AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Avatar du membre
emily13
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 18 janv. 2011, 23:26
Contact :

Re: AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

bon ben de retour du cours de natation ,
s etait vraiment bien , parfois difficile , je flotte au lieu de plonger lol , on etait 7 filles et a la fin on se laisse bercer en cercle avec des frites sous les jambes et la tete , s etait la bamboula dans mon ventre :-D j ai rigolé on avait presque toute le meme maillot (merci decathlon lol) j y retourne la semaine prochaine
pour l instant ça va pas trop claquée :wink:
bisous

par hasard vous connaitriez pas un depot vente pour habit d enfant , j ai bcp d habit garcon 3 ans et bebe fille en tres bon etat et a st cannat elle prend plus rien , je veux pas les jeter , ou si vous connaissez qq un que ca interesserait
:coucou:
Image
dpa 10/08 ce sera un pti boy !!

Avatar du membre
lilli09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1464
Enregistré le : 29 oct. 2009, 15:34
Localisation : au soleil du sud est
Contact :

Re: AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

Emily je suis tombée sur ce depot vente: http://www.depotventebambino.com/
y'en a un autre à carpentras ds le même style (une fille avait fait sa pub sur le forum), ce que je reproche aux 2 c'est la commission de 50% sur les articles, je trouve ça cher mais bon...
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
Avatar du membre
mcécile
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 02 déc. 2010, 15:34
Contact :

Re: AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

coucou les filles!
emily,alors bien la piscine?? t es allée a axium? tu pourra me donner les info parce qu en juillet c est fermer au jas,donc j aimerai continuer ailleurs!
pour tes vêtements,en bebe fille,il y a Sophie qui est sur aix,elle sera peut être intéresser pour sa ptite Camille! a voir avec elle!
moi j suis claquée, journée marathon et piscine pour finir! Pff en plus,Mr en a marre de mes cotes du coup il pousse pour se faire de la place! j ai toujours son pied qui traine c est pas trop pratique quand j ai le malheur de pas me tenir droite! :wink:
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

merci de penser a moi les filles mais je suis deja pleine de vetements pour ma fille grace a ma niece et au vide grenier egalement (ou les gens vendent 50 ct des vetements !!) donc voila !!!

pour la piscine j ai tjs pas le certif j y pense jamais ...!!!

je vous fait pleins de bisous les copinautes et vous souhaite une bonne soirée
Avatar du membre
emily13
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 18 janv. 2011, 23:26
Contact :

Re: AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

oui mcecile je suis aller a axium s etait tres bien là je suis ko , c 20 eur la 1ere fois car il te donne des claquettes (ca c l arnaque mais bon) et apres c 15 eur , tu previens au mini la veille , y a 4 sage femme donc ca tourne , là on etait 7 filles
les exercices je pense que c les meme que toi , pas mal de respiration et a la fin detente avec les frites , ça j ai adoré :wink: et bebe aussi :applose:
je pense que plus il va faire chaud plus ca va faire du bien
si tu viens on s y vera surement en juillet
pour les habits ben je vais faire des lots et les vendre sur ebay ou le bon coin je pense
Image
dpa 10/08 ce sera un pti boy !!
Avatar du membre
Quetzal10
Top fraise
Top fraise
Messages : 717
Enregistré le : 05 mai 2011, 11:15
Contact :

Re: AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

Bonjour a toutes,

Je pense avoir trouvé le bon forum, je suis inscrite depuis peu, j'attends une fille pour le 28/08 et j'habite Puyricard. J'ai fait piscine pour ma 1ère c'était super.

Je suis hélas consignée chez moi alitée, donc pas de piscine cette fois. Sauf si j'atteins 34 SG soit fin juillet :ouin:

Au plaisir de tchacher :bisou:
Je m'appelle EnoraImage
2,5 ans déjà mon petit amour de NaïsImage
Avatar du membre
emily13
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 18 janv. 2011, 23:26
Contact :

Re: AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

bienvenue quetzale
pourquoi es tu alliter ? tu accouches ou ?
Ici rien de neuf , on va rester a la maison et profiter du jardin
:coucou:
Image
dpa 10/08 ce sera un pti boy !!
Avatar du membre
Quetzal10
Top fraise
Top fraise
Messages : 717
Enregistré le : 05 mai 2011, 11:15
Contact :

Re: AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

Bonjour,

Je suis suivie a l'hôpital d'Aix où j'ai accouché de ma 1ère. Je préfère l'hôpital car j'ai des pb de coagulation donc en cas de soucis il y a tout ce qu'il faut a l'hôpital.

J'ai le col raccourci depuis ma 19eme semaine de grossesse. Un vrai bohneur :tropdrole:

La SF qui me suit 2x par sem vient de l'etoile et elle est géniale. Elle fait les prepas sophrologie.

J'avais fait la piscine a plein ciel et axium c'était super. Ça m'a beaucoup servi en complément de la sophrologie
Je m'appelle EnoraImage
2,5 ans déjà mon petit amour de NaïsImage
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

coucou et bienvenue !!! moi c'est pour début septembre même si j'espere bien que se sera pour fin aout !!!! je vais validé ma 22 eme semaine de grossesse !!!

question bête mais vous avez pas l'impression que votre bidou stagne ?? moi je trouve qu'il grossis plus ??!!! sinon ma fille bouge un max mais le papa la sent tjs pas !! grrr

bonne journée a vous :bisou:
Avatar du membre
Quetzal10
Top fraise
Top fraise
Messages : 717
Enregistré le : 05 mai 2011, 11:15
Contact :

Re: AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

Bonjour à toutes,

FootJoy,
Le ventre stagne car en général il sort par poussées, comme pour la prise de poids, tant une semaine tu prends 500g puis plus rien pendant 15j. C'est la sage femme qui m'a expliqué. T'inquiète pas il va pousser et à la fin tu pourras plus le voir tellement il sera gros. Profite en pendant qu'il ne te gene pas :wink:

Pour ce qui est de sentir bouger bébé, c'est plus difficile de le sentir lors d'une 1ere grossesse même pour le papa. Pour ma fille tout a été plus long et pour cette grossesse je sens mon bébé depuis 3mois et demi et son père la sent bouger depuis 4, 5 mois à peu près pourtant il est pas du genre à avoir la main en permanence sur le ventre :-D
:bisou:
Je m'appelle EnoraImage
2,5 ans déjà mon petit amour de NaïsImage
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité