coucou les filles, bon et bien toujours là...J'ai vraiment très mal dormi voir PAS... Mais sans contractions,rien qui annonce un début de travail...
enfaite je suis vraiment de mauvais poil depuis 2 jours c'est horrible, je m'enerve moi même d'être aussi désagréable... PPPFFFFF qu'est ce qu'il m'arrive!!! Du coup hier soir on devait aller marcher avec zhom et je me suis enervée (encore pour une futilité)!!!! et du coup je lui ai dit "JE VAIS ME COUCHER" et résultat des courses, j'ai pas dormi!!! Pourtant j'ai même fait une sophro mais rien a fait!
Et dès le matin je suis enervée, c'est incroyable!!! je voudrai que là ça s'arrête car c'est vraiment dur dur... Ca vous est arrivée les filles une humeur pareille durant votre grossesse??
Journée encore ensoleillée qui commence en indre et Loire...
Bonne journée les filles!!
les futur maman de mai 2011
Re: les futur maman de mai 2011
Courage à toi miss !!! Il va bientôt arriver ton p'tit bout, mais je comprends que l'attente est "interminable" tout le monde le dit sur la fin...
Pour les sauts d'humeur, ohh oui, les hormones travaillant etc...Les humeurs changent et moi aussi il m'arrive d'être irritable...avec mon homme aussi de temps à autre...
Quant à mes nuits, j'suis à 36 SA + 5 jours mais cela fait également 3 ou 4 nuits que j'ai bcp de mal à trouver le sommeil grrrr
c'est pas cool...J'espère que ça va un peu s'arranger.
Aller, je vais faire quelques p'tites courses, mes parents viennent pour le week-end.
Joyeuses fêtes de Pâques à vous toutes !!! Et j'vous souhaite de beaux bébés
à certaines en ce WE prolongé...Bizz

Pour les sauts d'humeur, ohh oui, les hormones travaillant etc...Les humeurs changent et moi aussi il m'arrive d'être irritable...avec mon homme aussi de temps à autre...
Quant à mes nuits, j'suis à 36 SA + 5 jours mais cela fait également 3 ou 4 nuits que j'ai bcp de mal à trouver le sommeil grrrr

Aller, je vais faire quelques p'tites courses, mes parents viennent pour le week-end.
Joyeuses fêtes de Pâques à vous toutes !!! Et j'vous souhaite de beaux bébés

kikou tous le monde
moi aussi toujours la
ah ces hormones qui joue des tours!!!!
sa ira mieu dans quelques temps c est normal d etre irritable on est toute passer par la au moins une fois en 9 mois
bon week end a vous
et ptetre d autre petit taureau vont montrer leur ptite frimousse qui sait
aller un peu de menage pour moi et direction la cuisine j ai du monde a manger je sens un week end tres chargé en gourmandise 3 jour d invitation a manger coup sur coup mais bon je me repete c est bientot fini ce temps la
bises et porter vous bien
moi aussi toujours la

ah ces hormones qui joue des tours!!!!
sa ira mieu dans quelques temps c est normal d etre irritable on est toute passer par la au moins une fois en 9 mois

bon week end a vous
et ptetre d autre petit taureau vont montrer leur ptite frimousse qui sait
aller un peu de menage pour moi et direction la cuisine j ai du monde a manger je sens un week end tres chargé en gourmandise 3 jour d invitation a manger coup sur coup mais bon je me repete c est bientot fini ce temps la

bises et porter vous bien
- angelloulou
- Fraise active
coucou
merci a toutes!!!!
Je profites d'un moment calme pour vous écrire.
Alors je vous raconte mes péripéties mais pas d'affolement pour celle qui n'ont pas encore accoucher c'est très rare un tel scenario ne vous en faites pas tout ira bien pour vous
Alors mercredi 13 rendez vous du 9eme mois col ok bébé haut pas de souci c'est pas encore le moment mais la le drame tension a 17.11
Direction les urgences on me surveille de 11H a 15H prise de sang monito tension echo tout le tralala. et la le verdict tombe bébé va bien mais la tension ne descend pas et quasi plus d'eau autour de ma puce!!!!!
ma gyneco décide de provoquer jeudi matin. elle me laisse rentrer chez moi pour la nuit pour m'organiser avec mon petit de 5ans.
Jeudi matin 7H30 arrivée a la mater 9H30 on me met un tampon avec des hormones pour dilater le col et on me place en chambre. les heures passent et le col ne travaille pas !!!
a 21H30 les contractions deviennent nombreuses et douloureuses mais ne travaille pas!!!!!
a 1H on me fait une piqure pour la douleur qui endort ma puce le cœur chute donc mise sur le coté le cœur reprend de la pèche ma louloute se réveille. Les heures passent le col ne travaille toujours pas!!!!
A 4H je perd le tampon les contractions s'arrête et mon col est toujours identique.
A7H on vient me dire qu'on pars en salle d'accouchement le tampon n'a pas fonctionner on passe aux injections.
A 9H arrivée en salle. A11H on me pose la péri avec mes problèmes de colonne exercice périlleux mais apres5 tentatives on y arrives.
Ensuite injection pour maturer le col et la le calme plat. A 14H 1cm. Vers16H 2cm. A 18H 4cm. ça avance mais assez vite pour ma puce qui se fatigue beaucoup a chaque contraction. Si le col s'ouvre pas assez vite ce sera cesar!!!!
A18H je dis a mon homme d'aller tel a la famille pour les tenir au courant et manger un morceau car après yen a encore pour un moment. vers 18H10 il descend a la cafet'.
Pendant ce temps on va me faire un prélèvement pour voir si ma puce est en souffrance de la on décidera pour la cesar.
On m'installe sur des étriers et la surprise. Contraction +++ et je sent que ça pousse. pour le sage femme qui est devant moi impossible jetait a 4cm y a 15 minutes. l'autre sage femme lui dit ben regarde car la dame sait ce quelle dit c'est pas son 1er.
Et la il regarde c'est bien ma puce qui arrive je pousse 2 fois et ma puce est dehors!!!
Oui je suis passer de 4cm a dilatation complète en 10 min. On pose ma puce sur le ventre elle a morflé elle est toute bleu il la transporte en réa.
sur ce mon chéri revient il ne comprenais plus rien la petite été né et déjà parti.
en 1 minute elle reprend des couleur il amène papa la voir.
Layana est née vendredi 15 avril a 18H25 elle pesais 2.950kg et 49 cm.
elle a eut beaucoup de mal a se réchauffer
du coup beaucoup de peau a peau pour mon plus grand bonheur!!!!!
Le lendemain la pédiatre passe pour la voir tout est ok mais on a oublier de me prévenir qu'avec mon traitement pour la tension elle doit être placer 48H en couveuse sous surveillance cardio et hypoglycémie.
c'est l'hécatombe
a peine née on me l'enlève le coup de blues me prend je pleure
avec ma puce dans les bras pas évident. c'est pour son bien et ça lui a fait beaucoup de bien mais bon les boules quand même.
Voila mon accouchement digne d'un film de ciné ma dit ma mère lol
enfin le principal c'est que ça aille.
Sinon depuis les petits souci s'accumulent elle fait du yoyo avec son poids donc balance a la maison faut surveiller et puis hier on a déjà fait notre 1ere visite au pédiatre ma pitchoune a une inflammation du canal lacrymal alors pommade antibio pendant 10 jours pourvu que ça passe vite.
Voila j'espère ne pas vous avoir affoler
tout les accouchement sont différents la preuve avec mes 2 loulou.
mille bisous a toutes!!!!!!!

merci a toutes!!!!

Je profites d'un moment calme pour vous écrire.
Alors je vous raconte mes péripéties mais pas d'affolement pour celle qui n'ont pas encore accoucher c'est très rare un tel scenario ne vous en faites pas tout ira bien pour vous

Alors mercredi 13 rendez vous du 9eme mois col ok bébé haut pas de souci c'est pas encore le moment mais la le drame tension a 17.11

Direction les urgences on me surveille de 11H a 15H prise de sang monito tension echo tout le tralala. et la le verdict tombe bébé va bien mais la tension ne descend pas et quasi plus d'eau autour de ma puce!!!!!

Jeudi matin 7H30 arrivée a la mater 9H30 on me met un tampon avec des hormones pour dilater le col et on me place en chambre. les heures passent et le col ne travaille pas !!!

A 4H je perd le tampon les contractions s'arrête et mon col est toujours identique.
A7H on vient me dire qu'on pars en salle d'accouchement le tampon n'a pas fonctionner on passe aux injections.

A 9H arrivée en salle. A11H on me pose la péri avec mes problèmes de colonne exercice périlleux mais apres5 tentatives on y arrives.

Ensuite injection pour maturer le col et la le calme plat. A 14H 1cm. Vers16H 2cm. A 18H 4cm. ça avance mais assez vite pour ma puce qui se fatigue beaucoup a chaque contraction. Si le col s'ouvre pas assez vite ce sera cesar!!!!

A18H je dis a mon homme d'aller tel a la famille pour les tenir au courant et manger un morceau car après yen a encore pour un moment. vers 18H10 il descend a la cafet'.
Pendant ce temps on va me faire un prélèvement pour voir si ma puce est en souffrance de la on décidera pour la cesar.
On m'installe sur des étriers et la surprise. Contraction +++ et je sent que ça pousse. pour le sage femme qui est devant moi impossible jetait a 4cm y a 15 minutes. l'autre sage femme lui dit ben regarde car la dame sait ce quelle dit c'est pas son 1er.
Et la il regarde c'est bien ma puce qui arrive je pousse 2 fois et ma puce est dehors!!!

elle a eut beaucoup de mal a se réchauffer

Le lendemain la pédiatre passe pour la voir tout est ok mais on a oublier de me prévenir qu'avec mon traitement pour la tension elle doit être placer 48H en couveuse sous surveillance cardio et hypoglycémie.

Voila mon accouchement digne d'un film de ciné ma dit ma mère lol

Sinon depuis les petits souci s'accumulent elle fait du yoyo avec son poids donc balance a la maison faut surveiller et puis hier on a déjà fait notre 1ere visite au pédiatre ma pitchoune a une inflammation du canal lacrymal alors pommade antibio pendant 10 jours pourvu que ça passe vite.

Voila j'espère ne pas vous avoir affoler

mille bisous a toutes!!!!!!!

Et bien Angelloulou, jje te félicite car ça a dû être très difficile de subir tout ça!! en tout cas encore félicitation car au final tu as reussi a ce que ta puce naisse par VN!! Comme quoi un accouchement ne ressemble a nul autre. Maintenant place au cocooning avec tes ptits loups, tout ça doit être loin derrière!!
angelloulou quelle histoire!!!!!!!!!!!!et quel courage
heureusement que tout fini bien j ai eu la chair de poule en te lisant
que de peripétie
j espere que son poids va se reguler et que tout va rentrer dans l ordre
bonne continuation a la ptite famille

heureusement que tout fini bien j ai eu la chair de poule en te lisant
que de peripétie
j espere que son poids va se reguler et que tout va rentrer dans l ordre
bonne continuation a la ptite famille

- Alvivi
- Fraise attitude
coucou les filles!!
felicitation a vanilili et angelloulou pour leur ptites merveilles!!
ils sont vraiment trooooop chou!! ouh lala ca me donne encore plus envie d'avoir la mienne!!
En effet angel ca na pas été facile pour toi, mais le principale c'est que ta ptite princesse et toi alliez bien!
Au fait j'ai constaté qu'il y avait des nouvelles, et comme je passe pas bcp sur le fofo, jme suis pas presenté a vous, donc moi c'est Alvi, et j'attend une ptite princesse pour le 16 mai! Jsui etudiante et depuis vendredi jai terminé les cours et jpense maintenant etre plus presente le fofo!
On ce qui me concerne, lundi j'ai eut mon rdv avec l'anesthesiste, au final jme suis retrouvé aux urgences car tension trop haute, 15.8 j'y suis resté 2h! test pipi, prise de sang, monito, tension. Qui est redescendu un tout petit peu, on ma renvoyé a la maison. jme suis senti vraiment mal, j'avais peur. Au final la sage femme ma rapellé dans l'aprés midi pour me donner les resultats des analyses, tout va bien! oouf!
Jeudi j'ai eut mon rdv du 9e mois bébé va bien elle fait 2.5kg et mon col est ouvert a un doigt, mais une fois de plus ma tension qui fait des siennes, et rebellote aux urgences et tout le tralala, mais bon ma tension est redescendu il n'y a rien de grave donc repos, repos repos. Mais maintenant je dois me rendre aux urgences deux fois par semaine pour controler tous ca! J'espere que tous se passera bien jusqua la fin
Aujourdhui jvais faire quelques courses avec ma soeur histoire de boucler ma valise, terminer la boite a papa et trouver une ptite tenue pour la sorti de la mater! Je vous souhaite un bon week end de paques!!
(ps jsuis en train de terminer la chambre de ma ptite puce, jvous met une photo
)

Uploaded with 0000000.us

felicitation a vanilili et angelloulou pour leur ptites merveilles!!

En effet angel ca na pas été facile pour toi, mais le principale c'est que ta ptite princesse et toi alliez bien!
Au fait j'ai constaté qu'il y avait des nouvelles, et comme je passe pas bcp sur le fofo, jme suis pas presenté a vous, donc moi c'est Alvi, et j'attend une ptite princesse pour le 16 mai! Jsui etudiante et depuis vendredi jai terminé les cours et jpense maintenant etre plus presente le fofo!
On ce qui me concerne, lundi j'ai eut mon rdv avec l'anesthesiste, au final jme suis retrouvé aux urgences car tension trop haute, 15.8 j'y suis resté 2h! test pipi, prise de sang, monito, tension. Qui est redescendu un tout petit peu, on ma renvoyé a la maison. jme suis senti vraiment mal, j'avais peur. Au final la sage femme ma rapellé dans l'aprés midi pour me donner les resultats des analyses, tout va bien! oouf!
Jeudi j'ai eut mon rdv du 9e mois bébé va bien elle fait 2.5kg et mon col est ouvert a un doigt, mais une fois de plus ma tension qui fait des siennes, et rebellote aux urgences et tout le tralala, mais bon ma tension est redescendu il n'y a rien de grave donc repos, repos repos. Mais maintenant je dois me rendre aux urgences deux fois par semaine pour controler tous ca! J'espere que tous se passera bien jusqua la fin

Aujourdhui jvais faire quelques courses avec ma soeur histoire de boucler ma valise, terminer la boite a papa et trouver une ptite tenue pour la sorti de la mater! Je vous souhaite un bon week end de paques!!

(ps jsuis en train de terminer la chambre de ma ptite puce, jvous met une photo

Uploaded with 0000000.us
- angelloulou
- Fraise active
merci a toutes
Alvivi pas evident cette tension a gerer mais pas le choix courage
La chambre est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alvivi pas evident cette tension a gerer mais pas le choix courage
La chambre est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas évident en effet comme accouchement angel
Pour ton premier, ça s'était passé comment ?
bon en tous cas bravo à toi et j'espère bien que ça va aller mieux pour le poids de ta miss.
alvivi, elle est superbe la chambre !!!
j'aime trop ce style de lit, c'est là dessus que j'avais flâché au départ mais les prix étaient un peu haut d'après mes souvenirs. Et puis finalement, on nous a tout donné.
repose toi, c'est vrai que c'est pas cool pour ta tension mais si les analyses sont bonnes c'est bien. passe une bonne aprèm avec ta soeur !
miledu profite bien de ton week-end gastronomie ! nous, avec mon homme, on vient de rentrer de notre dernier resto avant la naissance ! On s'est bien fait plaisir
ticoeur, bon week-end à toi aussi
isaky, courage, bientôt la fin !
manon, moi aussi mal à la côte
c'est la miss qui s'y colle très très souvent. dès fois j'essaie de la pousser mais rien à faire, elle insiste ! p't'être qu'elle veut sortir mais bon, par le haut aucune chance !
euh, je sais plus qui me demandais pour les contractions douloureuses. En fait j'ai le ventre tout dur et ça fait une douleur plutôt aiguë surtout en haut du ventre. Voilà... j'ai pas mal de contractions aujourd'hui aussi, enfin bien plus qu'avant. Chéri dit "ah non, elle va attendre mercredi maintenant que tout est prévu!"
Bon, c'est vrai que je préférerais éviter la césa d'urgence !
bizzz

bon en tous cas bravo à toi et j'espère bien que ça va aller mieux pour le poids de ta miss.

alvivi, elle est superbe la chambre !!!

repose toi, c'est vrai que c'est pas cool pour ta tension mais si les analyses sont bonnes c'est bien. passe une bonne aprèm avec ta soeur !

miledu profite bien de ton week-end gastronomie ! nous, avec mon homme, on vient de rentrer de notre dernier resto avant la naissance ! On s'est bien fait plaisir

ticoeur, bon week-end à toi aussi
isaky, courage, bientôt la fin !

manon, moi aussi mal à la côte

euh, je sais plus qui me demandais pour les contractions douloureuses. En fait j'ai le ventre tout dur et ça fait une douleur plutôt aiguë surtout en haut du ventre. Voilà... j'ai pas mal de contractions aujourd'hui aussi, enfin bien plus qu'avant. Chéri dit "ah non, elle va attendre mercredi maintenant que tout est prévu!"

bizzz
Quel accouchement effectivement...L'essentiel étant bien-s^ur que la p'tite puce et la maman se portent bien ! Bon courage pour la suite...
A++
A++
-
- Informations
-