hugoilea a écrit :coucou les filles!!
désolée mais c impossible de me connecter en ce moment!!!
je découvre des bonnes news !! felicitation [glow=red]emmeraude !!![/glow]

c c une super nouvelle !!!!!!! je suis super contente pour vous !!!!!! moi je dis ya 2 bo bébés la dedans!!!!!
anicia: comment ca va toi? dis donc jai qd meme survoler les pages precedentes !!!pffff quel stress !!!!!!
fo absolument rester zen hein !!!!! va faire un tour a Palavas !!!
tout se passe bien malgré le stress alors ya pas de raison que ca change !!!! cool attitude ok !!!!!!
impossible de tou lire.....je vais jeter un coup d'oeil sur la récap de super Sand !!!
Moi, je fais mes picpic de menopur, mais on sé apercu lundi soir kon se trompai depuis jeudi!!!!!!! on faisait 1 nampoule o lieu de 3 !!!! soit 75 unité o lieu de 225 !!!!!!!
je vou raconte pas langoisse!!!! jai vu gygy hier matin, il a qd meme vu 4 petit fofo mais a priori ca remet pas la fiv en question !!! pfffff!! juste quelques jours de perdu ...si c que ca alors ca va...... trop horrible !!!!! pfffffffffffffffff!!!!!
Coucou ma binome !!! Je viens te laisser un p'tit mot rapide et suis ravie que tu aies commencé tes pics pics ma belle. Bon, j'ai vu que vous vous étiez plantés sur les doses et j'imagine ton angoisse ma pauvre mais si ça ne remet pas la fiv en question, alors

ma belle !!!

Bon, sinon, ça va ? Pas trop d'effets indésirables pour le moment ? Fatigue, nervosité, sautes d'humeur ? En tout cas, prends bien soin de toi mistinguette et donnes-moi de tes news ok ?
Les filles, je suis désolée, ça fait 3 fois que je relis les derniers échanges et ma p'tite tête n'imprime absolument rien !!

Euh, je pense que là, je relâche total au niveau tension, si bien que je suis une loque !!!!!

C'est bien simple, dès que je me stoppe ne serait-ce que quelques minutes, et ben je m'endors !!!!

Mais ça me fait un bien fou donc je laisse couler, ça ne me fait pas de mal et à ti baby non plus
Sinon, toujours quelques soucis de pertes mais bon, le gygy des urgences m'a dit que ce n'était rien, que certaines femmes avaient ce genre de pertes colorées en début de grossesse donc je suis
Pour ce qui est de mon suivi, rendez-vous est pris vendredi 06 mai pour une nouvelle écho, histoire de contrôler que tout est ok, je serai à 7 semaines SA logiquement si je compte bien
Voilou pour les dernières news les filles, désolée pour mon cerveau ramollo

, j'essaierai de vous relire ultérieurement promis !!!
Je vous bisouille toutes très fort,
à plus les filles,