Emmeraude : Alors cette pds??
Nica : Encore félicitation pour te jolie princesse!
Bisous à toutes!

je pense qu'aux urgences ce sont des cas desespérés les gygy !! ils ne sont pas à une verité absolue près!nemo1504 a écrit :Coucou les miss!!
Emmeraude : je croise le plus fort possible les doigts pour quece soir tu nous confirme ce![]()
Anicia: alors cette echo??
De mon coté hier je suis parti en urgence à l'hopital car j'ai eu des pertes rouge et depuis jeudi j'ai des perte rosatre/marron clair!! Mais voilà je suis tombé sur une équipe pas très sympa du tout (surtout la gynéco) donc l'interne me visite elle me dis que j'ai les muqueuses bien rouge ensuite la gynco me fait l'echo elle vois que j'ai des gros kystes dans chaque ovaires (due certainement à la stimulation) puis elle regarde dans l'utérus et là on voit petit brybry mais elle me dit que c'est peut etre un oeuf vide (dixit gygy) mais elle arrive qd meme a mesuré qqch de 2mm et elle voit aussi le sac vitellin)!! Ce matin j'ai appelé le cpma pour leur expliquer et la SF m'a dis que c'est normal qu'elle ne voyais pas grand chose car la grossesse est encore récente et que leur matériel n'est plus de toute première jeunesse!!Je ne sais plus quoi penser car je vois mon gynéco que vendredi![]()
Pensez vous qu'il a une taille trop petite pour l'age de la grossesse (3 semaine et 6 jours hier)?? Ce matin je suis retourné faire une prise de sang le taux est de 69628 ul (le 11/4: 489ul, le 18/4 : 9575ul) qu'en pensez vous les filles?? je suis perdu et si triste
Bisous
Coucou Nemo et merci pour ton message ma bellenemo1504 a écrit :Anicia :![]()
je suis super contente pour toi
![]()
![]()
Nica: elle est vraiment trop mimi ta miss!! Félicitation et repose toi qd tu peux pour ta cicatrice!!
on dit pareil chez moinemo1504 a écrit :Fleurette et anicia : oui ils sont super .., ils nous foutent la trouille pour rien c'est pas sympa du tout de leur part!! En plus elle m'a dis que j'avais du liquide dans l'utérus et qu'elle ne pouvait me dire à quoi celà étais du!! Bref une équipe de branquiniole comme on dit chez moi!!