1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
jadis37
Fraise active
Fraise active

Re: 1ere FIV qui me suit ??

[font=Verdana]Anicia : Ça c'est une excellente nouvelle!! :-D :-D

Emmeraude : Alors cette pds??

Nica : Encore félicitation pour te jolie princesse!

Bisous à toutes! :bisou:[/font]

nemo1504
Top fraise
Top fraise

Coucou les miss!!

Emmeraude : je croise le plus fort possible les doigts pour quece soir tu nous confirme ce :b+:

Anicia: alors cette echo??

De mon coté hier je suis parti en urgence à l'hopital car j'ai eu des pertes rouge et depuis jeudi j'ai des perte rosatre/marron clair!! Mais voilà je suis tombé sur une équipe pas très sympa du tout (surtout la gynéco) donc l'interne me visite elle me dis que j'ai les muqueuses bien rouge ensuite la gynco me fait l'echo elle vois que j'ai des gros kystes dans chaque ovaires (due certainement à la stimulation) puis elle regarde dans l'utérus et là on voit petit brybry mais elle me dit que c'est peut etre un oeuf vide (dixit gygy) mais elle arrive qd meme a mesuré qqch de 2mm et elle voit aussi le sac vitellin)!! Ce matin j'ai appelé le cpma pour leur expliquer et la SF m'a dis que c'est normal qu'elle ne voyais pas grand chose car la grossesse est encore récente et que leur matériel n'est plus de toute première jeunesse!!Je ne sais plus quoi penser car je vois mon gynéco que vendredi :marre:
Pensez vous qu'il a une taille trop petite pour l'age de la grossesse (3 semaine et 6 jours hier)?? Ce matin je suis retourné faire une prise de sang le taux est de 69628 ul (le 11/4: 489ul, le 18/4 : 9575ul) qu'en pensez vous les filles?? je suis perdu et si triste

Bisous :bisou:
nemo1504
Top fraise
Top fraise

Anicia : :applose: :applose: je suis super contente pour toi :applose: :applose:

Nica: elle est vraiment trop mimi ta miss!! Félicitation et repose toi qd tu peux pour ta cicatrice!! :bisou:
marie.mem
Top fraise
Top fraise

Bonjour Les filles

je me présente Marie j ai déjà fait 1 fiv et 3 tec qui n ont pas marcher je vais comment un nouveau traitement le 07 mai je peux me joindre à vous hi hi hi :-D :-D :-D :-D
BEBE LOULOU BEBINOU BEBECHOUImage
fanny38
Top fraise
Top fraise

c super gentil nica de venir nous donner de tes news!!heureuse de voir que tout va bien malgré la cicatrice :???:
repose toi bien et prend bien soin de ta puce!
gros bisous
Lui oats moi ras
fiv 2 le 21/04
pds le 05/05 : c'est +!
30/06: taille 8 cm! color]
echo morpho le 13/09 : bb fait 586g!
echo le 16/11 : 2kg!
Romane : 3kg740 51cm!
1mois : 4kg640 55cm
2mois : 5kg360 58cm
3mois : 6kg420 62cm

Image

Ma princesse d'amour, ça passe tellement vite!Image
fleurette1974
Top fraise
Top fraise

nemo1504 a écrit :Coucou les miss!!

Emmeraude : je croise le plus fort possible les doigts pour quece soir tu nous confirme ce :b+:

Anicia: alors cette echo??

De mon coté hier je suis parti en urgence à l'hopital car j'ai eu des pertes rouge et depuis jeudi j'ai des perte rosatre/marron clair!! Mais voilà je suis tombé sur une équipe pas très sympa du tout (surtout la gynéco) donc l'interne me visite elle me dis que j'ai les muqueuses bien rouge ensuite la gynco me fait l'echo elle vois que j'ai des gros kystes dans chaque ovaires (due certainement à la stimulation) puis elle regarde dans l'utérus et là on voit petit brybry mais elle me dit que c'est peut etre un oeuf vide (dixit gygy) mais elle arrive qd meme a mesuré qqch de 2mm et elle voit aussi le sac vitellin)!! Ce matin j'ai appelé le cpma pour leur expliquer et la SF m'a dis que c'est normal qu'elle ne voyais pas grand chose car la grossesse est encore récente et que leur matériel n'est plus de toute première jeunesse!!Je ne sais plus quoi penser car je vois mon gynéco que vendredi :marre:
Pensez vous qu'il a une taille trop petite pour l'age de la grossesse (3 semaine et 6 jours hier)?? Ce matin je suis retourné faire une prise de sang le taux est de 69628 ul (le 11/4: 489ul, le 18/4 : 9575ul) qu'en pensez vous les filles?? je suis perdu et si triste

Bisous :bisou:
je pense qu'aux urgences ce sont des cas desespérés les gygy !! ils ne sont pas à une verité absolue près!
je crois qque tout est ok compte tenu de ton taux et qu'il n'y a pas d'inquietude à avoir.
mais je te omprends, c'est vraiment exaspérant d'entendre des phraes balancées avec autant de certitude, quelle manque de tact et d'intelligence !
fleurette
Image

Moi: 36, lui : 43
Moi : OK, lui : oats
FIV 1 : novembre 2010 : neg
6 embryons congelés
TEC : 01.02.2011 : neg
TEC2 : 01.04.2011 : +++++
taux le 13.04 : 98
taux le 15.04 : 193
taux le 20.04 : 1940
écho le 02.05 : je mesure 5.1mm
écho morpho 08.08 : 20cm, 365g, je suis une fille !
craouette
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles, bon aujourd'hui je n'ai pas eu de pertes mais toujour mal 2 :regles: donc j'ai fais un :testgrossesse: ce soir qui me confirme bien le :negatif: tanpis on verra pour la prochaine tec mais bon je :croisedoigts: quand meme on sait jamais la pds et jeudi mais j'y crois plus :ouin: je :croisedoigts: pour vous mes petites couveuses aller ramené nous des :+++: :bisou:
[[/img][/Imageurl]
Anicia72
Top fraise
Top fraise

nemo1504 a écrit :Anicia : :applose: :applose: je suis super contente pour toi :applose: :applose:

Nica: elle est vraiment trop mimi ta miss!! Félicitation et repose toi qd tu peux pour ta cicatrice!! :bisou:
Coucou Nemo et merci pour ton message ma belle :wink:
J'ai lu tes petits soucis aux urgences, les médecins ont le dont d'être vraiment cons parfois !!!! Ecoute, ça me rappelle le type qui m'a fait mon écho,jeudi dernier et qui m'avait dit "désolée mademoiselle mais pas de grossesse en vue" et aujourd'hui je te confirme que tout va bien, mon taux continue d'augmenter doucement mais sûrement. Je vois que ton taux à toi augmente significativement alors selon moi ma belle, il y a bien grossesse en évolution. Comme moi tu es tout juste à 4 semaines de grossesse, notre petit nous est tout rikiki, tu as dit je crois que de ton côté il fait 2mm, pour ma part il fait 2,3mm c'est kifkif !!! :wink: Ce serait peut-être bien que tu refasses une pds + une écho dans une semaine, comme moi ? Ne panique pas, ton taux augmente, c'est un bon signe déjà ma belle, donc taux à surveiller et pis une tite écho d'ici quelques jours et en attendant, :zen: (au passage, j'ai eu également des pertes marrons qui peuvent exister en début de grossesse). Peut-être que tu serais plus rassurée de refaire une écho ailleurs ma belle ?
Je t'embrasse bien fort et courage ma belle, prends soin de toi :bisou:
Moi 39 ans: stérilité tubaire trompe G, Chéri 35 ans RAS
04/04 : Decapeptyl
13/04 : test +
14/04 : pds ok
30/04 : FC diagnostiquée
02/05 : GEU, salpingectomie trompe D
25/08 : début traitement FIV protocole court
03/09 : ponction
08/09 : transfert de 2 magnifiques brybrys blastocystes
17/09 : pds
nemo1504
Top fraise
Top fraise

Fleurette et anicia : oui ils sont super .., ils nous foutent la trouille pour rien c'est pas sympa du tout de leur part!! En plus elle m'a dis que j'avais du liquide dans l'utérus et qu'elle ne pouvait me dire à quoi celà étais du!! Bref une équipe de branquiniole comme on dit chez moi!!
fleurette1974
Top fraise
Top fraise

nemo1504 a écrit :Fleurette et anicia : oui ils sont super .., ils nous foutent la trouille pour rien c'est pas sympa du tout de leur part!! En plus elle m'a dis que j'avais du liquide dans l'utérus et qu'elle ne pouvait me dire à quoi celà étais du!! Bref une équipe de branquiniole comme on dit chez moi!!
on dit pareil chez moi :-D
tu peux avoir ton gygy ne serait ce qu'au tel pour lui poser la question ?
essaye peut-etre de l'appeler, non ?

fleurette
Image

Moi: 36, lui : 43
Moi : OK, lui : oats
FIV 1 : novembre 2010 : neg
6 embryons congelés
TEC : 01.02.2011 : neg
TEC2 : 01.04.2011 : +++++
taux le 13.04 : 98
taux le 15.04 : 193
taux le 20.04 : 1940
écho le 02.05 : je mesure 5.1mm
écho morpho 08.08 : 20cm, 365g, je suis une fille !
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations