AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
mcécile
Top fraise
Top fraise

Re: AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

salut les filles!
et bienvenue Quetzal10!!t'es de puyricard! c'est cool t'es pas loin de l'etoile au moins! tu risque pas d'accoucher dans la voiture pendant le trajet! :lol: ca doit pas etre drole d'etre alliter, alors repose toi bien, et trouve des occupation parce que ca doit pas etre evident!courage! c'est pour la bonne cause!
Sophie, j ai eue la meme phase que toi pour le ventre! pendant environ 1mois, RAS! j en etais limite malade :lol: c'est tellement frustrant! et puis Hop! d'un coup, d'un jour sur l'autre une mega poussée dans la nuit! j te raconte pas au reveil! j ai passée des heures a regarder, a me demander si j hallucinais! mais bon, c'est comme ca, c'est par vague!
pour ce qui est du fait que le papa sente toujours pas Camille, c'est peut etre qu'elle est plus sur le fond de l'uterus! moi, il l'a vite senti, et puis il tape super fort! mais il est "collé" a ma parois (sur le dessus)! donc on le sent beaucoup!ca va venir!meme si ca doit etre frustrant pour lui!
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image

emily13
Fraise active
Fraise active

coucou les filles j espere que vous allez bien
moi ca peut aller meme si un peu opressé est du mal a respiré mais ça va
juste pour vous dire , surtout mcecile , que j ai vu qu il y a un vide poussette a Lambesc le 5 juin , generalement c super interessnt , perso j irai faire un tour
bonne journée :coucou:
Image
dpa 10/08 ce sera un pti boy !!
mcécile
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Merci Emily pour l'info! c'est vrai que j'ai vu les affichettes en allant au labo! j'irai peut etre mais c'est vrai qu on a deja beaucoup de chose, et ce qui nous manques, c'est sur la liste donc a priori je devrai par faire de folie!
Sinon les filles, pour vous dire, y a un magasin a aix (Bébé cash, vers la station total route de galice, je crois!, quand on part d'aix en direction du jas) qui liquide. Donc - 30% sur plein de truc, ca vaut le coup en fonction de ce qui vous manques (nous on a pris l'embase pour le siege auto ,on l'a payer 49, au lieu de 79! :-D )Voilou!
:bisou: les filles!

EthanImage

Image
Quetzal10
Top fraise
Top fraise

Hello,

Merci mais pour ma part toujours alitée donc pas de vide poussette...

Au fait, j'habite puyricard mais j'accouche a l'hopital d'Aix :wink:

Bonne soiree :bisou: q
Je m'appelle EnoraImage
2,5 ans déjà mon petit amour de NaïsImage
tribudaix

Bonjour :coucou:

Je vous lis à parler grossesses, naissances et bébés .... et j'aurais presque envie d'y retourner ... mais bon, je sors tout juste de 12 ans de couche (et oui, 4 enfants ...) et ça me va bien ! Je laisse la place aux autres ! :wink:

J'ai accouché 4 fois à la maternité de l'Etoile et j'en ai été très contente !
La première fois, ils m'ont sauvé la vie (hémorragie interne) ; la seconde, ils ont sauvé celle de mon fils (césarienne en urgence - néonatalogie pendant 2 mois) ; et pour les dernières, les 2 césariennes programmées se sont très bien déroulées.
Les petites soeurs sont aux petits soins, les repas sont corrects et les chambres immenses ! (non, non, je n'ai pas d'actions chez eux, juste une bonne expérience)

Je profite aussi de ce post pour vous faire part de l'ouverture d'un nouvel espace sur Aix-en-Provence (café-boutique-atelier), inspiré de l'univers des enfants et de ma passion pour eux : Kid & Sens (http://www.kid-sens.com), situé à côté du Pavillon Noir et de la bibliothèque Méjanes.
Y sont notamment proposées des activités pour les jeunes mamans et leurs bébés : yoga et massage maman-bébé, signe avec moi (communication gestuelle), éveil musical, séances de portage ... et tout plein de surprises programmées dans l'année (ex : conférence d'Isabelle Filliozat, vente de créateurs, exposition d'art contemporain, séances photos grauites, spectacles de marionettes ...).

N'hésitez pas à faire passer l'info (un peu de pub ne me fera pas de mal) et profitez de vos congés maternité ou parental pour venir y faire un petit tour (vous pouvez aussi vous faire offrir des ateliers) !

A bientôt

Valia, maman de Danaé (26/09/99), Aloïs (18/11/01), Solal (31/05/05) et Anthéa (29/08/08)
marillette
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes,

Je viens me présenter puisque moi aussi je suis dans les parages.

Future maman pour décembre, je suis prés de lambesc.

Biz :m1:
Image
mcécile
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
comment ca va?
marillette bienvenue permis nous et surtout félicitation! je pense que c est trop tôt pour te demander si c est un garçon ou une fille?!
c est ton 1er bb?? c est cool moi j suis de lambesc! on est pas mal a être du coin! :-D
est ce que tu sais déjà ou tu accouchera?
sinon moi j ai hâte!! lundi echo du 3ème trimestre!!! Pff, ca passe vite! cela dit il a une force de fou! et j espères qu il daignera mettre sa ptite tête en bas Mr! :croisedoigts:
passez un bon week end, moi j vais a la caf demain... je sens que sa va me plaire!
:bisou:

EthanImage

Image
marillette
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci Mcécile!

Donc oui trop tôt pour savoir, écho pour la clarté nucale vendredi prochain, je croise les doigts pour que peut-être on voit....

C'est drôle au début je voulais nous garder la surprise pour la fin, mais papa veut savoir, donc je suis impatiente du coup.... Enfin peut importe toute façon :)
Et toi? fille ? garçon? les deux? :)
Pour quand est prévu ton accouchement?

Pour l'accouchement j'hésite encore entre pertuis et Aix, j'irai visiter. Je suis trés tentée par la mater de Pertuis ac tous les bons échos que j'en ai mais niveau 1 me bloque un peu...
Où vas-tu aller toi?

La Caf quel régal........ je te souhaite bon courage pour ajourd'hui :)

bonne journée :m1:
Image
mcécile
Top fraise
Top fraise

@Marillette:
moi j'attends un ptit garcon pour début aout (le 5, normalement) et j'accouche a vitrolles! comme je souhaite accoucher dans l'eau, c'est le seul endroit dans les parages qui propose cela! sinon, pertuis a bonne réputation aussi et aix, ben je sais pas! je connais que l'etoile.
et sinon, sans etre indiscrete, quel age as tu?
tu fais quoi dans la vie?

sinon, aujourd'hui on a reçu le transat du bb!! c'est super choux! j suis bien contente, manque plus que Mr dedans! mais il va rester encore un peu au chaud ;)
Au faite, les filles, pour celles qui voulais aller a la piscine au jas, c'est le bordel pour le moment, il ont pas étaient foutu de nous dire si apres le 20 les cours continués... du coup on est toute en suspense! :???: donc bon, mais je crois qu'axium ne ferme pas l'été, a voir! Emily doit etre au courant! :-D
:bisou: les filles!

EthanImage

Image
marillette
Fraise attitude
Fraise attitude

Mcécile,

J'ai 25 ans, et je suis entrain d'arrêter mon travail mais j'étais assistante de gestion. Et toi que fais-tu?

J'ai eut aussi des échos de Vitrolles, il parait que c'est bien. C'est ton premier?
Si c'est prévu pour début aout, tu es donc sur la fin de ta grossesse, comment se passe la dernière ligne droite??
Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

• Informations