C'est pour Novembre 2011!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sabrina06

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

j'ai pris 1kg mais je pense que c'est surtout parceque je suis en arret depuis 1 mois... je suis aide soignante donc je bouge beaucoup au boulot là je fais plus rien donc...
[font=Comic Sans MS]Sabrina 32 ans et David 34 ans[/font]
C'est moi! Noah!Image
Image
anaelle34

Marjojoo a écrit :Hello !
C'est Lagroopy qui parlait de sa date d'accouchement, mais moi non plus je ne sais toujours pas...

Bravo à toutes celles qui ont vu leur p'tit bout, veinardes !

Pour ma part je viens enfin de rentrer chez moi, home sweet home ! J'ai commencé par une visite chez le médecin pour qu'il m'aide à calmer une toux trop envahissante, les quintes que j'ai à l'heure de se coucher me font peur pour le bébé... c'est certainement irraisonné mais bon ! Comme presque tous les sirops traversent la barrière placentaire, il m'a donné un sirop pour la toux en me prévenant que bof, ça ne ferait pas grand chose... génial :???:

Pressée de voir ma gynéco la semaine prochaine, ce sera l'occasion de faire le point ! Je pensais qu'on pourrait au moins écouter le coeur à ce moment-là, mais si c'était trop tôt pour toi lagroopy, ça va être pareil pour moi, j'suis déçue :-(

Voilà, sinon j'ai pu constater que j'avais pris 1.5kg depuis le début, j'estime que ça va ! Et vous, vous en êtes où question poids ?

Bises à toutes :coucou:
coucou;

effectivement, fais attention a ta toux, ms ton doc a du faire le necessaire!!!! soigne toi bien et repose toi!!!!
question poids, j'ai pris 2kg et le medecin du travail ( j'ai passé ma visite medicale), m'a dit que ca allait et que je pouvais continuer comme ca... ms en ce moment j'ai comme des fringales dc faut que je me calmes la dessus sinon ca va pas le faire!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
groooos bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
Clarté nucale: 1.1mm
LCC: 69.5mm
Loulouille
Première fraise
Première fraise

coucou
pour la date moi il m'a mis le 12 février et du coup m'a dit "c'est pour le 12 novembre"...
je dois aller faire une prise de sang pour la trisomie début mai, le gygy a mesure la clarté nucale qui est de 0.9 et il m'a dit que c'était bien alors je ne m'inquiète pas. Mon bébé fait 46 mm de la tete aux fesses et vous ? j'ai vu les 2 bras, les 2 jambes, son coeur, son foie, ... c'était magnifique j'avais la banane pendant toute l'écho mais quand j'ai entendu son coeur là j'ai les larmes qui sont montées !!!!! un moment magique envie de recommencer !!!!
bonne nuit à toutes
vic48_36

si vs savez pas votre date dacocuehemnt aproximatif aller sur le site metter votre derneire date de regle et voila vs laver
maman de 3 tresor né en 2011,2013,2015 bb4 en route apres c11

Image
sof2506

Loulouille a écrit :coucou
pour la date moi il m'a mis le 12 février et du coup m'a dit "c'est pour le 12 novembre"...
je dois aller faire une prise de sang pour la trisomie début mai, le gygy a mesure la clarté nucale qui est de 0.9 et il m'a dit que c'était bien alors je ne m'inquiète pas. Mon bébé fait 46 mm de la tete aux fesses et vous ? j'ai vu les 2 bras, les 2 jambes, son coeur, son foie, ... c'était magnifique j'avais la banane pendant toute l'écho mais quand j'ai entendu son coeur là j'ai les larmes qui sont montées !!!!! un moment magique envie de recommencer !!!!
bonne nuit à toutes
[font=Times New Roman]je suis à peu près du 12 février aussi mais moi il a daté l'accouchement au 06 novembre, vendredi à l'écho bébé mesurait 4.5cm.. Pour la clarté nucale oui pas à t'inquiéter, de mon côté elle était de 1.2mm et le gyné a dit que c'était parfait, je dois aussi passer la prise de sang pour le tritest début mai, on se suit je pense hi hi :-D

Sinon côté poids, je suis à +2kg, j'ai un peu de douleurs ligamentaires ces jours-ci et vous???

Bonne soirée tout le monde
[/font]
Sorenza est arrivée le 04/11/2011 à 19h51 3kg270, 49,5cm...
1 mois: 4kg100, 52cm...
2 mois: 4kg920, 55cm...
3 mois: 5kg620, 58cm...
daffee

allo les fraisinettes en cloque !! :tropdrole:

moi sa va bien.. appart les maudine de nausée que je donnerai sans regret !! :lol:

si non mon ventre a doubler peur ceux qui mon sur facebook jai mise quelque photo .. et ces effrayant !! :etonnant: jai une bedain de 5 mois quand jia seulement 8 semaines .. mon medecin dit que sa pourai etre de la rétention d'eau ou simplement parce que ces ma 2 eme grossesse ou encore des jumeaux mais iia peu de chance car elle dit que bien souvent on laurais vue a mon échographie de 5 semaines !! :reflechis:

jva quand meme assailelr de vous montrer une photo mais je vous promet rien !! jsais pas trop comment haha
Cycle 7 +++ le 19 mars ! :D

Gabriel Est venue au monde le 10 novembre 2011 a 10h47 du soir et pesait 7 livres :) !! Quel bonheure
daffee

Et voula !! :wink:
Fichiers joints

[L’extension png a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Cycle 7 +++ le 19 mars ! :D

Gabriel Est venue au monde le 10 novembre 2011 a 10h47 du soir et pesait 7 livres :) !! Quel bonheure
anaelle34

coucou daffee...

quel joli petit bidou!!!!! ca s'est bien arrondi chez toi aussi!!! c trop mignon!!!

et vs les filles comment allez vous?

sinon pour ma part mesure de la clarté nucale reporté au 3/05 car vendredi dernier mon gygy ne s'en sortait pas, bebinou gesticulait ds tt les sens, et n'etait pas decidé a se laisser faire du coup on est bon pr tt recommencer, mardi 3 mai, ms ca ns permets de le revoir plus rapidement... ce qui me fais super plaisir ms j'esperes vraiment que tt se passera bien!!
vous avez deja tte fait cet exam ou pas encore!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: mes jolies fraisinettes!!! :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:
Image

Echo du 3/05;
natie75
Top fraise
Top fraise

Coucou daffee, effectivement tu as un joli ventre déjà bien visible.
Moi je serais bien embeter parce que pour l'instant on le garde pour nous. On ne l'a dit à personne pourtant on nous harcele (surtout nos meres et grand-meres) "Mais c'est pour quand ? etc...". Mais motus et bouche cousu pendant encore au moins 1 mois. :-D
Moi pour l'instant aucun kilo de pris et pas trop de changement pour le ventre malgré mes deux crevettes qui poussent, mes ovaires encore très stimulés (7 et 8 cm au lieu de 2 cm à mon echo de lundi) et des soucis de transit.
Bref j'espere ne pas trop prendre de poids avec cette grossesse gémellaire car je crois que j'aurais du mal à les reperdre apres.
Sinon on m'a confirmé à l'echo que j'accoucherai bien en novembre car le terme pour des jumeaux est 2 semaines avant le le terme pour un seul bb dpa le 22/11 au plus tard.

:bisou: :bisou: :bisou:
Aujourd'hui j'en serais à
Image
Reprise des essais en janvier 2012
anaelle34

coucou natie,

tu n'as pas encore pris de poids!!! quelle chance... j'ai pris quasiment 3 kg...1kg par mois!!! pfffffffffff...et mon bidou est deja bien rond alors que je n'en ai qu'un seul!!!!
je vais d'ailleurs, je penses faire nettement plus attention a ce que je manges... bon apres je me dis qu'en ne prenant qu'1kg par mois ca fait 9kg en fin de grossesse ca irait encore ms j'ai peur de prendre plus a la fin!!!!donc je vais faire plus attention et virer tt les petits plaisir sucré!!!
tu manges plus?? tu n'as pas eu de fringales toi??
Image

Echo du 3/05;
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »