C'est pour Novembre 2011!!!
Re: C'est pour Novembre 2011!!!
moi je vais bien fatiguer car jai garder un ti homme de 9 mois xca bouge bcq a cet age lol
coucou les fraises
comment cava???
sa fai longtemps que je ne suis pas passer et ouahhhhhhhh toutes les pages a rattraper sinon moi sava hate detre le 20/04 pour mon echo voilaaaaa bizou
comment cava???
sa fai longtemps que je ne suis pas passer et ouahhhhhhhh toutes les pages a rattraper sinon moi sava hate detre le 20/04 pour mon echo voilaaaaa bizou
Salut AYAZ!!!
Je comprends ton impatience, pour moi l'echo c'est demain et toujours cette crainte d'une mauvaise nouvelle
Sinon je voulais vous signaler pour celles qui ne le savent pas que le "motilium" ou son generique "domperidone" est fortement déconseillé pendant la grossesse
Ma gyneco me l'a préscrit mais le pharmacien n'a même pas voulu me le donner. il m'à expliqué qu'il y à un gros risque de toxixité pour la mère et un danger pour le bébé mais pas plus de précision.
Bon ma gyneco m'à noté 3/j je pense qu'à cette dose ya pas trop de danger.
j'en prends un par ci par là quand j'ai vraiment de fortes nausées mais j'arrive à m'en passer en général. mes nausées sont supportables.
Par contre je deviens de + en + sensible aux odeurs! c'est hard!!!
enfin vivement demain
Bonne soirée les filles!!!
Je comprends ton impatience, pour moi l'echo c'est demain et toujours cette crainte d'une mauvaise nouvelle

Sinon je voulais vous signaler pour celles qui ne le savent pas que le "motilium" ou son generique "domperidone" est fortement déconseillé pendant la grossesse

Ma gyneco me l'a préscrit mais le pharmacien n'a même pas voulu me le donner. il m'à expliqué qu'il y à un gros risque de toxixité pour la mère et un danger pour le bébé mais pas plus de précision.
Bon ma gyneco m'à noté 3/j je pense qu'à cette dose ya pas trop de danger.
j'en prends un par ci par là quand j'ai vraiment de fortes nausées mais j'arrive à m'en passer en général. mes nausées sont supportables.
Par contre je deviens de + en + sensible aux odeurs! c'est hard!!!
enfin vivement demain

Bonne soirée les filles!!!

coucou les filles , comment ça va ? J'ai craqué j'ai osé commander un seul truc c'est le "doppler foetal angelsounds" dispo sur ???? , apparement cela marche super' bien ! c'est pour écouter le coeur de bébé lorsque ont est inquiète ...je le reçois dans la semaine prochaine , je vous dirais si cela marche bien ! Sinon vivement vendredi pour mon écho , je suis enfin dans ma 12 ème semaine hourra !
Coucou les filles,
J'ai passé mon echo ce matin et j'ai pu entendre le coeur de chacune de mes crevettes.
C'etait magique !
Par contre mon chéri a eu un empechement au boulot à la derniere minute donc il n'a pas pu les voir et les entendre
Le 1er mesure 11mm et le second 12mm et le rythme cardiaque est normal pour les deux
Par contre ils ne sont pas dans le meme axe pour l'echo donc impossible de les avoir en meme temps sur l'image. Quand l'un est visible l'autre ne l'est plus. C'etait
(et un peu douloureux
) car elle essayait de le avoir tous les deux à l'ecran pour les prendre en "photo" et elle y arrivait pas. Elle a finit pas abandonner.
Bref tout va bien. je suis un peu plus détendue et encore un mois et demi pour l'etre un plus et encore 7 mois et demi pour l'etre completement
bisous à toutes
J'ai passé mon echo ce matin et j'ai pu entendre le coeur de chacune de mes crevettes.

C'etait magique !
Par contre mon chéri a eu un empechement au boulot à la derniere minute donc il n'a pas pu les voir et les entendre

Le 1er mesure 11mm et le second 12mm et le rythme cardiaque est normal pour les deux

Par contre ils ne sont pas dans le meme axe pour l'echo donc impossible de les avoir en meme temps sur l'image. Quand l'un est visible l'autre ne l'est plus. C'etait

Bref tout va bien. je suis un peu plus détendue et encore un mois et demi pour l'etre un plus et encore 7 mois et demi pour l'etre completement

bisous à toutes
Sabrina alors ton echo ?
en fds jai recu ce que javais acheter pour 40 dollars jai ue une siege de bain,aquarium musicale,kit de douillette de lit,balancoire. et la blonde dun cousin a mon chum ns vend sa bassinnette 30 dollars ya juste ue 3 enfant qui on dormi dedans et elle est reglementaire et si vs aller dire quil est trop tot ben a ce prix la on le prend pis siyarrive quelque chose onn va reessayer pareil et ns on est pas supersticieux
- Loulouille
- Première fraise
(mon message n'est pas passé...)
super natie ! que du bonheur !!!
moi écho dans 15 minutes... j'espère que tout va bien
@ très vite pour des nouvelles
super natie ! que du bonheur !!!
moi écho dans 15 minutes... j'espère que tout va bien

@ très vite pour des nouvelles
coucou marjojoo,Marjojoo a écrit :oui j'ai pas mal hésité avec la salopette, mais le haut ne me plaisait pas trop, avec cette ficelle passée autour du cou. Les salopettes pour femmes enceintes j'ai toujours trouvé ça chouette !
Bonne nuit aussi !
oui ms j'hesites a la prendre car c du coton/lin et je sais vraiment pas quel taille prendre... j'ai peur de prendre trop de poids ou de me tromper ds les tailles... je crois que j'irais en magasin en chercher directement...
en tout cas, la suis allée chez bébé 9, ils ont de super pantalon de grossesse..ou te te sens trop a l'aise... c le paradis!!! j'en ai pris je les quitte plus te jure!!! c le bonheur complet!!!
mes beaux parents m'ont dit aussi qu'a la halle aux vetements tu trouvais pleins de petits hauts, tee-shirt super chouette donc du coup j'irais y faire un tour...
et vous les filles comment allez vous, le week end a été agreable pr vous j'espere???
vous fais des grooos bisous

- Loulouille
- Première fraise
écho faite et tout va bien !!! mon petit poisson bouge dans tous les sens dans ce grand aquarium et son ptit coeur bat super vite !!! que du bonheur et bcp bcp d'emotion
@ bientot

@ bientot