C'est pour Novembre 2011!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
anaelle34
Top fraise
Top fraise

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

coucou loulouille...
c que du bonheur!!!! on comprends parfaitement tu es sur un petit nuage et c le paradis!!! de voir ce tit bebinou d'amour qui grandit c fabuleux!!!
je suis ravie que tt ce soit bien passé!!! ta prochaine echo est prevue qd??
:bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
Clarté nucale: 1.1mm
LCC: 69.5mm

Loulouille
Fraise active
Fraise active

c clair !!! de voir que tout va bien et qu'il bouge bien ça rassure un max
je dois prendre rdv pour l'écho des 22 SA dans un centre pour une echo morpho mon gygy ne l'a fait pas celle là ; mais g rdv avec lui dans un mois et comme il a l'appareil il m'a dit qu'on pourrait faire une autre écho donc rdv le 20 mai !!!! peut etre que j'aurai la chance d'en faire une chaque mois !!!! et peut etre que dans un mois il pourra me dire le sexe du bébé !!
bonne journée :coucou:
anaelle34
Top fraise
Top fraise

coucou,

comme je te comprends, mon gygy aime bien faire des petites echo de controle tt le temps ca lui plait et le rassure surtt...
par contre l'echo morpho des 3 mois j'ai rdv le 3 mai car mon gygy ne l'a fait pas non plus!! il m'a dit qu'on serait deja le s'exe peut etre!!! j'ai hate d'y etre!!! sinon prochain rdv gygy le 20/05 comme toi ou la on refera des "tites photos" et normalement la on sera ce que s'est... mon mari veut un "fils" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
j'essaie de le preparer a l'eventualité que ca peut etre une fille aussi et qu'il ne faudra pas qu'il soit trop decu!!! qd meme!!! et toi tu as une preference???
pour ma part, a partir du moment où bébinou est en bonne santé c le principal pr moi!!!
je commences a apprehender car ils vont faire la mesure de la clarté nucale pr le depistage de la trisomie!!! j'espere que tt ira bien!!
:bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
natie75
Top fraise
Top fraise

Loulouille a écrit :écho faite et tout va bien !!! mon petit poisson bouge dans tous les sens dans ce grand aquarium et son ptit coeur bat super vite !!! que du bonheur et bcp bcp d'emotion :-D
@ bientot
Cool super bonne nouvelle :applose: :applose: :applose:
Aujourd'hui j'en serais à
Image
Reprise des essais en janvier 2012
ayaz2010
Fraise active
Fraise active

coucou les :m1:
comment cava???

je suis dsl je ne passe pas souvent mais avec le boulot mon bebe pas tro le temps mais je suis en vacances depuis hier soir pendant 1mois donc je serais plus presente voila
demain rdv gygy +echo J'y hate olala je serais a 9sg+4 vs pensez qu'on peut savoir le sexe de bebe pour mon fils j'avais passer l'echo a 9sg+5 et on l'avait deja vu donc peut etre que rdv demain a 14h de mon retour jvous dit tout ca voila bizoux les filles
BB1: Ayaz né le 04/04/2010 a 01h23 4470kg et 54cm
BB2: Adem né le 02/11/2011 a 12h00 4270kg et 53cm

Image
anaelle34
Top fraise
Top fraise

coucou a tte,

passez une bonne aprem!!!
vais aller me reposer car z'en peux plus!!!
bisoussssss mes fraisy!!!
Image

Echo du 3/05;
lagroopy
Première fraise
Première fraise

:coucou: les :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:

contente pour les filles qui ont le bonheur de voir leur BB à l'echo ! :applose:

moi j'ai eu mon 1er RDV chez la gynéco hier ... pas d'écho parce qu'elle n'en fait pas Elle a juste un appareil pour ecouter le coeur mais c'est trop tot apparement :???:

A part çà RAS Elle m'a fait l'ordo pour l'echo du 3eme mois J'avais déjà pris RDV pour le 3 mai J'ai trop hâââââte :applose:

Je lui ai demandé son avis pour l'annoncer à mon fils (bientot 4 ans) et à ma famille Elle me conseille d'attendre l'echo par precaution Ca a un peu perturbé mes projets ! Puisque je voulais l'annoncer à Paques
Je pense que je vais quand même le dire à ma famille à Paques Mais je vais leur dire que pour l'instant çà reste "entre nous" De tout facon il vont s'en douter quand je refuserais de boire de l'alcool !!! :-D
Ce qui m'empêche d'en parler pour le moment c'est le risque qu'il y ai un problême qui compromettrais la grossesse et si çà devais arriver j'en parlerais egalement à ma famille alors je me dis que rien ne m'empeche de leur en parler dès maintenant (ca s'arrange pas dans ma tete :tropdrole: )

Par contre je vais attendre l'écho pour le dire à mon fils et a tout le monde (au boulot, mes amis, mes voisins ...) car là si y'a un pb c'est plus délicat de faire "marche arrière"

Je ne sais pas pourquoi je m'en fait puisqu'il n'y aura pas de problême :wink:

:bisou:
Image
lagroopy
Première fraise
Première fraise

Par contre la gynéco ne m'a pas donner de date de terme :etonnant:
Je croyais me rappeler que pour ma 1ere grossesse elle me l'avais donné après l'echo de datation ... A moins que ce soit la CPAM qui donne une date d'après la declaration ?! Elle a marqué 22 fevrier pour la date de conception

re :bisou: les :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:
Image
sabrina06
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!
alors comme certaines d'entre nous j'ai eu mon echo hier et c'etait que du bonheur!!! j'ai été impressionné à à peine 2 mois que ça gigotte déjà autant et que ce soit déjà formé!
je suis rassurée d'etre enfin sure que tout se passe à merveille du coup on va commencer à l'annoncer officiellement.
Prochaine écho le 11 mai, il me tarde déjà :-D
Mais c'est pareil que toi marjojoo j'ai aucune date d'accouchement juste la date presumée de conception le 25 février. d'aprés le calculateur du site ce serait pour le 17 novembre...

Bonne soiré les :m1: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Sabrina 32 ans et David 34 ans[/font]
C'est moi! Noah!Image
Image
Marjojoo
Top fraise
Top fraise

Hello !
C'est Lagroopy qui parlait de sa date d'accouchement, mais moi non plus je ne sais toujours pas...

Bravo à toutes celles qui ont vu leur p'tit bout, veinardes !

Pour ma part je viens enfin de rentrer chez moi, home sweet home ! J'ai commencé par une visite chez le médecin pour qu'il m'aide à calmer une toux trop envahissante, les quintes que j'ai à l'heure de se coucher me font peur pour le bébé... c'est certainement irraisonné mais bon ! Comme presque tous les sirops traversent la barrière placentaire, il m'a donné un sirop pour la toux en me prévenant que bof, ça ne ferait pas grand chose... génial :???:

Pressée de voir ma gynéco la semaine prochaine, ce sera l'occasion de faire le point ! Je pensais qu'on pourrait au moins écouter le coeur à ce moment-là, mais si c'était trop tôt pour toi lagroopy, ça va être pareil pour moi, j'suis déçue :-(

Voilà, sinon j'ai pu constater que j'avais pris 1.5kg depuis le début, j'estime que ça va ! Et vous, vous en êtes où question poids ?

Bises à toutes :coucou:
[align=center][font=cursive]Mummy, me ? OMG OMG OMG ![/font][/align]
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations