coucou les filles !
Bienvenue Julie, en effet, tes filles sont très mignonnes !!!
chez nous c'est la grande peur du papa de n'avoir que des filles

mais il est déjà fan de sa 1ère fille avant la naissance alors je suppose que pour les prochains

se sera pareil quelque soit le sexe !
juste un petit mot pour me présenter : Rébecca, 27 ans, 1ère

prévu pour demain 10h par césa parce qu'elle n'a pas voulu se retourner la coquine !
voilà, donc je passe poster un dernier petit mot, je n'aurais pas le temps de revenir cette aprèm et je pars à la mater pour 16h... oulala ça se précise, ça fait bizarre, un peu de stress tout de même. J'ai pas l'impression d'accoucher demain surtout qu'à comparer au début de la grossesse, je suis super en forme ! en tous cas, j'essaie de vous donner des nouvelles dès que possible, au pire, se sera lundi 2 quand je rentrerai.
Ticoeur, c'est super les 37SA ! ça doit être un grand soulagement de savoir que

peut venir sans soucis
Miledu, le mal de côtes, je connais ça !!!! sauf que moi, c'est la tête qui pousse
Mili, bon courage pour les derniers jours. J'espère vraiment que ça va aller mieux avec ton chéri
Angel, super pour ta puce si ça va mieux !!! Bon courage pour les bib. Elle prend du poids quand même ?
Vanilili, ton Martin est tout mignon. J'espère que vous allez trouver votre rythme de retour à la maison et que ça va continuer à bien aller après les quelques petits soucis du début
Revedebebe, j'espère que tu es à la maternité !

à toutes et à très bientôt !