crois que nous en sommes au même stade toi et moi, 6 semaines SA c'est çà ? Si tu veux bien, on peut se suivre ? :wink: De mon côté pas trop de désagréments pour le moment si ce n'est une grande fatigue en début d'après-midi et mal au dos mais en dehors de çà pas de soucis particulier. Bon, quelques pertes colorées mais gygy m'a rassuré à ce niveau donc je reste :zen: Après ces dix derniers jours à angoisser, il est temps de se reposer un peu l'esprit je crois !!! Prochaine écho la semaine prochaine, vendredi 06 mai fin de s'assurer que ce p'tit bout grandit correctement et qui sait, on va peut-être entendre son petit coeur ? En attendant je me repose, le gygy des urgences m'a imposé une semaine de repos que j'ai accepté bien volontiers !!!! Et toi, comment se passe ton début de grossesse ?

Lulu, contente de lire que ton écho s'est bien passée et que bébé grandit bien ! :wink: Le seuil des 3 mois est passé, j'imagine combien ça doit être un soulagement !!!! Vivement !!! :wink:

Catiri, on reste :zen: et on attend la pds :wink: On :croisedoigts: :bisou:

Missy, j'espère que tu vas bien, prochaine écho le 09 mai prochain c çà ? J'imagine que tu as hâte de voir ton p'tit baby et je te comprends !!! :wink: Prends soin de toi :bisou:

Craouette, tiens-nous au courant pour ta pds ma belle, j'espère que ton taux continue d'évoluer malgré ces pertes, tu sais, de mon côté j'ai des pertes marrons depuis environ 1 semaine mais mon taux continue de grimper alors on reste :zen:

Ma tite Lili comment vas-tu, je te fais tout plein de :bisou: :bisou:

Catiri, Newyork, Fanny je vous fais de gros :bisou: :bisou: et vous souhaite de beaux :+++:

J'embrasse toutes les autres y compris les nouvelles et vous dis à plus :bisou: :bisou:
:coucou:
Moi 39 ans: stérilité tubaire trompe G, Chéri 35 ans RAS
04/04 : Decapeptyl
13/04 : test +
14/04 : pds ok
30/04 : FC diagnostiquée
02/05 : GEU, salpingectomie trompe D
25/08 : début traitement FIV protocole court
03/09 : ponction
08/09 : transfert de 2 magnifiques brybrys blastocystes
17/09 : pds

mannue56
Fraise active
Fraise active

salut les filles !

bravo pour tous ces beaux plus qui arrive en masse !!!

je voulais savoir comment faire pour vous trouvez sur facebook j'arrive pas
Image
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Anicia,
Moi à un peu moins de 6SG j'ai vu à l'écho, son petit coeur battre et y'a pas le son mais c'est déjà énoooooorme !!!
:bisou:

Virjni,
Je n'étais pas très en forme ces derniers temps, malgré le fait que les nausées ont disparues...c'est un sentiment très étrange, plus de symptômes (et il paraît que c'est normal quand on arrive au 3e mois), donc on se pose la question si mini-nous est toujours là.

De plus, je ne peux cacher que j'ai été très bouleversée par la nouvelle de Collodie (que j'embrasse très fort, si tu nous lis encore).

J'ai lu aussi la déception de merveilleuses copinautes, et je trouve ça trop injuste... :ouin:

Bref, les hormones jouent des tours, et en plus j'étais bloquée du dos par une sciatique qui va et qui vient... :rougedecolere:

Je sais que je ne devrai pas trop me plaindre, et surtout pas ici car vous êtes nombreuses à attendre ce que je vis en ce moment...

Alors je m'efface un peu... :???: Mais je continue à vous suivre :wink:

J'attends avec impatience la confirmation des beaux :+++: au mois de mai !!! Ainsi que les prochaines échos... :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts:

Gros :baiser:
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
Missy37
Top fraise
Top fraise

:coucou: les topines,

Anicia, pour les pertes colorées dont tu parles, je pourrais te dire un peu comme ta gygy de ne pas trop t'en inquiéter même si c'est très flippant quand ça arrive, j'ai commencé en avoir dans ma 4ème SG, et actuellement, la fréquence a diminué , mais j'en ai encore de temps en temps, comme hier par exemple, ce qui m'a poussée au début à courir aux urgences gyneco à chaque fois, mais j'ai été rassurée à chaque fois, bb allait bien, pas de décollement,pas d'hematome, bb était dans sa bulle homogène, la PMA et mon gygy m'ont dit la même chose que la tienne, qu'il arrive que certaines femmes en aient dans les premiers mois de leur grossesse,que ça pouvait être juste fonctionnel,ou de petits vaisseaux qui éclatent sous l'action utérine,et comme c'était accompagné parfois de douleurs de rrr, je prenais du spasfon, selon la dernière écho,bb se portait on ne peut plus bien, et pis au bout d'un moment les pertes s'espacent et sont de plus en plus légères...
Pour le fait d'entendre le son des battements du ti cœur,je crois qu'à 7SA,c'est possible,mais je crois aussi qu'à ce stade ça dépend de la technicité de la machine et de la taille du bb, j'en ai eu une à 7SA+1 en urgence car grosses douleurs+pertes, et l'echographiste a pu mettre le son,c'etait une écho abdo rapide,de toute façon,vous pourrez déjà voir les mouvements cardiaques, à défaut de les entendre Anicia :wink:
Moi 32 ans : IOP; AMH=1ng
Chéri : OAT et 99% d'atypiques
Fiv-Icsi1 ter: Fév/11
24/02 : Ponction(3ovos)=2 :bboeuf:
01/03 : 1 :bboeuf: +1 :neige:
11/03 : :+++:
09/06 : c'est un :bb:
28/09 : écho 3ème Trimestre
DPA : 17/11/11

Image
Image
Image
Cannelle57
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Je n'arrive pas à y croire et j'ai peur de me réjouir trop vite :reflechis: ! N'ayant plus eu de pertes hier soir ni ce matin, (hier aprem j'en avais des roses-brunes) j'ai fait un test et comme vous pouvez le voir c'est :+++: !!! Je suis à J10 post transfert, pds prévue demain Je n'ai aucun symptôme c'est pas bizarre ???
Après 4 IAC : -, une FIV ICSI : -, un TEC : FC précoce et + de 6 ans d'essai..

FIV ICSI 2 en 06/2011 : transfert de 2 brybrys le 18.06
(3 brybrys au frais) : c'est +++ !!!
Mon bonheur est né le 10.03.2012 !

09/13 : Un BB couette mais FC à 5 SA + 5 :(

TEC 1 janv. 2014 : +++ C'est un garçon !

Image
fanny38
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

message special pour hirondelle : tu a le droit de te plaindre!!!!!!!c pas parce que on attend notre :+++: nous aussi qu'on ne peut pas comprendre ce que tu ressent! et puis perso mo j'aime bien savoir comment vont les futurs maman on s'est suivi depuis le debut, c dommage de n'avoir plus de news a partir du moment ou on a notre :+++: !!!
alors tu reste et tu te plaint lol!!!!
en tout cas j'espere que tu va te remettre de ta sciatique, c pas marrant tout ça
gros bisous ma belle

je vous fait à toute des bisous, là je vais passer 4 jours chez ma maman, car mon cheri part dans sa famille dans le sud, et j'ai pas osé y aller à cause des brybyr...en plus c un mariage donc crevant alors j'ai preferé rester ici. demain ça va surement etre journée shopping donc :good: !!

gros bisous à toutes, NY, missy, canelle, fleurette, hirondelle, emmeraude, lili, sand, pepette, anicia,tichat, craouette....et toute les autres!
Lui oats moi ras
fiv 2 le 21/04
pds le 05/05 : c'est +!
30/06: taille 8 cm! color]
echo morpho le 13/09 : bb fait 586g!
echo le 16/11 : 2kg!
Romane : 3kg740 51cm!
1mois : 4kg640 55cm
2mois : 5kg360 58cm
3mois : 6kg420 62cm

Image

Ma princesse d'amour, ça passe tellement vite!Image
fanny38
Top fraise
Top fraise

canelle : on voit pas la photo..!!! mais c'est trop bien si c :+++: :+++: !!!!va faire la pds et vite!!!!
Lui oats moi ras
fiv 2 le 21/04
pds le 05/05 : c'est +!
30/06: taille 8 cm! color]
echo morpho le 13/09 : bb fait 586g!
echo le 16/11 : 2kg!
Romane : 3kg740 51cm!
1mois : 4kg640 55cm
2mois : 5kg360 58cm
3mois : 6kg420 62cm

Image

Ma princesse d'amour, ça passe tellement vite!Image
pepette59139
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sand très bel hommage a Clémence et Marine :bisou: :bisou: Collodie je pense fort a toi et j'avoue être très très :ouin: pour toi pleins de gros bisous
[font=Comic Sans MS]Elle 28 :coeuramour: Lui 35
18/10 = transfert (fiv 3)
27/10 c'est +++
5/12 , bb 1 fait 23.3mm / bb 2 fait 23.7mm
26/12, BB 1 = 5.6cm / BB 2 = 6.1cm
22/05 = ti mec 2,098 kg, nenette 1,924 kg
Ellyn et Aidan nous ont rejoins le 10 juin 2012
2,5kg et 2,460kg de pur bonheur
[/font]
pepette59139
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cannelle :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:
[font=Comic Sans MS]Elle 28 :coeuramour: Lui 35
18/10 = transfert (fiv 3)
27/10 c'est +++
5/12 , bb 1 fait 23.3mm / bb 2 fait 23.7mm
26/12, BB 1 = 5.6cm / BB 2 = 6.1cm
22/05 = ti mec 2,098 kg, nenette 1,924 kg
Ellyn et Aidan nous ont rejoins le 10 juin 2012
2,5kg et 2,460kg de pur bonheur
[/font]
Cannelle57
Top fraise
Top fraise

fanny38 a écrit :canelle : on voit pas la photo..!!! mais c'est trop bien si c :+++: :+++: !!!!va faire la pds et vite!!!!
Si, on voit la photo maintenant, je l 'ai recadrée :wink: Regarde :-D
Après 4 IAC : -, une FIV ICSI : -, un TEC : FC précoce et + de 6 ans d'essai..

FIV ICSI 2 en 06/2011 : transfert de 2 brybrys le 18.06
(3 brybrys au frais) : c'est +++ !!!
Mon bonheur est né le 10.03.2012 !

09/13 : Un BB couette mais FC à 5 SA + 5 :(

TEC 1 janv. 2014 : +++ C'est un garçon !

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations