Bonjour
Je vous lis à parler grossesses, naissances et bébés .... et j'aurais presque envie d'y retourner ... mais bon, je sors tout juste de 12 ans de couche (et oui, 4 enfants ...) et ça me va bien ! Je laisse la place aux autres !
J'ai accouché 4 fois à la
maternité de l'Etoile et j'en ai été très contente !
La première fois, ils m'ont sauvé la vie (hémorragie interne) ; la seconde, ils ont sauvé celle de mon fils (césarienne en urgence - néonatalogie pendant 2 mois) ; et pour les dernières, les 2 césariennes programmées se sont très bien déroulées.
Les petites soeurs sont aux petits soins, les repas sont corrects et les chambres immenses ! (non, non, je n'ai pas d'actions chez eux, juste une bonne expérience)
Je profite aussi de ce post pour vous faire part de l'ouverture d'un
nouvel espace sur Aix-en-Provence (café-boutique-atelier), inspiré de l'univers des enfants et de ma passion pour eux :
Kid & Sens (
http://www.kid-sens.com), situé à côté du Pavillon Noir et de la bibliothèque Méjanes.
Y sont notamment proposées des
activités pour les jeunes mamans et leurs bébés : yoga et massage maman-bébé, signe avec moi (communication gestuelle), éveil musical, séances de portage ... et tout plein de surprises programmées dans l'année (ex : conférence d'Isabelle Filliozat, vente de créateurs, exposition d'art contemporain, séances photos grauites, spectacles de marionettes ...).
N'hésitez pas à faire passer l'info (un peu de pub ne me fera pas de mal) et profitez de vos congés maternité ou parental pour venir y faire un petit tour (vous pouvez aussi vous faire offrir des ateliers) !
A bientôt
Valia, maman de Danaé (26/09/99), Aloïs (18/11/01), Solal (31/05/05) et Anthéa (29/08/08)