les futur maman de mai 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
xJulie13x
Top fraise
Top fraise

Re: les futur maman de mai 2011

Bonsoir a vous.

Je m'appelle Julie, j'ai 25 ans (31/05/1985), je vis a Marseille.
Je suis déjà maman de deux jumelles Jade et Camille nées le 02 mai 2007. J'attend ma 3ème fille prévue le 31 mai 2011 elle s’appellera Léa.
Ma grossesse ce passe a merveille, beaucoup de contractions en journée pas beaucoup la nuit. La petite est super tonique et surtout pour le moment col fermé a double tour et bébé toujours aussi haut.

Bisous a vous :bisou:
Nathan - 27 ans - (05/02/1984) :boum: Julie - 26 ans - (31/05/1985)
BB1 & BB2 : Camille et Jade - 4 ans - (02/05/2007) ♥♥
BB3 : Alixe - 2 mois - (03/06/2011)
Image
Image

Image Image

vanilili
Top fraise
Top fraise

eh oui on a eu la totale... :ouin:

l'allaitement est en route j'ai du bon lait et un bon débit maintenant!!le tire-lait c'est pour ne pas trop fatiguer Martin le temps qu'il se retape mais hier soir il a quand meme réussi a téter quasi 1h en 4 fois :quoi: :quoi: et la on voit qu'il a trouvé son rythme il dort pratiquement 3h se réveille pour les tétées!!
il est deja bien éveillé!!

c'est vraiment que du bonheur!!on st trop bien a 3 par contre on se rend compte que le temps passe vite!! :quoi:

deja une semaine demain qu'il est né...

vivement que vous ayez vos petits c'est que du bonheur!!

bienvenue aux nouvelles!!

bisous

ah puis du coup Martin aura eu ses 1ers paques :tropdrole:
mili1980
Fraise active
Fraise active

Salut julie!Bienvenue a toi!

Moi c'est emilie, 30 ans, a marseille aussi ;)
J'attend mon 1er bébé pour le 16/05, et je suis très angoissée!! :???: comme toute 1ere fois surement... :wink:

Vanilli c'est super que tu soir rentrée!!j'ai hate d'en etre là ou tu es!!!ton petit bonhomme est trop mimi!!! :applose: encore félicitation tu as fais un bon travail!!maintenant chaque jour va etre surprenant et beau!!!ou presque! :wink:

Pour moi ben c'est vraiment pas le moral...je pleure très souvent, il y a beaucoup de tension avec zhom et je suis perdue...les hormones...surement mais g malheureusement l'impression que c'est très profond et que ce n'est pas une histoire d'hormones.
on verra après l'accoucchement mais mon zhom a bcp changé, il veut bcp sortir, fais amis avec des tas de gens, il s'emmerde avec moi, j'ai l'impression d'avoir un ado à la maison.J'ai besoin encore plus de sécurité que d'habitude et là il part totalement en vrille et ça m'angoisse terriblement.
Peut etre pour lui aussi le stress de ce changement :grattelatete:
Je ne reconnais pas l'homme avec qui je voulais un bébé, je ne pensais pas qu'il ferais ça....on verra qd bb sera là mais il me totlaement de coté, et profite de mon état pour sortir sans moi copiner avec des filles que je connais même pas avec qui il chatte tous les jours...
Bref je suis mal par rapport à tout ça et très angoissée pour ce qui nous attend..

Bon allé j'arrete de vous embeter avec mes etats d'ame!
j'ai hate que bébé soit là!!
Portez vous bien à très bientot!!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
angelloulou
Fraise active
Fraise active

bienvenue Julie!!!!!!

Remet toi vite vanilli :wink: Martin est magnifique!!!! :bebegif:

Courage milie :croisedoigts: ma sœur a vécu ça a chacune de ces grossesse et tout est rentré dans l'ordre. J'espère que les choses vont d'arrangées. Les papas pètent quelques fois un plomb ils sont chamboulés ils ne comprennent pas que c'est la qu'on a<le plus besoin d'eux. Je t'envoie tout mon soutien si tu as besoin de parler n'hésites pas.

Pour moi tout s'améliore: Ma puce a son œil guérit la pommade antibio a été efficace OUF!!!!
par contre toujours aussi galère pour la faire boire elle perd plus de poids mais c'est dur de lui faire avaler son bib' . La pédiatre m'a dit donner lui tout ce quelle veut prendre le problème c'est qu'elle ne prend pas grand chose!!!! Elle boit a peine 60, 70ml par bib'.
c'est dur de voir son bébé refuser de boire j'avais pas connu ça pour mon fils!!!!!!!!! :reflechis:

Enfin bon la vie continue c'est tellement de bonheur d'avoir ma puce!!!!!!!! :good:
bonne soirée a toutes!!!!!!!!!! :coucou:
Notre princesse est arrivée!!!!!!Image
mili1980
Fraise active
Fraise active

merci angelou :bisou:
Image

Image
xJulie13x
Top fraise
Top fraise

Merci de votre accueille les filles :-D
Image
Image

Image Image
mlledu12
Super fraise
Super fraise

et bonjour

comment ca va pour vous????
dadou demain le grand jour comment te sent tu?
mili1980 j espere que tout rentrera dans l ordre avec ton chéri des que bébé sera la :croisedoigts:
julie13x bienvenu tes petites jumelles sont magnifique bonne fin de grossesse

temps tout gris aujourd hui
sinon pour ma part ca a l air d aller comme d hab a part que depuis 2 jours quand je me couche :bebegif: tape dans mes cotes (ce qu il ne fesait pas jusqu a present il tapait plus sur le coté avec ses pieds ) et sa me fait un mal de chien comme une decharge il se lové sous mes cotes c etait un peu desagreable mais rien comparait a sa :-D enfin pas grave bientot c est fini tout sa!!!

bonne journée a toutes porter vous bien
:bisou:
Image

Image
xJulie13x
Top fraise
Top fraise

Merci a toi Mlledu12 c'est adorable
Image
Image

Image Image
Ticoeur67
Fraise attitude
Fraise attitude

Bienvenue à toi Julie ! :coucou: Effectivement, tu as 2 très jolies puces...Et encore une fille à venir pour compléter ta tribu, c'est chouette :o)

Moi c'est Audrey, 25 ans, et j'habite en Alsace :wink: , j'attends mon 1er bébé, mais avec mon mari nous n'avons pas voulu connaître le sexe, donc surprise prévue pour le 23 mai...Mais ayant fait une menace d'accouchement prématurée (MAP) fin février avec hospitalisation pendant 2 semaines (alitement dû à un utérus très contractile, et donc raccourcissement du col...), puis hospitalisation à domicile, bref, pas forcément la grossesse rêvée...
Du coup, hier nous avons atteint les 37 SA révolues donc si bébé pouvait venir, nous sommes "prêts"... :croisedoigts: :-D

Bonne fin de grossesse à toi et bonne journée à vous toutes les filles. A++ :wink:
Image

Image
Dadou42
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !

Bienvenue Julie, en effet, tes filles sont très mignonnes !!! :-D
chez nous c'est la grande peur du papa de n'avoir que des filles :tropdrole: mais il est déjà fan de sa 1ère fille avant la naissance alors je suppose que pour les prochains :bebegif: se sera pareil quelque soit le sexe ! :wink:
juste un petit mot pour me présenter : Rébecca, 27 ans, 1ère :cigonerose: prévu pour demain 10h par césa parce qu'elle n'a pas voulu se retourner la coquine !

voilà, donc je passe poster un dernier petit mot, je n'aurais pas le temps de revenir cette aprèm et je pars à la mater pour 16h... oulala ça se précise, ça fait bizarre, un peu de stress tout de même. J'ai pas l'impression d'accoucher demain surtout qu'à comparer au début de la grossesse, je suis super en forme ! en tous cas, j'essaie de vous donner des nouvelles dès que possible, au pire, se sera lundi 2 quand je rentrerai.

Ticoeur, c'est super les 37SA ! ça doit être un grand soulagement de savoir que :bebegif: peut venir sans soucis :-D

Miledu, le mal de côtes, je connais ça !!!! sauf que moi, c'est la tête qui pousse :lol:

Mili, bon courage pour les derniers jours. J'espère vraiment que ça va aller mieux avec ton chéri :bisou:

Angel, super pour ta puce si ça va mieux !!! Bon courage pour les bib. Elle prend du poids quand même ?

Vanilili, ton Martin est tout mignon. J'espère que vous allez trouver votre rythme de retour à la maison et que ça va continuer à bien aller après les quelques petits soucis du début :-D

Revedebebe, j'espère que tu es à la maternité ! :wink:

:bisou: à toutes et à très bientôt !
Anaëlle ma princesseImage

Image

Découvrez mon blog Devenir Ecrivain

C1 27 jours
C2 ++++++
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations