les filles !
je suis deg, hier chez le doc j'ai oublié de demander un certificat medical pour aller à la piscine à Aix avec vous ! j'en ai déjà un mais que je garde pour aller à mon village (au Puy Ste Rep), du coup je me vois mal en redemander un à gygy je lui en avait déjà demandé un le mois dernier !
mcecile tu fais pas le test du glucose ? c'est cool ça !

moi j'aurais mieux fait de pas demander, gygy me l'avait pas prescrit, c'est moi qui lui ai dit avant de partir au dernier rdv "et le test machin là

?" et au début il me dit vous êtes jeune pas la peine, et il me dit vous avez moins de 35ans ? bah non j'en ai 36 !! ah vous faites plus jeune (merciiiiii

), bon ben faites le alors (:etonnant: j'aurais mieux fait de me taire !!), du coup j'y vais cette semaine...vendredi matin je pense, c'est aussi sans rdv à mon labo
vous me faites envie avec vos echos 3D, mais bon on a bien vu bb à l'echo morpho, mon chéri pense que c'est superflu alors je pousse pas...mais profitez bien !!
ce matin 24SA, j'arrive dans le 6è mois (date à date j'ai fait 5 mois de grossesse révolus le 30/04 donc je m'y vois déjà) et bébé m'a fait un joli cadeau, mon ventre a fait des bonds sous ses petits coup hier soir (et cette nuit c'etait la java), c'est de plus en plus marqué et de voir le ventre bondir comme ça wouahhh !! trop génial...
aujourd'hui je vais à Plan de Camp. avec une amie faire des boutiques , on y va plutôt pour elle, je sais pas si je passerai dans les boutiques puericulture mais ce sera que partie remise sinon !!
Bonne journée